Après une bonne demi heure de discution les 2 garçons se séparent.
Mike partit chez lui pour préparé un sac.
Lorsqu'il revint la journée de cour était pratiquement terminé. Se soir c'était les vacances pour une longue semaine. Les filles étaient contente.Une semaine sans cours c'était le top.
Donc Mike retrouva Ryan pour mettre en place leur plan.
Lorsque les filles sortir de cour. Mike partit voir Anita qui fut la première a sortir de cour.Mike: Anita ma belle vient me voir il faut que je te dise un truc.
Anita: Oui j'arrive.
Elle le suivit un peu plus loin.
Mike: Bon cette semaine je dois partir chez ma famille donc Ryan c'est gentiment proposer de t'emmener avec lui et d'autre fille en club, est ce que sa te tente?
Anita: Mais toi tu ne seras pas la?
Mike: Moi je viendrai vous rejoindre le vendredi soir,j'ai vraiment besoin d'aller voir ma famille.
Anita: Bon d'accord mais Jess elle vient avec nous?
Mike: Non elle je l'ai transféré ailleur pendant cette semaine la.
Anita: Bon ba d'accord.
Mike: Super.
Anita: Bon bah je vais allez faire mon sac.
Mike: Non se n'est pas la peine je l'ai fait pour toi.
Anita: Oh bon ba alors je suis prête a partir.Ryan vint chercher les filles qui devait partir avec lui et Brad.
Jessy embrassa son amie et la regarda s'éloigné.
Anita était venu voir Jessy pour lui annoncer la nouvelle et lui apprendre qu'elle serai dans une autre section cette semaine parce qu'elle n'avait pas mérité de partir en vacance.
Jessy avait un peu le coeur lourd mais c'était comme sa.Mike arriva a côté d'elle.
Mike: on y va.
Jessy: Et on va ou?
Mike: A la maison du paradis, ou veux tu que l'on aille.
Jessy: je ne sais pas moi, a priori tu m'as transféré dans une autre section.
Mike: Se n'est pas une autre section ,c'est un changement de vie ma belle.
Jessy: C'est a dire?
Mike: C'est dire que cette semaine c'est toi et moi! Et tu vas savoir qui je suis vraiment
Jessy: C'est a dire?
Mike: C'est a dire que sa fais plus de 2 semaines que tu es désagréable et je suis sur qu'il y a une bonne raison donc je veux la connaitre et même si il faut que je t'en fasse baver je le ferait.
Jessy: tu n'as aucun droit de faire sa!
Mike rigola: Ouais c'est sa! On y va.Jessy le suivit et entra dans la voiture.La soirée se passa vite, Jessy n'avait pas prononcé un seul mot et elle était partit se coucher tôt. Les jours passaient vite.mike n'y allait pas de main morte avec jessy. Il voulait lui faire comprendre que c'était lui le plus fort et qu'elle se lasserait avant lui. De plus il voulait la faire craqué pour qu'elle lui explique pourquoi du jour au lendemain elle était devenu comme sa.
Ils passèrent la journée a faire les magasin. Jessy était une des premières fille que Mike rencontrait qui n'aimait pas faire les magasins. Alors voila pourquoi il l'avait entrainé cette après midi la. jessy en avait vraiment marre.Vers 19h30 ils rentrèrent a la maison.
Mike s'installa dans le canapé.
Mike: Bon il y a du ménage dans la cuisine donc tu t'y mets maintenant.
Jessy: tu te fou de moi?
Mike: regarde moi bien, est ce que j'ai l'air de plaisanter?
Jessy: Non
Mike: Ba alors ne reste pas planter la.
Jessy était furieuse, pourquoi était-il soudain si méchant?
Jessy de la cuisine: Je te déteste!
Mike:comme ça on est 2!!
Jessy sortit de la cuisine
Jessy: Mais pourquoi t'es aussi méchant?
Mike c'était lever du canapé: Parce que toi tu es un ange peut être?
jessy: Non mais...
Mike: Donc voila, lorsque tu seras aimable je le serais aussi! Maintenant dépêche toi j'ai faim!
Jessy: tu m'énerve!Elle partit dans la cuisine.
Elle était très énervé. Elle ne voulait pas passé ses vacances ici surtout avec quelqu'un qui allait être méchant comme sa!
Elle épluchait des carottes lorsque le couteau dérappa et lui entailla très profondément la main.
Jessy: Aïe!! Putain j'en ai marre!
Mike c'était décidé a se lever pour allez voir se qui se passait.
Il était sur le pas de la porte.
Mike:Qu'est ce qui t'arrive encore?
Jessy se retourna: Mais je t'en prit retourne sur ton canapé, je ne voudrais pas t'embêter avec sa!
Mike: ne fais pas l'enfant, qu'est ce qui se passe?
jessy: Rien le couteau a dérapé voila tout!
Mike s'avança vers elle.
Mike: Fais moi voir sa
Jessy: Non c'est bon
Mike était juste derrière elle.
Mike mit ses main sur le plan de travail, une main de chaque côté se qui fait que Jessy se retrouva au milieu.
Mike avait sa tête au dessus de l'épaule de Jessy.
Mike: enlève le torchon que je regarde.