Avant-Propos

2.3K 30 0
                                    


Bonjour à toutes et à tous !

Un petit message avant le début de l'histoire.

Déjà je tenais à vous remercier pour tous les retours que j'ai eu sur Tik Tok, que ce soient les j'aimes, les abonnements ou les commentaires.

Je dois bien avouer que je n'en reviens toujours pas !

Vous ne savez pas à quel point ça m'a fait plaisir de voir que vous appréciez déjà l'histoire et que vous avez hâte sans même la lire.

Je dois l'avouer que ça m'a mis un petit coup de pression, donc j'espère que l'histoire sera à l'espérance de vos attentes.

Au début, je me faisais des petits scénarios dans ma tête comme je ne trouvais pas d'histoire sur Riven.

Et puis je me suis dit pourquoi pas en faire une histoire vu toutes les idées que j'avais et pourquoi pas vous la faire partager.

C'est ma toute première histoire donc désolée si elle n'est pas parfaite.

En ce qui concerne les fautes d'orthographe, normalement il n'en n'aura pas car l'histoire sera corrigée par ma maman que je remercie beaucoup pour ça.

Et si vous en voyez n'hésitez pas à me le dire (gentiment car je tiens à préciser que j'écris pour le plaisir et que je suis dsylexique).

Comme vous avez pu lire juste avant, c'est ma maman qui corrigera l'histoire donc désolée d'avance mais il n'y aura pas de scènes lemon dans cette histoire. Même si j'aurais bien voulu en mettre une mais je vois mal demander à ma maman de corriger cette scène là.

N'hésitez pas à me suivre sur mon compte Tik Tok car je posterais en avant première un extrait du nouveau chapitre et aussi il y aura peut-être quelques sondages si je suis indécise.

@une_etoile_noire

Un chapitre sortira toutes les 2 semaines.

J'essayerai de sortir le chapitre soit le samedi ou le dimanche au plus tard. Entre le bac que j'ai cette année, les devoirs, le permis et l'écriture de l'histoire... le temps me manque.

Peut-être que si vous êtes sages et que j'ai des chapitres d'avance, il y aura des sorties plus tôt que prévues.

Le premier chapitre est déjà disponible en espérant qu'il vous plaise.

Hélisende ; )


Lya, le destin d'une grande guerrière - RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant