Celui qui prend et celui qui donne.

289 4 0
                                    


Après cette délicieuse fellation, je décide de laisser à Chloé un peu de temps pour mettre de l'ordre dans ses idées.

Elle est passée de celle qui reçoit à celle qui donne, elle a accepté ses désirs et les a mis en pratique. C'est une étape de sa vie qu'elle vient de franchir. Il faut beaucoup de courage pour parvenir à faire ce qu'elle a fait.

Quelque part je suis assez fier d'elle. Certes j'en retire un plaisir physique non négligeable, mais je me plais également à penser que je suis parvenu à réaliser quelque chose sur le plan humain.

La chenille est rentrée dans sa chrysalide et se prépare à éclore en un magnifique papillon.

Mais une chose à la fois.

Pour l'heure je me contente de lui dire qu'on se revoit le lendemain. Je lui vole un tendre baiser alors que, encore étourdie, elle porte ma semence sur ses lèvres, et m'en retourne chez moi.

Je n'ai pas de nouvelles de la soirée. A-t-elle apprécié ? Était-ce au contraire une expérience traumatisante ? Je ne peux que faire des conjectures en attendant le jour suivant.

A l'aube je me réveille avec une certaine anticipation. Les images de la veille me reviennent en mémoire et j'appréhende un peu de revoir Chloé. Sur le coup elle avait l'air d'en jouir, mais peut-être que je n'avais pas assez étiolé ses barrières morales ? Peut-être qu'après coup elle a regretté son geste ?

Je me secoue un peu. Chloé est une grande fille, si l'expérience lui avait déplu elle me l'aurait fait savoir. Je devrais au moins lui faire confiance là-dessus. Elle a réclamé cette fellation d'elle-même, parce qu'elle voulait me donner du plaisir et se tester elle-même.

Jusqu'ici tout va bien et il n'y a aucune raison que cela change. Je n'ai pas abusé d'elle, je ne lui ai pas forcé la main. Je n'en suis pas à mon coup d'essai et j'ai dans l'idée que l'attrait de la nouveauté et la confiance qu'elle me porte la pousseront à en réclamer plus.

Pourtant je dois garder le rythme si je veux conserver le contrôle. Maintenant qu'elle a pris conscience de tout l'effet qu'elle me fait et des sensations qu'elle peut me procurer, je dois montrer à Chloé que je suis digne de la diriger.

J'aime trop avoir le contrôle pour la laisser mener la danse. C'est ce que j'apprécie avec ces contrats que j'offre aux démunies comme ma nouvelle apprentie. Les faire sortir de leur zone de confort, les mettre dans des situations nouvelles et stimulantes pour les observer se découvrir et affronter l'inconnu en ma compagnie.

Et j'ai justement l'idée parfaite pour un moment des plus agréables.

Je fouille dans ma mallette aux mille plaisirs, en retire un jouet que j'affectionne tout particulièrement et part en direction de son domicile.

Devant chez elle, l'appréhension revient mais je la balaye sommairement. Et je fais bien. La poignée tourne, la porte s'ouvre et me dévoile une Chloé qui m'attend dans le plus simple appareil. Derrière ses lunettes, ses yeux brillent d'excitation et ses joues rouges témoignent de son état. Elle tremble un peu de s'exhiber de la sorte et attend que je rentre, mais je décide de faire durer le moment. Je la laisse se montrer devant chez elle. Pire, je l'attrape par la nuque et l'attire à moi. La damoiselle se laisse faire et répond avec envie à mon baiser lorsque mes lèvres viennent effleurer les siennes. Elle ferme les yeux, s'abandonne à mon étreinte. Je sens ses seins durs pressés contre mon torse. Mon autre main se pose sur son épaule, suit l'omoplate, trace la courbe de la colonne jusqu'à sa croupe. J'empoigne une fesse, mon baiser devient plus sauvage mais elle ne recule pas. Chloé s'abandonne à ma main, à mes lèvres, elle m'offre son corps sur le palier de sa porte.

On l'appelle MephistoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant