Les premières lueurs du jour apparurent. Jessy dormait à point fermé, soudain elle se réveilla en sursaut lorsque Mike mit la musique à fond !Mike : Allez debout, il est l'heure, tu as juste le temps de prendre une douche, de te préparer et de prendre ton petit déjeuner avant que je t'accompagne en cours.
Jessy le regarda avec un regard noir. Elle se leva et se dirigea directement dans la douche en laissant bien sur la porte ouverte.
Mike lui était déjà prêt il prenait son petit déjeuner.
Quelques minutes après Jessy sortit de la salle de bain. Elle portait un jeans bleu avec un pull trop grand pour elle. Elle avait noué ses cheveux en chignon.
Mike : Assied-toi et prend ton petit déjeuner après on se barre.
Jessy s'installa à table, prit un bol de chocolat chaud mais ne disait toujours pas un mot.
Mike : Je vois que tu as décidé de rester muette aujourd'hui, c'est très agréable !
Jessy sentait les nerfs monter mais elle ne rétorqua rien mais en retour elle lui fit un petit sourire qui en disait long sur ce qu'elle pensait!
Une fois le petit déjeuner prit, elle alla se brosser les dents et ils partirent en direction des salles de cours qui se trouvait à 15 minutes en voiture.
Durant le trajet Jessy ne disait toujours rien.
Mike (brisa le silence) : Bon je te dépose à ton cours de dessin, je reviens t'y chercher dans 2 heures pour te prendre à ton prochain cours ! Tu as intérêt à y être de toute façon j'ai donné l'ordre de t'interdire toute sortie alors le mieux serais que tu prennes tes précautions avant d'y rentrer si tu vois ce que je veux dire!
Jessy fit un signe de tête mais aucun mot ne sortit de sa bouche !
Arrivée devant les salles de cours, ils rejoignirent Ryan et Vanessa.
Vanessa : Salut ma chérie alors ta première nuit ça c'est bien passée ?
Jessy : Ouais on va dire ça !
Mike : Miracle elle a une langue !
Elle lui fit un regard noir.
Mike : Depuis ce matin elle n'a pas décrochée un mot donc c'est bien je suis rassuré elle n'a pas perdue sa langue pendant la nuit.
Jessy : c'est tout simplement parce que je n'ai pas envie de te parler !
Mike : Oui mais ma chérie tu viens de le faire à l'instant !
Jessy s'était encore fait avoir! Elle se dirigea alors vers la salle de cours sans un mot !
Mike sourit. Elle avait décidément un caractère qui s'avérait difficile mais il commençait à entrevoir ses failles.
La journée de cours se passa bien. Jessy était restée sage pour une fois jusqu'au dernier cours.
Elle entra dans ce dernier en compagnie de Vanessa. A ce moment-là Anita et Alycia entrèrent et bousculèrent violemment Vanessa. Cette dernière tomba au sol et se foula le poignet.
Après avoir aidée Vanessa, Jessy se dirigea vers les 2 filles.
Jessy : Vous pourriez au moins vous excusez.
Anita : S'excusez de quoi?
Jessy : D'avoir renversée aussi violement Vanessa
Alycia : Vanessa ? ah cette petite mijaurée ! elle va s'en remettre.