Lorsque le porte d'entrée s'ouvrit laissant entrée Thierry qui était accompagné d'un autre homme.
Thierry: Je suis désolé Béa d'interrompre ton cours mais j'ai un nouvelle a annoncer aux filles
La prof: je t'en prit Thierry
Thierry: Bonjour les filles. Donc voila comme beaucoup d'entre vous le save Jeff ne reprendra pas ses fonctions sauf si son état s'améliore. Donc j'ai décidé d'embaucher un nouveau afin qu'il le remplace. Je vous présente Jason.
Les filles: Bonjour.
Jason: Bonjour à toutes
Thierry: je compte sur vous les filles pour l'accueillir comme il se doit. Tiens Mike tu es la?
Mike: Ouais personne était la pour faire la permanence, Ryan est je ne sais ou.
Thierry: Ok bon ba sa tombe bien je voulais te confier Jason pour que tu lui explique comment sa marche ici. Tu sais se qu'il a le droit de faire et ne pas faire avec les filles
Mike: ok sa marche.
Thierry: Parfait. tiens Béa pendant que je suis la je vais prendre le carnet d'appel.
la prof le lui tendit.Thierry: Jessy encore en retard pour changer.
Jessy: Oui je sais je suis désoler je ne me suis pas réveillé.
Thierry: Se n'est pas une excuse.
Mike: C'est de ma faute, j'ai pas mit le réveille
Thierry: Elle aurait du y pensé. Jessy tu seras collé se soir pendant une heure, tu viendra ici avec Béa.
Jessy: très bien.
Thierry: Sur ceux a plus tard et bonne journée.
Thierry sortit.Jessy était dégouté d'être collé mais bon elle n'avait pas envie de faire des histoires.
La prof: Bon alors vous allez faire les exercices de la page 37 pendant que je corrige les copies si y a un problème Mike et Jason viendront vous aider.
Les filles se mirent a leur exercices. Jessy et Vanessa ne comprenaient pas un exercice.Vanessa chuchotant: Jess tu comprent l'exo 5?
Jessy chuchotant a son tour: non je comprend rien.
Mike voyant qu'elles étaient entrain de coincé, décida d'aller a leur rescousse accompagner de Jason.
Mike se mit derrière Jessy, cette dernière frémis a son contact.Mike doucement: Tu as un problème?
Jessy troublé: Heu.. Oui..j'ai du mal a comprendre cette exercice.
Mike se baissa un peu plus pour lire de quoi il s'agissait. Jessy ferma les yeux un instant pour se ressaisir mais en vain les images de leurs moment intime revenait sans cesse.
Mike remarquant son trouble: a quoi es-tu entrain de pensé?
Jessy: a rien...rien du tout
Mike rigola: Ouais bien sur, tu es toute troublé donc je suppose que tu pense a une certaine chose qu'on a fait tout les 2 se matin.
Jessy ne répondit pas.
Mike rigola.
Jessy: Bon tu veux bien m'expliquer stp
Mike: Mais bien sur. Il était très près de Jessy, il lu l'exercice et le lui expliqua.Soudain Vanessa se mit a tremblé de tous son corps. Elle faisait une crise.
Jessy: Oh non Vanessa
Mike se précipita sur elle et la prit dans ses bras.
Mike: Ne t'inquiète pas ma puce sa va allez calme toi.
Vanessa: Je n'arrive plus a bouger.
Mike: C'est tes muscles tu vas voir quand tu vas te détendre sa va revenir.
Mike regarda autour de lui, toute les filles c'était approché pour voir.
Mike: Tous le monde dehors, dégager!Les fille voyant la colère de Mike sortirent rapidement.
Jessy allait sortir mais Mike l'arrêta.
Mike: Non toi tu reste, il faut qu'elle te vois pour se détendre.
Jessy retourna alors près d'eux. Au bout d'une demi heure elle se calma enfin.
Vanessa: Sa va mieux.
Mike: Bon alors lève toi lentement et reste assise un peu.Jessy était assise sur une chaise. elle se détendait enfin. elle avait eut peur pour son amie.
Mike vint s'assoire sur la table devant Jessy.
Mike: Bon alors ma puce qu'est-ce qui t'a fait partir en crise sa avait l'air d'allez pourtant?
Vanessa: Oui je sais pas j'ai eu une angoisse.
Mike: Tu es sur qu'il y a que sa?
Vanessa baissant la tete: oui je t'assure
Mike regarda Jessy: Ouais. Bon allez vient je te ramène a l'appart.
Vanessa: Mais sa va aller je t'assure
Mike: Il faut te repose donc tu vas retourné a l'appart de toute façon il faut que j'aille voir Héléna.
Vanessa: ok.
Jessy: je prendrais tes cours.
Vanessa: D'accord, je peux parler avec Jessy quelques minutes?
Mike: Oui