Chapitre 15

5.7K 297 9
                                    

Au matin Mike se réveilla le premier. Il fut très surpris de trouver Jessy dans ses bras. Cette dernière dans la nuit c'était retourner et inconsciemment elle c'était retrouver sur le torse de Mike. Cette position le troubla fortement. Jessy se réveilla peut a peut. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle réalisa la situation dans laquelle elle était. Elle se décala rapidement. Lorsqu'elle leva les yeux, elle vit que Mike avait les siens fermer. Elle souffla un bon coup.

Jessy: Putain j'ai eu chaud, mais qu'est ce que je foutais dans cette position.
Elle se leva et alla directement dans la salle de bain. Elle prit une bonne douche pour se remettre de ses émotion. Elle s'enroula ensuite dans une serviette et sortit de la salle d'eau.

Ryan et Vanessa dormait encore quand a Mike il était assit au pied du lit Il avait la tête dans ses main et se frottait le visage pour se réveiller.
Jessy se stoppa a la porte. Elle n'avait pas pensée a prendre ses affaires mais elle ne se doutais pas que quelqu'un serait réveiller a sa sortit.
Mike sentit quelqu'un sur le pas de la porte. Il releva la tête doucement. Son regard et celui de Jessy se croisère.

Mike: Entre je vais pas te manger, tu vas attraper froid avec les courant d'air.
Jessy s'exécuta. Elle alla directement voir si ses vêtement avait séché mais en vain
Jessy: Et merde! Bon pas de panique tu va bien trouver un truc sec.
jessy fouilla mais ne trouva rien.
Mike: Tient met cette chemise le temps que Vaness se réveille elle te prêtera des vêtement.
Il lui envoya une de ses chemises. Elle l'enfila. Elle était très sexy comme sa.
jessy: Merci.
Mike la regarda.
jessy: Mike?
Mike: Ouais?
jessy: Tu peux me dire pourquoi tu m'en voulais autant que sa hier? Je sais que j'aurai pas du sortir mais je ne voulais pas qui lui arrive quelques chose.
Mike: Oui je sais mais moi je n'aime pas quand tu me désobéi et que tu risque ta vie comme sa! Je suis responsable de toi donc si il t'arrive quelque chose c'est moi qui reste avec sa sur la conscience.
Jessy: oui je sais.
Mike: Voila pourquoi je t'en ai autant voulu
Jessy: Ok.
Mike: Bon je vais me prendre une bonne douche je crois que j'en ai besoin.

Mike partit prendre une bonne douche froide il en avait un très gros besoin car sa fessait un très long moment qu'il n'avait pas tenu une fille dans ses bras et forcement son corp réagissait. il avait fait exprès de dormir pour voir comment Jessy réagirait.
Une fois sa douche prise, Mike ressortit de la salle de bain. Il avait un bas de jogging et il était torse nu.
Jessy l'avait déjà vue comme sa mais a chaque fois sa lui fesait le même effet.
Vanessa venait de se réveiller.

Mike: Ah la plus belle daigne se réveiller.
Vanessa se mit a rougir: Oui
Mike: Est ce que sa te dérangerai de prêter des fringue a Jessy le temps que les sienne sèche?
Vanessa toujours aussi rouge: Non aucun soucis.
Mike: Merci ma belle, tu sais le rouge te va bien au teint.
il lui fit un clin d'oeil et sortit de la pièce. Jessy avait assisté a toute la scène.
Jessy: hey mademoiselle, tu n'aurais pas le béguin pour Mike?
Vanessa: Moi non pourquoi?
Jessy rigolant: Ouai ouai c'est sa a d'autre!
Vanessa: Bon oui il me plait bien mais ne le dit a personne!
jessy: Promis c'est motus et bouche cousu lol!
Elles rigolère puis s'habillère
Vanessa prêta un jean's et un petit haut a Jessy.

Jessy: Mais je ais jamais osé sortir comme sa!
vanessa: Pourquoi? Sa te va très bien!
jessy: Mais sa moule de partout!
Vanessa: C'est le but allez file prendre ton petit déjeuner je vais prendre une bonne douche.
Jessy s'exécuta. Elle arriva dans la cuisine et tombé nez a nez sur Mike. Se dernier allait sortir de la cuisine et Jessy y entrait donc il y eu collision. Jessy se retrouva allonger sur Mike.
Mike: Et ben di donc tu commence fort!
Jessy: Oh je suis désoler, mais pourquoi tu ne regardait pas ou tu allais?
Mike: Certe je ne regardait pas devant moi mais toi non plus.
Jessy: Peut être oui mais bon!

Mike avait ses mains sur les hanche de Jessy. Sa la troubla énormement. Rien que le contact de sa peau sur la sienne la fesait frémir! Pourquoi réagissait comme sa?
Mike: Je pourais me relever?
Jessy sortant de ses pnesé: Heu..; Oui oui excuse!
La voila a califourchon sur lui puis dans la second qui suit elle était debout.
Mike se releva.
Mike: Et bien sa te change se genre de vêtement!
Jessy: Oui c'est clair mais dit que mes fringue habituel ne te plaise pas!
Mike: Ba je dois bien avouer que celle ci te vont très bien et que dans les tienne tu ressemble a un sac a patate!
jessy: Merci sa fait plaisir des le matin!
Mike: mais de rien!
Jessy :Ah ah ah!! Dis tous de suite que je suis moche on ira plus vite
Mike s'approcha d'elle!
Mike: je n'ai jamais dit sa, j'ai juste dit en gros que tu t'enlaidissait! Tu sais y a des térapie pour sa!
Jessy: Mais je n'ai aucun probleme avec moi meme
Mike: Ah bon ? Ba alors dis moi pourquoi tu te cache derriere des fringue aussi horrible et déformé?
Jessy: j'aime bien!
Mike: Ouais tu aime surtout qu'on ne te voit pas! Par peur ou un truc comme sa!
Jessy: Arrête de dire des bêtises, sa n'a rien a voir! je ne me cache de rien du tout et je n'ai peur de rien!
mike: Ah ouais? Alors voila je te propose un pari!
Jessy: Vas y je t'écoute
Mike: Pendant une semaine tu ne t'habille qu'avec des fringues qui te sont prêt du corp et tu ne t'attache pas les cheveux!
Jessy: Tu crois que j'en suis pas capable?
Mike: j'en suis meme sur! Encore pour les fringues je pense que tu peux y arrivé mais pour laisser tes cheveux détacher sa c'est autre chose! Tu ne tiendra pas!

Amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant