il entra dans le vestiaire.
Jessy était sur le point de retirer son tee shirt lorsqu'elle sentit une présence derrière elle.
Elle se retourna et fit face à Mike qui se tenait accoler a la porte du vestiaire.
Jessy le regarda.Mike: Je ne t'avais pas dit un truc tout l'heure, un truc genre de rester ou tu était?
Jessy: Tu as mis telment de temps avec ta protégé que je me suis dit que tu ne revindrait pas donc voila.
Mike: A t'entendre on dirai que tu es jalouse d'Anita.
Jessy: Et pourquoi je le serai?
Mike: C'est justement la question que j'étais entrains de me poser.
Jessy: C'est bien; Je peux me changer?
Mike: Mais bien sur.
Jessy: Merci.Elle se retourna et s'apprêta a retirer son tee shirt mais encore la elle se stoppa.
Jessy de dos: Tu pourrais sortir le temps que je me change.
Mike: hum... Non!
Jessy se retourna Mike se trouvait tous près a présent.
il la regardait intensement.
Mike: Retir ton tee shirt.
Jessy: pas devant toi!
Mike: je ne te laisse pas le choix.
Jessy: Non!
Mike s'avança encore un peu plus près d'elle. Il la regardait toujours aussi intensement. Il mit ses mains sur la taille de jessy. Il la fit reculer en même temps que lui même avançait.
Mike: Ma petite jess, depuis le temps qu'on se connait maintenant, tu devrais savoir que j'ai toujours se que je veux donc n'essaie pas de lutter avec moi sa ne fonctionnera pas. Donc tu vas être gentille et me retirer se tee shirt avant que se sois moi qui le fasse.
Jessy: je ne veux pas le retirer et tu ne m'y obligera pas. De toute façon il n'y a rien a voir en dessous alors laisse tombé.
Jessy avait cesser de reculer mais Mike lui avait avançe et il était donc vraiment très près d'elle.
Mike: Bon c'est ton choix.
il avait toujours ses mains sur sa taille. D'un gest il la fit pivoter et elle se retrouva de dos.
Jessy: Mike!
Mike: Je t'ai laisser le choix et tu as prit le mauvais donc maintenant assume.
Elle était toujours de dos a lui et quasiment dans ses bras.
Elle essayait de se dégager mais bien sur elle n'avait pas la même force que lui donc en vain. Il attrappa le tee-shirt de Jess et le remonta doucement. Elle voulu le rabaisser avec ses mais malheureusement, il lui avait bloquer les mains.
Mike: Et oui en plus d'être plus fort que toi, je suis malin.Il continuait a monter son tee shirt.
Jessy: Mike je t'en supplit ne fais pas sa stp.
Mike: Tu ne m'en laisse pas le choix je suis désoler.
Le tee-shirt de jessy était a présent sur le sol. Elle était toujours de dos mais cette fois elle était en soutien gorge.
Mike doucement: Tourne toi.
Jessy avait les larmes aux yeux.
Jessy: Non Mike stp
Mike remit ses mains sur la taille de la jeune fille et la fit virvolté . Elle se trouvait maintenant face a lui.
Mike écarta les bras que Jessy venait de placer sur son ventre et son buste; elle ne voulait pas qu'il la voit.
Mike regarda alors le corps de Jessy. Se dernier était recouvert de bleu et sur les bras de la jeune fille il y avait des entailles assez profonde.Mike :Qu'est ce que c'est? Qui t'a fais sa jess?
Jessy ne voulais pas lui répondre puisque de toute façon il ne la croirai pas.
Jessy: Se n'est personne je suis dans les escaliers il y a 2 jours et je marque vite.
Mike: Donc tu tombe dans les escalier se qui peut expliquer les bleu, mais comment tu explique les entailles?
Jessy baissa les yeux vers bras. C'était le seul moyen qu'elle avait trouver pour oublier le mal qu'on lui fesait. Elle se coupa volontairement.
Jessy ne répondit pas.
Mike venait de comprendre se qu'elle se fesait mais ne savais pas pourquoi elle fesait sa.
Mike: Jessy est ce que c'est toi qui t'inflige tous sa?
jessy le regarda.
Jessy: j'ai froid, je peux mettre un pull.
Mike la regardait et lui fit signe de la tête qui se voulait affirmatif. Elle se décalla et alla prendre son pull.
Mike: Pourquoi tu fais sa?
jessy: se n'est rien!
Mike: Non se n'est pas rien. Jess tu te fais du mal et tu ne te rend même pas compte. Tu vas arrêter tes conneries maintenant.
Jessy: Oui ne t'inquiète pas pour sa je ne recommencerais plus c'était que sa n'allait pas trop mais c'est finit je ne le fait plus promis. Est ce que je peux partir maintenant?
Mike: oui je vais te raccompagner mais j'en ai pas finit avec toi!
Jessy: Ouais.