le matin arriva rapidement, c'est le réveil qui se mit a sonné qui les sorties du sommeil dans lequel ils étaient plongé.
ils sursautèrent et Mike éteignit ce dernier.
ils n'avaient dormient que 2 heures. Jessy n'en pouvait plus elle avait besoin de sommeil mais se leva quand meme et alla droit dans la douche pour se réveiller.
mike lui émergea et alla préparer le petit déjeuné.
Jessy dans la douche lorsque la porte d'entrée sonna. mike alla ouvrit torse nu munit seulement d'un jogging.
...: Oula tu viens de te réveiller toi
Mike: Oui comme tu vois, entrez
...: Merci
Mike: Vous avez prit votre petit déjeuné?
...: Non pas encor
Mike en baillant: Ok ba installer vous dans la cuisine je vais vous préparer de quoi vous rassasiez.
Jessy sortit de la douche quelques minutes plus tard, elle alla dans la chambre et s'habilla. Elle alla ensuite dans la cuisine, lorsqu'elle rentra elle était entrain de bailler.
...: Hé ben di donc, tous le monde est mal réveiller ici lol
Jessy: Oh Ryan je ne savait pas que tu étais, enfin que vous étiez la
ryan: Et oui on fais covoiturage aujourd'hui lol
Jessy souria et s'asseya a table. Vanessa ne lui jeta aucun regard. mike alla les rejoindre a table. Jessy n'osait pas trop le regarder vue la nuit torride qu'ils venaient de passé. Elle c'était totalement laché alors elle avait un peu honte.
Mike n'arrivait pas a s'empêcher de regarder Jessy. cette nuit avait été vraiment magique, jessy c'était totalement abandonner a lui et il avait adoré sa.
Ils finirent de déjeuné puis Mike alla prendre sa douche et ils partirent au centre
Une fois arrivé la ba Mike Mike et Ryan accompagnèrent les filles en cour.
Vanessa entra dans la salle de classe mais Jessy resta devant cette dernière.
Mike a ryan: Vas y je te rejoindre dans 2 minutes
mike se dirigea vers Jessy. Il arriva derrière elle. IL passa ses mains autour de sa taille.
Mike: j'ai un truc de prévue se midi mais si tu veux je le reporte et je viens déjeuné avec toi sa midi
jessy souffla un bon cou pour se donner du courage: Non sa va allez t'inquiète pas, sa va bien se passé.
Mike: Tu es sur? Sa ne pose pas de problème de reporter
Jessy se retourna se qui fait qu'elle se retrouva dans ses bras: oui pas de soucis
Mike lui souria et la serra dans ses bras.
Mike: Si il y a un problème tu me fais appeler
Jessy: oui
mike: Allez file
il lui fit un bisous sur le front et jessy entra dans la salle de cour
Bien sur tous le monde la regarda mais elle s'efforça de ne pas y faire attention et alla s'assoire
Mike repris son chemin.
...: Vous avez recommencer n'est pas?
Mike regarda Ryan d'un regard qui fit comprendre la réponse
Ryan: Mike!
mike: Oui je sais, j'ai voulu résister mais j'ai pas réussit, mais t'inquiète pas c'était la dernière fois
ryan: Ouais j'en doute mais bon fais comme tu veux!
Ils partirent ensemble
plusieurs jours s'écoulèrent. jason était revenu et avait reprit sa place de tuteur envers jessy mais il paraissait différent. Il s'énervait pour rien. Les filles de la classe persécutait toujours autant Jessy. Elle lui en fesait voir de toute les couleurs, mais elle n'en parlait pas, elle voyait bien que sa agaçait tout le monde. Jessy ne voyait que rarement mike. Vue que Jessy était sous la résponsabilité de Jason il avait prit quelques jours de congé, il ne s'occupait de personne mais venait quand meme au centre de temps en temps.
Un midi la sonnerie de cour retentit pour indiquer que c'était l'heure de repas était arrivé. Tous le monde sortit et Jessy fut comme toujours la dernier a sortir. Elle se dirigea au réfectoire, elle prit son plateau et alla affronté la salle. A son passage il y avait toujours autant de chuchoti. Elle avait trouver un table seule au fond du refectoire elle s'y dirigea lorsque quelqu'un lui fit un croche pas. Jessy s'étalla de tout son long et renversa son plateau sur elle et partout par terre. chaque fille n'avait le droit qu'a un repas par jour au réfectoire.
Lorsqu'elle se releva tous le monde rigolait.Sa en était trop, sa fesait trop longtemps qu'elle avait garder sa haine en elle. Elle se retourna et vit Anita et ses accolite rigoler, y compris Vanessa.
Elle se dirigea vers Anita
Jessy: Je pourrais savoir pourquoi tu as fais sa?
Anita: Tu parle du croche patte?
Jessy: Oui tu es perspicace aujourd'hui
Anita: et bien ma petite c'est tout simplement parce que je trouvait sa drole de te voir tombé comme une merde que tu es. et je dois avoué que sa a dépasser toute mes espérances.
jessy: d'accord, et sa t'es pas venu a l'idée que je puisse me faire mal et que je ne puisse pas déjeuné aujourd'hui?
Anita: Et bien c'est ton problème sa! Moi je m'en fiche j'ai mon repas!
Jessy: ok
jessy se retourna mais refit volte face de suite et fonça sur Anita. Cette derniere trébucha et tomba au sol renversant son repas a son tour. Jessy commença a la frapper
Anita prit conscience et se mit également a la frapper mais vue que Jessy se trouvait sur elle, elle pouvait difficilement se défendre. Ses accolite foncèrent sur Jessy, elles l'attrapèrent et la repoussèrent. jessy repartit dans le tas et une baston générale commença. jessy se trouvait en dessous et prenait pleins de coup mais elle s'en fichait, elle en donnait pas mal aussi.
Le sonnerie d'alerte retentit pour les calmer mais rien n'y fesait, elles continuait de se battre.
Soudain un personne se mit a crier!
.... criant: ON SE STOP NET!!!
La plupart des filles se stoppèrent mais pas Anita et Jessy.
Quelqu'un s'empara de jessy et une autre personne d'Anita.
jessy se débattant: lache moi!!!!! Anita je vais te tuer!!!! viens j'en ai pas finit
elle se débattait mais elle ne touchait plus terre!
jessy ne se calmait pas!
Anita non plus d'ailleur
Anita: Mais viens, viens je vais te faire ta fete sale connasse!
jessy frappait le vide.
.... énervé et criant: c'est quoi se bordel?
une des filles présente: c'est Jessy! Elle a foutu sa merde comme toujours!
Jessy s'arrêta et remarqua que tous le monde la regardait.
Jessy: je n'ai pas commencer
Anita: Oh mais si c'est toi qui t'es jeter sur moi!
jessy: ferme la petite conne
.... criant: FERMEZ LA!
Anita: Mais Mike je t'assur que c'est elle, c'est une folle!
Mike énervé: je m'en fou de qui a commencer, je vous ai dis de la fermer. tous le monde en cour sauf vous deux! On va regler sa ! Jordan, Ryan emmenez les dans mon bureau stp.
Tous les 5 se dirigèrent dans le bureau de Mike; D'ordinaire sa aurait été a Thierry de régler sa mais il était absence pour maladie donc c'est Mike qui avait les pleins pouvoir!
Une fois arriver dans le bureau, ils installèrent les filles sur une chaise
Mike: Bon alors maintenant vous allez parler chacune votre tour. Jessy commence
Anita: pourquoi c'est elle qui commence?
Mike: Parce que je l'ai décidé point! jessy!
jessy: je me dirigeait vers une table pour déjeuné et puis elle m'a fiat un croche patte et je suis tombé par terre; Lorsque je lui ai demander pourquoi elle m'a dis qu'elle trouvait sa marrant!
Mike: Ok, anita?
Anita: ce n'est pas moi qui lui ai fait un croche patte, j'ai essayer de lui expliquer mais...
Jessy énervé: C'est des conneries! Arrête de mentir
Mike: Jessy! elle t'a laisser parler alors fais en autant!
jessy se tut
Anita: Donc comme je disai j'ai essayer de lui expliquer que je n'avait rien fais mais que peut être elle c'était prit les pied dans mon pied, c'est possible, j'ai voulu m'excusez mais elle c'est mise a crier que je l'avait fais exprès et elle c'est jeter sur moi. elle m'a violement frapper. Y qu'a me voir, elle n'a pratiquement rien alors que moi je suis toute amocher.
Mike: ok! Vous me dites quelle ages vous avez pour vous battre comme sa? surtout pour sa!
Anita: Mais Mike je t'assur j'ai rien voulu moi!
Mike: Jessy?
jessy: qu'est ce que tu veux que je dise? Non c'est pas vrai elle raconte que des conneries? a quoi bon?
mike: A me faire connaitre la vérité
jessy: Oui c'est moi qui l'ai frapper mais pas pour se qu'elle raconte
Soudain la porte s'ouvrit. Il s'agissait de jason. Il entra
jason: je suis désoler Mike, elle ne recommencera pas.
il se dirigea vers jessy la regarda, elle fit de meme.
D'un coup il lui mit une claque monumental.
Jessy resta un instant la tete tourné
Jason: je t'avais dis de rester tranquil mais non tu n'en fais qu'a ta tete! Tu sais que je n'aime pas faire sa!
jessy remit sa tete face a jason et le regarda
Jason: Et tu ose encor me regarder, sa te suffit pas!
il le va la mains pour lui remettre une mais il fut bloquer net par Mike. ce dernier lui fit une clé de bras
Mike: Je te conseille de ne meme pas y penser
Jason: c'est pas se que tu crois sa ne me plait pas non plus mais elle ne comprend que sa
mike : non bien au contraire!
jason: Ok ok lache moi stp
Mike le lacha et le poussa vers la porte.
mike: Attend dehors je vais regler se problème
Jason ne se fit pas prier il sortit du bureau.
Mike alla devant Jessy. il lui releva la tete; cette derniere détourna les yeux
jason lui avait fais saigner sa lèvre
Mike sortit un mouchoire de sa poche et le mit sur le petite plait ouverte de Jessy.
Mike retourna ensuite a son bureau
Mike: Je ne veux pas savoir le pouruqoi du comment de l'histoire, vous serez punit toute les 2; Déja pour commencer vous allez me nettoyer tous le réfectoire et ensuite je verai votre santence!
jessy et Anita se levèrent et sortirent du bureau laissant Ryan et mike seul.
ryan: Qu'est ce que tu vas faire?
Mike: j'en sais rien.Non mais Tu as vue se connard de jason?
Ryan: Oui j'ai vue, de toute façon depuis qu'il est rentré il a changer il est plus pareil
Mike: Ah bon? Tu crois que Jessy risque quelques chose?
Ryan Je ne pense pas mais bon je pense qu'il faut quand meme garder un oeil dessus
Mike: Ouais bon ba je crois que mes vacance vont prendre fin, c'est le bordel ici
Ryan :Content de te l'entendre dire
Mike et ryan continuèrent de discuter
Pendan se temps, Jessy et Anita étaient entrain de nettoyer le réfectoire
Anita: Tu vas me le payer je te le jure sur se que j'ai de plus cher
jessy ne daigna pas répondre. Elle était fatigué de tout se qui se passait ici.
Au bout de 2 bonnes heures, elles eurent terminé et retournèrent en cour
A la fin de ces derniers tous les tuteurs était dehors et attendait les filles. jason était la et il était en colère
Jessy sortit enfin en derner comme a l'accoutumer
Jason: alors comme sa tu te bat comme une chiffonnière, tu me déçois vraiment. Allez on rentre
Jessy ne répondit pas et le suivit. Mike la regarda au loin.
le lendemain toute les filles étaient en cour, toute sauf jessy.
Mike entra dans la salle de cour pour prendre la fiche d'appel et s'apperçut de son absence
Mike: pourquoi Jessy n'est pas la?
la prof: Je ne sais pas, on a pas de nouvelle
Mike: Ok merci.
Mike sortit. Il alla a sa voiture et alla directement chez Jason.
Il sonna a la porte personne ne répondit.
il téléphona a jason
Mike: Jason c'est Mike ou es jessy?
jason: je sais pas, elle doit être en cour a cette heure ci
Mike: Non justement, elle est ou?
jason: Je l'ai déposer se matin devant le centre
Mike: Ok. A plus
Mike repartit au centre.
il entra et tomba nez a nez avec Jessy
Mike: jess! Qu'est ce que tu fais la?
Jessy: Je ne voulait pas allez en cour et je voulais partir mais j'y ai renoncer
Mike: Pourquoi?
Jessy: Parce que je n'avai pas d'argent et puis de toute façon tu m'aurais retrouver donc sa aurait servit a rien.
mike: oui tu as raison.
Jessy: Ouais! Bon je vais en cour
Mike: je t'y accompagne
jessy: Non c'est bon sa va allez
Mike: Je préfère
il l'accompagna en cour.
une fois les cours de la matinée terminé, les filles allèrent au réfectoire
jessy était comme toujours seule. elle en avait vraiment gros sur le coeur.
Mike était devant le réfectoire et regardait les filles pour être sur qu'il n'y aurait pas de nouveau un problème.
il vit Jessy seul et sa lui fit mal au coeur. Candice arriva et l'attira ailleur.
cette après midi, les filles avait cour de sport.
Elles se mirent tenu. Lorsque Jessy regarda la sienne, elle était déchirer de partout.
Anita: Alors jessy tu as un problème?
Jessy: Sa t'a servit a quoi de faire sa?
Anita: Sa m'a amusez! et surtout sa va t'apporter des problemes
mike: Allez tous le monde dans la salle.
Toute les filles partirent dans la salle
Mike: Ou est Jessy?
Anita: Elle est encore dans les vestiaires
Mike: ok, bon commencer a vous échauffer j'arrive
candice qui assistait au cour: Chéri ou tu vas?
Mike: Je vais voir se qu'elle fait
candice: laisse j'y vais
Mike: Non c'est bon surveille les filles, je t'ai laisse venir au cour mais ne le perturbe pas stp
Mike se dirigea vers le vestiaire
Mike en entrant dans se dernier: Bon Jess qu'est ce que tu fou bordel tout le monde t'attend!
Jessy était assise sur le banc et regardait dans le vide
Mike se dirigea vers elle
Mike: jessy c'est quand tu veux
Jessy: je ne peux pas venir
mike: et pourquoi donc?
jessy lui donna ses vêtements
mike: qu'est ce que tu as fais avec tes affaires de sport?
Jessy: Rien, je les ai trouver comme sa
Mike: tu rigol la?
Jessy releva la tete
Jessy: j'aurai préférer
Mike la regarda.
Mike: Comment tu es habiller aujourd'hui?
Jessy se leva; elle était en jupe .
Jessy: c'est pas grave, tun'auras qu'a me mettre absente aujourd'hui et puis c'est tout
Mike: Je ne peux pas tu as trop d'absence et puis en plus aujourd'hui c'est les notes pour le second semestre donc il faut absolument que tu sois la.
Jessy: Oh je vois
Mike: Ok! Bon attend moi la, je vais essayer de te trouver un truc a mettre
Jessy se rasseya. Mike revint quelques minutes plus tard. Il lui tendit u jogging et un tee shirt a lui
Mike: C'est tout se que j'ai trouver
Jessy les enfila. Mike c'était retourné par habitude.
Jessy: Je crois que c'est légèrement trop grand. mike se retourna.
Mike rigolant: Oui en effet
jessy: C'est pas drole
Mike s'appocha d'elle
Mike: Attend je vais voir se que je peux faire.
il prit les lanière du jogging et les ressérra au maximum. Ensuite il prit une paire de ciseau dans la pharmacie et découpa le tee shirt pour lui en faire un a sa taille.
Mike: Voila qui est mieux.
Jessy: Oui sa a l'air d'aller.
Ils étaient très proche. La tentation était grande. Mike se recula.
Mike: Allez vient on va rejoindre les autres.
ils sortirent tous ensemble. Tous le monde regarda Jessy. Sur le visage d'Anita on put lire de la haine.
Jessy s'asseya.
Mike: Bon tous le monde est échauffer on va pouvoir commencer le cour. Ah j'oubliait, aujourd'hui comme vous le savez certainement, vous serez noter pour le second trimestre allez déployer tous se que vous pouvez.
Anita: Heu Mike, je suis désoler de te dire sa mais normalement les personnes qui n'on pas la tenu adéquoie ne peuve pas faire cour!
mike: Ou veux tu en venir Anita?
Anita: Et bien jessy n'a pas sa tenu, alors elle n'a pas le droit de faire le cour
Mike: Alors je vais te rappeler certaine chose Anita, ici c'est moi qui fait le cour et qui décide qui a le droit ou non d'y participé
Anita: c'est encor du favoritisme
Mike: Pardon?
Anita: Je n'ai rien dit
Mike: pour ton information sa n'a rien a voir avec du favoritisme, c'est tout simplement qu'une ou plusieur personne se sont amusé avec la tenue de jessy donc elle n'y es pour rien
Anita: C'est peut être elle qui l'a fait pour ne pas se mettre en short, elle doit encore cacher quelques chose
Mike: mais bien sur, il faudrait peur être arrêté la paranoia Anita, on peut commencer les cour?
Anita: mais bien sur je t'en prit
mike repris donc son cour. Il donna des exercices a faire par 2 au filles. Bien sur jessy se retrouva seule.
Mike: commencer je vais vous regarder pour vous noter
Toute les filles commencèrent. jessy se sentait très mal. Elle n'avait pas de partenaire. Elle s'avança timidement vers Mike. Elle n'osait pas le déranger. Mike sentant quelqu'un derriere lui se retourna.
Mike: jessy, qu'est ce que tu fais derriere moi? C'est devant que sa se passe
jessy: Oui je sais, mais... heu comment dire
Mike: Oui?
Jessy: Et bien je suis toute seule, donc je ne peut rien faire
Mike: Ah oui jsuis con; Heu candice, tu peux
candice: oui bien sur
elle se mit avec Jessy et elle commencèrent les exercices.
Le cour continua. Lorsque a un moment, Anita bouscula violement Jessy. Cette dernière ne répondit pas, alors Anita recommença de plus belle. Jessy tomba au sol, elle se foula le poignet.
jessy: Tu n'as vraiment rien d'autre a faire que de m'emmerder?
Anita: J'aime bien te faire chier, je t'ai dit que tu allais me le payer pour le réfectoire et se n'est pas prêt de s'arrêter esece de sale pute de merde
jessy se releva: je préfere être se que je suis plutot qu'être une fille comme toi
Anita: Et je suis quoi moi?
Jessy: Tu es qu'une gamine qui ne sait rien faire d'autre que faire chier son monde pour être sur qu'on la remarque parce sans sa, personne ne te vois. En gros tu n'es rien!
jessy se retourna mais Anita n'en avait pas finit avec elle. Elle lu ifonça dessus et la renversa sur le sol. Mike était retourné a se moment la, il ne vit pas la bagarre commencer. jessy était sur le sol.
jessy: lache moi!
Mike fut interloquer par le bruit que les filles fesait. Il arriva en courant vers Jessy et Anita.
il les attrappa toute les deux et les remit debout
Mike énervé: je commence a en avoir marre de vous 2! Vous n'avez plus 5 ans bordel!
Anita: Je suis désoler mais ce n'est pas moi qui ai commencer, je n'ai fais que me défendre
jessy: Quoi? c'est toi qui me provoque depuis ...
mike: Je ne veux rien entendre! les autres continué se que vous fesiez illico!
les autres se remirent a faire cour. Mike mit Anita et Jessy l'un loin de l'autre et continua son cour.
la fin du cour arriva.
mike: Tous le monde au vestiaire
Tous le monde repartit au vestiraire sauf jessy et Anita. Mike voulait les voir en privé
Mike: Alors comme je vous l'ai dit tout a l'heure, je ne veux rien savoir. Vous serez punit toute les 2. Jessy tu reste la le temps que j'emmene Anita pour lui expliquer sa punition.
jessy resta sur le banc.
Alycia sortit a se moment la
Alycia: Tu es contente? Mais tu sers vraiment a rien!
Elle sortit.
Tout les tuteur était venu chercher les filles. Jessy était toujours assise sur le banc a attendre que Mike ne reviene.
Au bout d'un long moment, ils revinrent, Anita avait un jolie sourir sur les lèvres.
Elle alla se changer. Mike était entrain de discuter avec candice.
jessy: Je peux y aller ou il faut que j'attend encore trois heures?
Mike la regarda: Je t'ai pas demander de parler il me semble donc tu te tais et tu attend!
Mike partit un instant.
Candice a Anita: Se soir c'est le bon soir, il est chaud je le sens je vais lui faire voir se que c'est qu'une femme
Anita: Oui sa je n'en doute pas! Tu me racontera
Jessy ne put s'empêcher de les regarder
Anita: Qu'est ce que tu as toi! Tu es jalouse? Et oui c'est pas une fille comme toi qui pourrais être desirer par un homme comme Mike
Candice: Oui c'est sur, il aime les femmes mure et jolie, un peu comme moi!
Jessy: Ouais bien sur! laisse tombé!
Candice: non toi laisse tombé, jai bien vue ton manège, tu essaie a chaque fois de le séduire mais tu n'as pas encor compris qu'il en a rien a fiche de toi! tu aura beau être toujours dans nos pattes sa ne changera rien, il m'aime et se soir il va me faire l'amour! vanessa m'a dit que tu l'avais tenter plusieur fois mais qu'il lui avait dit qu'il n'avait pas jamais voulu car tu étais trop gamine pour lui!
Candice partit quelques minutes après suivit d'Anita.
jason arriva: Bon jess on y va
jessy se leva
mike: Assied toi, je t'ai pas dit de partir!
Jason: le cour est finit Mike
Mike: Je te l'a ramènerai après
jason: et je peux savoir pourquoi?
Mike: parce que j'ai un truc a régler avec elle, un problème durant mon cour
jason: ok. par contre le problème c'est que je ne serai pas a la maison avant minuit
Mike: Et jess elle va faire quoi?
Jason: Elle reste généralement tranquil a la maison. de toute façon elle n'a pas le choix puisque je ferme tout a clef elle ne peut pas sortir
Mike: Tu sais que tu n'as pas le droit de laisser une fille seule
Jason: j'ai confiance, elle sait se qui l'attend si elle se bart encore!
mike :et quesqui l'attend?
jason: Oh t'inquiete je la frappe pas, elle sait qu'elle se fera viré et qu'elle n'aura nulle part ou allez donc elle est devenu raisonnable.
Mike: Ouais, tu passeras dans mon bureau demain qu'on discute tous les 2.
jason: Ok
Mike: Lorsque tu rentre tu me passe un coup de tel, et je te la rémène
jason: Sa marche. A plus beauté!
Jason partit laissant jessy et Mike seul
jessy: Je peux allez me changer maintenant
Mike: Heu.. non
jessy: Ok, pourquoi?
Mike: Parce que j'ai pas fini mon cour
jessy: Mais.....
Mike: il n'y a pas de mais, sur le tatamis maintenant
jessy s'exécuta.
Mike: Alors comme sa tu aime te battre en se moment
Jessy: non je n'ai pas le choix c'est tout
Mike: On a toujours le choix, qu'est ce qui se passe
jessy: Rien
Mike: Tu te fou de ma gueule en plus!
Jessy: Bon ou veux tu en venir
Mike: Vue que tu aime te battre et bien on va se battre, au moin après tu n'auras vraiment plus envie de lever la main sur autre fille. Alors viens je t'attend
Jessy: Je ne veux pas me battre
Mike: Ah bon tu as peur? C'est plus simple de prendre les personnes par surprise? Si tu veux je me retourne
Jessy: Je ne sais pas se qu'elle t'a raconter mais se n'est pas vrai.
Mike: Tien dont! Bon j'attend.
jessy: Qu'est ce que tu attend de moi au juste?
mike: Je veux savoir pourquoi tu n'arrête pas de te battre comme une gamine de 5 ans
Jessy: je suis une bagareuse c'est tout!
jessy voulu sortir du tatamis mais Mike l'attrappa et la renversa en arrière.
Mike: Sois tu parle sois je vais te faire mal
jessy: Tu ne lèvera pas la main sur moi
mike: Oui tu as raison je ne vais pas te frapper a proprement dit, mais il y a d'autre moyen de faire mal
jessy: je ne vois pas lequels
Mike retourna jessy. Elle était allongé sur le ventre. Mike se trouvait au dessus d'elle. Il replia le bras de Jessy, sa lui fesat une clé de bras. jessy sentit une douleur dans le bras.
jessy: lache moi
Mike: Non
Elle essaya de se défendre mais a chaque mouvement qu'elle fesait la douleur s'intensifiait.
jessy avait les larmes aux yeux mais pas a cause de la douleur car Mike ne forçait pas vraiment, juste se qu'il fallait
Jessy : Stp Mike lache moi
Mike sentait que sa n'allait pas.
il relacha sa clé et retourna JessY: cette dernière mis sa tete sur le coter pour ne pas lui faire voir ses yeux.
Jessy: Pourquoi tu me fais sa? Je ne suis pas la seul dans cette histoire
Mike: Oui mais toi tu es la plus coriace de toute.
Il se trouvait a califourchon sur elle.
jessy: je veux rentré stp
Mike: Je ne vais pas te ramener de suite. Dabord on va discuter
jessy: Je n'ai rien a dire
Mike: te fou pas de moi.
il se pencha et avec son index il tourna la tete de Jessy pour qu'elle se retourna vers lui
Mike: Alors pourquoi tu as les larmes aux yeux?
Jessy: parce que tu m'as fais mal
Mike: Non c'est faux.
Il se releva. jessy en fit de meme.
Mike: Je ne te lacherai pas tant que tu ne m'auras pas dis pourquoi tu fais tous sa en se moment
jessy: Tu n'as pas le choix
Mike: si je l'ai mais toi non
jessy essayait d'avancer vers les vestiaire mais mike lui bloquait le passage.
Jessy: Mike laisse moi passer.
mike: Non
Jessy: Stp
Mike: Non
Elle essayait de passez mais il la repoussait de plus en plus violement.
Elle avait les mains qui tremblait.
jessy: mike je t'en prit
Mike: Non tu ne passera pas.
jessy était entrain de perdre toute son assurance.
plus Mike la repoussait plus elle perdait pied.
jessy avait les larmes aux yeux, tout la rage qu'elle avait encaisser ses dernier jours était entrain de sortir.
jessy: Mike laisse moi sortir stp
Mike l'attrappa et la fit basculer sur le sol. Il lui bloqua les mains au dessus de sa tete.
cette posture lui rappelait une certaine nuit qu'elle n'arrivait pas a oublier.
Mike:Bon jessy puisque tu ne veux pas parler, on va regler sa comme avant, je voulais comprendre mais tu ne veux pas alors je vais te mettre une sanction. Pendant quinze jours tu nettoiera certaine partit du centre après les cours pendant 2 heures. Sa c'est pour la bagarre du réfectoire, ensuite pour celle d'aujourd'hui tu devras faire se que je dis pendant cette quinzaine, tous absolument tout
jessy: je ne te vois que la journée donc sa va allez
Mike: peut être mais c'est la que je suis le plus en forme!
jessy ne répondit pas
Mike: Vas te changer je te ramène
jessy s'exécuta.
Elle ressortit quelques minutes plus tard. Le trajet se fit en silence. Lorsque la voiture s'arrêta Jessy réalisa qu'elle n'était pas devant chez jason
jessy: Pourquoi on es chez toi?
Mike: Parce Jason rentre tard et qu'il est hors de question que tu reste seule point
Ils descendirent et montèrent chez Mike. Lorsqu'il ouvrit la porte, ils furent accueillit par Candice
Candice: Mon chéri tu es rentré c'est bien; Ah Jessy tu es la aussi?
Jessy: Oui comme tu vois
Mike: Jason rentre tard se soir donc elle va passer la soirée avec nous
Candice ne cachant pas son mécontentement: Ah je vois, elle a encor un problème et bien Mike est la pour la secourir, pfff
Jessy: Désoler j'ai rien demander, c'est pas encor se soir que vous allez pouvoir faire votre sauteri!
Mike: Jessy!
jessy: désoler, je peux allez dans la salle de bain pour prendre une douche?
Candice: oui vas y sa vaut mieux!
Jessy s'y dirigea.
Mike: chérie tu me sers un verre stp le temps que je me change
candice: mais bien sur mon amour
candice partit et Mike entra directement dans la salle de bain. Jessy était entrain de retiré son haut! Elle le remis net
Jessy: Qu'est ce que j'ai encore fais?
mike: c'est quoi sa? a quoi tu joue? tu n'avais pas a lui dire sa!
jessy: c'est la vérité c'est tout. Bon je peux allez prendre ma douche maintenant?
mike: Pourquoi tu es aussi désagrable? C'est a cause de ta "punition"?
Jessy: non je l'ai mérité, c'est juste que Je suis fatigué c'est tout!
Mike: comment sa se fait?
jessy: je dors pas beaucoup en se moment.
Mike: Au cause de Jason?
Jessy: Entre autre, j'ai pas très envie d'en parler se soir si ta gène pas. J'irai m'excusez auprès de candice lorsque je sortirai ok?
Mike: Sa marche
Mike se dirigea vers la porte pour sortir. jessy essaya d'enlever son haut mais elle resta bloquer.
Jessy: Et merde, fais chier!
Mike se dirigea vers elle. Il posa ses mains sur le tee shirt qu'elle portait et l'aida a le retiré. Au bout de quelques secondes plus tard il éait enlever. jessy se retrouva en sous tien gorge et Mike se tenai devant elle, elle était a la limite dans ses bras.
Jessy troublé:heu merci
Mike: Mais de rien. Allez file avant que sa parte en vrille
Jessy se dirigea dans la douche.
jessy: Sa ne risque pas vue que je suis qu'un gamine a parament
Mike: Ah et qui a dis sa?
Jessy: Tu as entendu? Et merde il faut que j 'arrête de pensez tout haut!
Mike rigola: Oui en effet mais sa ne répond pas a ma question
Jessy: oubli se que je viens de dire stp
Mike: Non non
candice de la cuisine: Chéri, ton verre est prêt dépêche toi j'aimerai que tu goute le repas pour savoir si sa manque de quelques choses, dépêche toi ou sinon je viens te chercher!!!
Mike: J'arrive
Jessy tous bas: Tu veux pas une laisse, sa serai mignon! un vrai petit couple
Mike en sortant de la salle de bain en rigolant : Je t'ai entendu! tu perd rien pour attendre!
mike sortit de la salle de bain et alla rejoindre candice pendant que Jessy prenait sa douche......