Chapitre 43

4.3K 203 31
                                    

Il dansait tous les 2 sous le regard jalousé de plusieurs fille de l'assistance
Jessy qui avait les yeux fermé les ouvrit soudain, elle vit tous les regards posé sur eux.
Elle se redressa un peu et regarda Mike.

Jessy: Je crois qu'on ferai mieux de se décoller un peu, tous le monde nous regarde.
Mike souria: Dis plutôt que sa t'ennui d'être coller a moi!
Jessy s'empressant de répondre: non non pas du tout au contraire
Mike souria de plus belle: Au contraire?
Jessy eut les joue qui s'empourpre.
Mike rigola et resserra son étreinte.

Le slow se termina. Ryan avait assisté a toute la scène et il était vert de jalousie!
Mike: je vais devoir m'absenter quelques minutes, je compte sur toi pour ne pas avoir des ennuis.
Jessy: Je sais me tenir tu sais.
Mike souria: oui parfois lorsque tu ne te dispute pas avec Anita!
Jessy: Elle me cherche, elle me trouve
Mike: Ouai ouais ba si elle te cherche pendant que je ne suis pas la et bien tu ne répond pas!
Jessy: ok d'accord
Mike: Je compte sur toi sinon c'est toi qui va prendre tu le sais
Jessy le regarda mais ne répondit rien.

Il l'embrassa sur le front et alla rejoindre Candice qui se trouvait sur le pas de la porte d'entrée.
Jessy resta seul a les regarder s'en aller les yeux pleins de désir.

Jessy se dirigea vers Vanessa mais cette dernière avait l'air de lui en vouloir. Elle lui cria dessus et partit de la fête. Ryan arriva vers Jessy pour lui demander se qui c'était passé.
Jessy: Je n'en sais rien, tout a l'heure je lui es demander d'arrêter de mal parler a Candice. La quand je vais la voir elle dit que je suis une traitre, donc je lui répond que non qu'elle n'avai pas a lui parler comme sa et qu'il fallait qu'elle arrête de jouer la gamine. La elle est partit en m'insultant de tout les nom.

Ryan: Ouais, bon je vais allez la voir. tu as le chic pour lui faire de la peine! Franchement tu pourrais arrêter de lui gacher la vie ainsi que la vie de tout le monde!
Ryan partit rejoindre Vanessa.
Jason avait assister a la scène. Il alla retrouver Jessy qui semblait anéantit.
Jason: Salut miss,
Jessy: Salut
Jason: Sa n'a pas l'air d'aller bien fort?
Jessy: Non pas trop!
Jason: Tu veux en parler?
Jessy: Non pas trop, j'ai plutot envie de me changer les idées.
Jason: Vient on va prendre un verre.
ils partirent tous les 2 vers le buffet bar. Jessy voulu prendre un verre, puis un autre et encore un autre. A un moment elle sentit la tête lui tourner.
Jessy se sentant mal: Je crois que je vais allez m'allonger un peu
Jason: sa ne va pas?
jessy: Non j'ai la tête qui me tourne
Jason: vien avec moi, je vais t'emmener dans une autre pièce.

Jason prit Jessy par la taille, fit un clin d'oeil a un des tuteurs et partit avec Jessy dans une pièce a coter.
Jessy commençait un peu a perder conscience.
Jessy: Mais ou on es ? il faut que j'aille voir Mike.
Jason: Il m'a dit de t'emmener ici t'inquiète pas
Jessy: Oh d'accord.

Jason allongea Jessy sur une table et commença a l'embrasser dans le cou.
Jessy essaya de le repousser gentiment.

Jessy: Jason arrête!
Jason: Laisse toi faire ma jolie tu vas voir tu vas aimer.
Jessy: Non Jason, arrête.
Jason continua de plus belle. Jessy n'avait plus de force et n'arriva pas a le repousser.
Elle sombra peu a peu dans le noir.
Jessy ouvrit soudain les yeux. Elle se trouvait dans une chambre. Elle avait du mal a garde les yeux ouvert. Elle émergea petit a petit. Elle reconnu la chambre dans laquelle elle se trouvait. Elle voulu se lever mais un énorme mal de tête la prit soudain.

Jessy: aïe... oh punaise! on dirait que j'ai une fanfarre dans la tête.!!!
...: Sa fait mal hein???
Jessy avait sa main sur son front, elle tourna sa tete vers la voix qui provenait d'un fauteuil près du lit.
Jessy: Oh Mike c'est toi!
Mike lui tendant un verre avec une eau pétillante.
Mike: Boit sa!
Jessy: c'est quoi?
Mike: Une aspirine.
Jessy prit le verre.
une fois qu'elle eut terminé le verre elle voulu se lever.
Mike: laisse tes fesses poser dans le lit, on a causer de certaines chose tout les 2!
Jessy: j'ai pas envie de parler pour l'instant
Mike sec: Je te demande pas ton avis!
Jessy s'assit alors sur le lit
Mike énervé: ta soirée c'est bien passé?
Jessy: Ouais enfin je crois. Mais qu'est ce qui t'est arrivé?
Mike: aucune importance! c'est moi qui pose les questions ici!
Jessy: mais pourquoi tu me cri dessus?
Mike: Ah tu ne sais pas pourquoi je te cri dessu? et bien je vais te rafraichir la memoire!

Amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant