Jessy prit sa douche en quelques minutes. Elle sortit et s'enroula dans une serviette. Elle voulu s'habillé mais se rappela qu'elle avait oublier de prendre ses affaires dans sa chambre.
Jessy: Euhh... Mike?
Mike: Ouais?
Jessy: Tu..tu pourrais m'apporter mon pyjama? Je l'ai déposé sur le lit.
Mike: Va le chercher toi même!
Jessy: s'il te plaît!
Mike (souriant): Ta peur que je te vois en serviette ?
Jessy: Je n'ai aucunement peur! C'est que ce genre de tenu ne me convient pas.
Mike: Moi elle me convient! Sa serai encore mieux sans rien!Jessy le regarda avec des yeux choqué!
Mike: Ça te choque?
Jessy: Non pas du tout mais ce genre de parole n'a pas lieu d'être c'est tout!
Mike (rigola): Oula madame est une petite coincé!Jessy le regarda avec un regard méprisant, et aller chercher ses affaires aussi vite et retourna dans la salle de bain en ayant prit cette fois ses affaires pour dormir.
Elle se prépara donc dans la salle de bain, lorsqu'elle retira sa serviette elle se cacha derrière la porte au cas ou Mike souhaiterais venir faire un tour dans la salle de bain pour la mater!
Une fois son pyjama enfilé elle se regarda dans la glace, sécha ses long cheveux qu'elle noua ensuite en une longue tresse.
Une fois prête elle sortit.
Mike était toujours devant la télévision.Jessy: Je peux allez me coucher ou monsieur à d'autre remarque à me faire ou d'autre tache à me faire accomplir?
Mike la regarda intensément. Jessy se troubla en quelques instant.
Mike: Tu es toujours autant sarcastique?
Jessy: Je ne suis pas sarcastique.
Mike: Ah cette façon désagréable de parler est naturel alors, je comprend mieux!
Jessy: Qu'est ce que tu comprends mieux?
Mike: Que tes parents en ai eu marre!Jessy se sentit blesser par ses paroles une fois encore! Elle n'était pas aussi méchante que tous le monde le crois, mais elle était obligé d'être comme ça si elle voulait s'en sortir dans la vie. La gentillesse n'a jamais rien apporter à personne du moin à elle en tout cas!
Mike: tu peux allez te coucher!
Tu dors contre le mur.Elle s'installa dans le lit.
Mike se levant de son canapé quelques minutes après, il alla chercher un truc dans la salle de bain, en revenant il passa par la porte d'entrée pour la fermer à clef mettre la clef sur lui.
Jessy: Tu as peur que je te fasse faux bon dans la nuit?
Mike: Le mot peur n'est pas de rigueur, on va dire plutôt que je prévois.
Jessy ne répondit que par un sourir sinique!Elle s'allongea sur le lit et se mit face au mur pour ne plus le voir.
Il éteignit la lumière et alla sur le canapé pour regarder le reste de son film.
Jessy avait un plan et elle l'accomplirais ce soir une fois qu'il dormira!
Au bout de 2 bonne heures Mike alla rejoindre Jessy dans le lit. Il était tard et il était épuisé!
Il s'allongea et s'endormit presque aussitôt. Jessy attendit une bonne demi heure et se décida à attaquer.Elle se retourna doucement, vérifia qu'il dormait, d'ailleur elle resta un moment à le regarder, il était vraiment très beau dommage qu'il soit aussi méchant.
Une fois qu'elle était sûr qu'il dormait elle retira doucement la couverture, elle glissa une de ses mains dans la poche du jogging de Mike.
Jessy pensant: vas y doucement, voilà comme sa c'est bien Jess..... Personne ne peut me retenir ici!Une fois qu'elle eut récupéré la clef, elle entreprit d'escalader Mike, chose qui n'était pas forcement facile mais elle était prête à tous.
Elle passa sa première jambe, très bien, sans encombre. Après avoir reprit son soufle elle leva sa dernière jambe, celle ci passa aussi. Elle souffla un bon coup, le plus dur était passé. Elle s'apprêtait maintenant à descendre du lit.
Elle était maintenant par terre, elle avança vers la porte et l'entreprit de l'ouvrir.
Malheureusement pour elle la clef ne fonctionnait pas.
Jessy (tous bas): Et merde c'est pas la bonne.Elle reprit son courage à 2 mains et retourna vers le lit. Elle remonta sur se dernier. Elle fouilla la première poche de Mike, en vain aucune clef. Il fallait qu'elle remont sur lui afin d'atteindre l'autre poche.
Elle tremblait un peu de froid mais aussi de peur de se faire prendre.
Elle passa sa première jambe, c'est à se moment la que Mike se mit à bouger. Elle resta en position le temps qu'il arrête de s'agité. Une fois fait. elle passa sa main dans sa poche, aucune autre clef ne se trouvait la.
Jessy (pensant): Mais ou est ce qu'elle peut être, elle est forcement quelque part.Elle voulu repasser sa jambe de l'autre côté mais elle sentit une main la lui saisir et la retenir à sa place. Elle n'osa pas baisser les yeux.
...: Je peut t'aider peut être?
Jessy: Je...Je voulais juste allez au toilette c'est tout!
Mike: pas tout de suite.
D'un coup il se redressa et il la fit basculer sur le lit, il se retrouva donc sur elle, il lui maintenait les bras et mis ses jambes de façon à se qu'elle ne puisse plus bouger.
Jessy fut très troublé par cette proximité.Elle était pieds et main liés.
Il la regardait droit dans les yeux.
Mike (doucement): Tu me crois assez stupide pour laisser les clefs sur moi?
Jessy: Je ne voulais pas les clefs je voulais juste allez au toilette.
Mike: Il faudrait que tu apprenne une petite chose à propos de moi, je ne dors jamais très profondément, comme on dit je dors que d'un oeil.
Jessy : Mais je t'assure...
Mike (un peu énervé): Ne me prend pas pour un con, dès l'instant ou tu as bougé dans le lit je me suis réveillé, se qui veut dire que la première fois que tu as plongé ta main dans ma poche, et bien je ne dormais pas. Donc ne me dis pas que tu voulais allez au toilette!Jessy était prise au piège et elle était de plus en plus troublé par la position qu'ils avaient. Elle n'avait jamais vraiment connu d'homme, de petit amis en l'occurence donc cette proximité l'effrayait quelque peut.
Mike: Donc je vais mettre une dernière fois les choses au clair avec toi. Tu auras beau me faire tourner en bourrique, me parler méchamment, et à vouloir sans cesse envie de t'enfuire, tu n'arriveras pas à me faire craquer au contraire, tu vas me faire monter les nerfs et je peux t'assurer que c'est toit qui va craquer! Donc autant qu'on parte sur de bonne base si tu ne veux pas que ta vie soit un enfer, je suis capable d'être extrêmement méchant! Donc soit tu te reprend en main, soit ta vie ici va être un vrai calvère et c'est moi qui me chargerais de te le faire subir! Je n'ai aucune limite alors méfie toi! Donc maintenant je vais te lâcher tu vas gentiment te coucher et on reparlera de tous ça demain et je verrai la sanction que tu mérite. Ta vie d'avant n'existe plus il va falloir t'y faire! Je me suis bien fais comprendre?
Jessy ne répondit pas!
Mike s'approchant encore plus près de son visage.
Mike (en élevant un peu la voix): Je me suis bien fait comprendre?
Jessy: Oui j'ai compris!
Mike: très bien.
il se retira de sur Jessy. Cette dernière était un peu sous le choc.Elle se retourna face au mur. Comment cette homme qui était froid pouvait autant l'attirée. Au bout d'une bonne demi heure elle s'endormit.
Votez
Commentez
Partagez
❤️😘