Thierry: Donc tu es négative, c'est bien tu ne t'envoie pas en l'air avec tout le monde.
Jessy resta choquer un instant mais repris vite ses esprits.
Jessy: Merci
Jessy jeta un regard furtif a Mike, ce dernier lui souria et lui fit un clin d'oeil.
Jessy retourna s'assoire.
Thierry: Se soir on a organisé une grande fête pour l'arrivée d'un nouveau tuteur. vous êtes bien sur tous convié et tenu de soirée obligatoire.
Les filles sortirent. Jessy attendait devant la porte que Mike puisse bien vouloir sortir. il était toujours en grande conversation avec Candice se qui énervait de plus en plus Jessy.Au bout de 15 minutes il sortit de l'amphithéâtre.
Mike: Bon ba on y va miss
Jessy: Je t'attend-moi.
Mike souria: Oui je sais j'ai mit un peu de temps a sortir mais j'avais une conversation a terminé.
Jessy sèche: Ouais le contraire m'aurais étonné.
Mike: Soit plus explicite
Jessy: Rien laisse tombé. On y va ?Mike regarda autour de lui et d'un coup il plaqua Jessy contre le mur. Il lui maintena les mains.
Jessy: Mike je te prirais de bien vouloir me lacher!
Mike: Pas tant que tu ne m'as pas dit le pourquoi de cette phrase dite sur se ceux ton
Jessy: Je disais juste sa comme sa.
Mike: Me prend pas pour un con. Tu sais que j'obtiens toujours se que je veux!
Jessy le regarda intensément.
Mike: Arrête de me regarder comme sa si tu ne veux pas mal finir.
Jessy continua de plus belle.
Mike: Jessy arrête sa sinon..
Jessy: Sinon quoi?Mike s'approchant plus près de son oreille: Sinon je te fais l'amour ici contre le mur au risque de croiser n'importe qui!
Jessy: Tu ne le ferai pas!
Mike: Je t'ai déja dis de ne pas me sous estimer.
Jessy baissa les yeux.
Rien qu'au contact des main de Mike sur son corp, celui de Jessy s'enflammait. Elle ne comprenait pas pourquoi sa lui faisait autant d'effet mais en tout cas c'était bien réelle.
Mike: Alors tu vas me dire se dont je veux savoir?
Jessy: Je disais juste que je me doutais que tu avais des choses a lui dire et même peut être a lui faire voir comment elle te plait!
Mike rigola: C'est une de mes ex donc je lui ai deja fais pleins de chose que tu n'imagine même pas.Jessy baissa de nouveau la tête elle se sentait frustré.
Mike: allez vient on rentre, il faut se préparer pour se soir
Jessy: je ne suis pas sur de vouloir y allez
Mike: mais tu sais ma belle, tu n'as pas le choix.
Jessy fit un sourir forcé et suivit Mike jusqu'a la voiture. De la il démarra et ils arrivèrent rapidement a l'appartement.Jessy alla voir dans sa garde robe si elle avait une trenu pour se soir mais en vain.
Jessy: Super qu'est ce que je vais me mettre? J'en ai marre!!!!
Mike était dans l'entrebaillement de la porte.
Mike: Qu'est ce qui t'arrive?
Jessy: Rien, je n'ai rien a me mettre c'est tout
Mike: Attend voir.
Mike s'avança jusqu'a la pendrie de Jessy
Mike: Alors..... Ah oui en effet tu n'as rien a te mettre. C'est dommage. tien ba ta qu'a mettre sa
Jessy regarda la robe qu'il lui tendait. Elle était pas terrible mais c'était la seul qui fesait un minimum habiller.
Jessy: Ok.
Elle partit se doucher.
Pendant se temps Mike en profita pour allez faire une petite course.
Jessy sortit de la salle de la douche se maquilla et enfila sa robe. Elle se regarda un instant dans le miroire.
Jessy: Et bien ma pauvre fille tu ne ressemble pas a grand chose.
Au bout d'un quart d'heure et elle se décida a sortir. Mike se trouvait sur le canapé.
Jessy timidement: Alors?
Mike arrêta la télé et regarda Jessy.
Mike: Ouais sa peut allez, mais c'est pas terrible
Jessy: Oui je savais bien que c'était horrible! C'est la seule robe que j'ai donc je n'ai pas trop le choix!
Jessy partit dans la chambre. Elle avait les larmes aux yeux. Elle aurait tellement voulu que Mike la trouve jolie se soir mais bon tant pis.Elle était entrain de ranger la chambre, sa la détendait.
Mike arriva derrière elle et lui déposa un paquet juste devant elle.
Jessy: Qu'est-ce que c'est ?
Mike: Ouvre c'est pour toi
Jessy: En quel honneur?
Mike: ouvre et je te la dirai
Mike se trouvait juste derrière elle.