...:Alors tu compte te lever comme une voleuse?
Jessy releva lentement la tête et vit que Mike la regardé.
Jessy: Heu non je ne voulais pas te réveiller.
Mike: Je suis réveiller depuis un petit moment.
Jessy: Oh!
Mike la fit basculer en dessous de lui.
Jessy: Qu'est ce que tu fais?
Mike: J'aimerais que l'on parle d'hier.
Jessy: Je crois qu'on a tout dit
Mike: Non justement, tu ne m'as pas tout dis. Pourquoi tu as commencer à te faire sa?Jessy ne répondit pas.
Mike avança un peu plus près de son visage.
Mike doucement: je t'écoute.
Jessy: j'ai pas envie d'en parler.
Mike: pourquoi?
Jessy: stp Mike ne me force pas a te mentir.Mike la regarda puis on frappa a la porte.
Mike hésita a y aller mais lorsqu'il entendit qui était derrière la porte il se leva et alla ouvrir .
...: Qu'est ce qui c'est passé? pourquoi jessy est ici?
Mike: Thierry je t'en parlerais après mais j'ai mes raisons.
Thierry: Ok sa marche je te fais confiance la dessus.
Thierry partit.
Mike: bon miss va te doucher on va pas tarder a y allez les cours vont commencer.Jessy se prépara et ils partirent. La journée se passa vite, Anita fessait une vie d'enfer a Jessy mais cette dernière ne lui prêta qu'un minimum d'attention.
Le soir une réception était prévue pour le départ d'une personne.
Jessy rentra chez Jeff. Elle avait peur de se qu'il allait lui faire pour ne pas avoir dormit ici cette nuit mais en entrant il n'y avait personne. Elle se prépara donc au bout d'une bonne heure elle était prête lorsqu'elle entendit la pore d'entrée s'ouvrir.
Elle alla voir il s'agissait de Jeff.Jeff: Ah ba tu t'es enfin décidé a rentré.
Jessy: Oui excuse-moi je me suis endormis hier.
Jeff: Ba ouais se faire sauter sa fatigue.
Jessy: Il ne c'est rien passé je t'assure.
Jeff: Ouais c'est sa! tu me prend pour un con en plus!
Il arriva près d'elle et la gifla violemment puis il partit se préparer pour la fête.Jessy se regardait dans le miroire et vit qu'elle avait une belle marque sur le visage, il fallait qu'elle trouve quelques chose pour atténué le tous.
Une fois Jeff prêt ils partirent a la réception. Tous le monde était déjà la. Mike se trouvait au bar avec Anita. Jeff en arrivant avait fait ses instruction a Jessy. Elle ne devait pas s'approcher de Mike et encore moin raconter au autres la gifle qu'il lui avait donner.
Vanessa arriva en courant vers Jessy.Vanessa: Oh ma puce j'ai cru que tu n'allais pas venir.
Jessy: Mais si ne t'inquiète pas. Ça va ma puce?
Vanessa: Moi oui mais toi par contre pas trop. IL t'a encore frapper?
jessy se força a lui sourire.
Jessy: Se n'est rien. allez vient on va s'assoir là-bas.
Mike était toujours au bar et il avait vue Jessy arriver.
Thierry était venu le rejoindre et il discutait. Mike ne lui avait pas dit la vérité sur se qui c'était passé la veille mais il avait trouver une bonne excuse.La soirée se passait bien. Jessy rigolait avec Vanessa. Soudain la partie des slows arriva. Les mecs devaient invité les filles à danser. Ryan arriva et invita Jessy. Il voyait qu'elle avait besoin de se changer les idées. Vanessa elle fut invité par Mike.
Mike: Alors comment va-t-elle ?
Vanessa: Ça va.
Mike: Elle t'aurais pas dit un truc par hasard?
Vanessa: heu.. non pourquoi?
Mike: Tu me mens nessa.
Vanessa: je ne peux pas en parler.
Mike: Je comprend de toute façon je finirais par le savoir tôt ou tard.
Le slow se termina.Ryan et Mike échangèrent leurs cavalières.
Mike :Comment ça va?
Jessy: Ça va.
Mike remarqua qu'elle n'arrêtait continuellement a mettre sa mèche de cheveux sur son visage.
De sa main il lui souleva.
Jessy : Mike non.
Mike: Chut
Il regarda le visage de Jessy. Elle avait une jolie marque sur le haut de sa joue.
Mike: Tu m'explique?
Jessy: Je me suis cogné dans un meuble de la salle de bain.
Mike souffla: Il faudrait vraiment que tu pense a me dire un jour la vérité.
Jessy baissa la tête.
Le slow se termina et Anita accapara Mike.