Bonjour, je suis vraiment désolée pour ce gros retard.Je suis en pleine période de gros rush, les projets ne font que s'accumuler.
En plus de cela, ma mère ne pouvait pas le corriger étant très occupée elle aussi.
Je vous promets que je vais tout faire pour vous sortir les prochains chapitres très rapidement.
Encore désolée et bonne lecture en espérant qu'il vous plaise.
~ Riven ~
Lya et moi avons convenu qu'il fallait attendre avant que je revienne dans le groupe.
On savait que mon retour n'allait pas leur plaire.
Seuls Saul et Sky étaient au courant que Lya m'avait pardonné.
Lui aussi me reparlait, ce qui voulait dire qu'on pouvait repasser du temps tous les deux.
Sky m'avait pardonné après une semaine et il m'avait avoué que son meilleur pote lui manquait.
Et vous connaissez Sky, j'ai bien sûr reçu une mise en garde.
Saul aussi m'en avait fait une le soir où je l'avais rejoint dans la serre.
Ça me faisait quand même du mal de ne pas pouvoir être avec eux et rigoler ou faire nos soirées improvisées dehors ou dans la chambre de Lya.
En tout cas, ce que j'étais sûr, c'est que je n'aimais pas du tout Percy.
Il y avait un truc chez lui qui ne me plaisait pas du tout.
Mais je ne savais pas quoi. Je ne pouvais en parler à personne, car sinon il dirait que c'était par pure jalousie que j'inventais ça.
Alors j'ai pris une décision que je regretterais peut-être plus tard.
J'allais le suivre et découvrir ce qu'il cachait.
~ Beatrix ~
Comment avait-elle pu m'humilier devant tout le monde ?
C'était à cause d'elle que Riven m'avait quitté.
Je devais me concentrer sur ma mission et elle n'en faisait pas partie.
J'avais quand même une vengeance à faire et à planifier pour plus tard.
En plus de Lya, il y avait la changeling qui s'était rajoutée.
Aujourd'hui, il y avait une assemblée pour le brûlé où la reine de Solaria allait venir.
J'allais enfin pouvoir agir et faire changer de camp à Bloom.
~ Lya ~
J'avais décidé de ne pas aller à l'assemblée et de m'entraîner.
Jusqu'à ce que Sky arrive en courant et me demande si je pouvais l'aider à retrouver Bloom.
Elle avait apparemment disparue avec Beatrix.
Beatrix aurait tué l'assistant de Farah et enlevé Bloom.
J'étais derrière Sky quand Bloom était arrivée.
VOUS LISEZ
Lya, le destin d'une grande guerrière - Riven
FanfictionQui a dit qu'une relation amoureuse était simple ? En tout cas la leur sera compliquée. Dispute, imprévu, pouvoir incontrôlable, conflit et guerre. Peut-on espérer une fin digne d'un conte de fée ? Pour le savoir venez découvrir la merveilleuse av...