Chloé me regarde avec des yeux ronds.
-Quoi ?!
-Un souci..?
Toujours à quatre pattes, elle hoche la tête avec véhémence.
-Je ne peux pas sortir dans cet état !
-Tu parles de ton envie de jouir, ou du plug en métal dans ton cul ?
Elle se mord la lèvre.
-Les deux.
Je souris.
-Pour ce qui est de ton plaisir, ce n'est que partie remise. Pour le plug... il me semble que tu commences à avoir l'habitude de te balader avec des jouets en toi, non ?
Le souvenir de l'œuf vibrant se lit dans ses yeux. Elle rougit.
-On va où ?
-Faire du shopping. Tu vas voir, tu vas a-do-rer.
Mon sourire sadique ne semble pas la rassurer mais comme d'habitude, la damoiselle se soumet à mes envies. Cela fait partie de notre accord après tout.
Après quelques minutes à se faire à la présence de l'intrus, Chloé enfile ses vêtements et me suit pour une balade en ville. Un tour en tram et nous voilà dans un gigantesque centre commercial, là où je suis sûr de pouvoir trouver tout ce qu'il me faut.
Enfin, tout ce qu'il lui faut.
La damoiselle a du mal à marcher, parfois elle grimace un peu, visiblement gênée, comme si un objet en métal lui détendait le fondement et qu'elle n'y était pas habituée.
J'ai une pensée émue pour Justine qui adore se balader en public avec les orifices remplies de sextoys toujours plus volumineux. Le contraste est saisissant. Mais je n'attends pas de Chloé qu'elle en fasse autant, j'apprécie déjà les efforts qu'elle fournit pour obéir à mes injonctions.
-Redresse-toi quand tu marches avec moi, je lui ordonne en l'observant du coin de l'oeil. Je veux que tu sois fière et digne, bombe le torse, fais ressortir ta poitrine. Bien, les épaules en arrière maintenant, relâchées et le regard droit devant toi, en direction de là où tu vas. Cesse de regarder tes pieds, montre à tout le monde qui tu es. Sois fière de ton apparence Chloé, fière de ton charme, de l'effet que tu fais aux autres.
La pauvre tente de suivre mes ordres mais je la sens terriblement mal à l'aise et ce n'est pas uniquement dû au plug. Sa tenue ne l'aide pas à se mettre en valeur, d'ordinaire elle fait en sorte de se fondre dans la masse alors que là je l'oblige à changer d'attitude.
-Le charisme, Chloé, ça passe par les habits mais aussi par la gestuelle, je continue alors qu'on arpente la galerie, et je vais t'aider à travailler sur les deux.
Notre première escale se trouve être un magasin de lingerie. Je connais bien l'adresse pour y être déjà venu avec Justine afin d'étoffer sa garde-robe pour les jours d'été. J'avance donc en territoire connu.
Je pénètre dans le magasin, une Chloé toute intimidée sur mes pas. Elle jette des regards intrigués aux guêpières et nuisettes qui habillent les mannequins, visiblement peu accoutumée à voir des vêtements si travaillés.
C'est sûr que ça doit la changer de ce qu'elle porte d'ordinaire, mais c'est le but après tout.
Sans m'arrêter je me dirige vers le rayon des sous-vêtements, la damoiselle à ma suite. Je la sens curieuse des modèles exposés, sans doute s'imagine-t-elle les porter. Vu la rougeur de ses joues, on est clairement sorti de sa zone de confort.
VOUS LISEZ
On l'appelle Mephisto
RomanceEn chacun de nous sommeillent des désirs que l'on fait taire, par peur de ce qu'ils pourraient dire de nous. Des désirs qui nous font frémir mais que l'on n'ose pas assumer, des envies qui nous dévorent et que l'on se résigne à enfouir pour toute un...