Je suis sincèrement désolée du retard, le temps me manque cruellement et je vais tout faire pour vous sortir la suite au plus vite.
En espérant que ce long chapitre me fasse pardonner 🥺
Petit message à la fin comme d'habitude, alors merci à ceux qui le liront 🙃
Bonne lecture et à tout à l'heure en bas pour ceux qui iront 🥰
~ Dans le chapitre précédent ~
Sky (Moi) : Encore un truc, Farah fais attention à Rosalind.
Farah : Ne t'inquiète pas, je vais faire gaffe.
Une heure et demie plus tard, on était tous autour de la voiture en train de charger les malles et nos sacs. 20 minutes après on était tous répartis dans les voitures et Farah les avait rendus invisibles pour qu'on puisse passer tranquillement le portail. Des gardes étaient partout et surveillaient chaque entrées et sorties de l'école.
En fin de journée, on est arrivé à la maison. Enfin, je retrouvais Saul tout comme Farah qui le retrouvait. J'ai toujours pensé qu'il y avait un truc entre eux et plus le temps passe et plus ma théorie se confirme. Si Lya était là, elle serait sûrement morte de rire en sentant ce que je pense mais elle n'est pas là. Bientôt, elle sera de retour à la maison.
~ Lya ~
Mon corps voilà ce que je sentais, uniquement mon corps. Celui-ci me suppliait d'ouvrir les yeux et de me défendre, mais me défendre de quoi ?
Aux dernières nouvelles, j'ai juste essayé de sauver Farah. J'étais tombé dans les pommes à la suite de ce que j'avais fait. J'avais lié nos deux corps pour lui enlever toute trace de magie noire qu'elle avait en elle. Ce serait la cause de mon évanouissement...
De ce que j'avais entendu, le fait d'avoir lié nos deux corps m'avait drôlement affaiblie. Même en étant inconsciente, je continuais à absorber la magie qui tuait Farah. Nous allons dire que ce n'était pas très étonnant de ma part. Je tenais à Farah plus que tout, elle était ma mère. Je pouvais donner ma vie pour elle comme pour Saul, Sky, Jack, Mick et Riven. Et oui, même lui, l'affection que j'ai pour lui était tout aussi fort que notre lien même si pour l'instant il n'était pas trop présent.
Si ce que j'avais entendu était vrai, ça expliquait tout. J'espérais et je croisais les doigts (enfin dans ma tête, pas en vrai) pour que les gars ne se trompent pas. Riven, enfin le vrai Riven celui qui n'était pas manipulé, me manquait et même si je ne voulais pas l'avouer les sentiments que j'avais envers lui ne faisaient que croître. Je ne savais pas si c'était réciproque et s'il voulait de moi mais, comme on dit, il ne faut jamais perdre espoir car après tout l'espoir fait vivre.
Pour en revenir à Farah, les gars pensaient que s'ils m'emmenaient loin d'elle, j'arrêterai sûrement. Ils ont donc pris la décision de m'éloigner de l'infirmerie mais sans succès. Saul, qui avait été libéré par les filles, avait suggéré de m'emmener chez moi avec les gars. Le résultat était comme celui à l'école : négatif. Même à plusieurs centaines de kilomètres je continuais.
Ce qui est très bizarre par contre, c'est que depuis plus de deux jours, je ne ressentais plus de magie noire en Farah, ni Farah tout court. J'essayais de me rassurer en essayant de ne pas imaginer le pire mais je ne pouvais pas la perdre. C'était ma maman et on a toujours besoin de sa maman peu importe notre âge. Positiver ! Voilà ce qu'il fallait que je fasse. Peut-être s'était-elle réveillée et que ça avait brisé mon lien ? Je nous avais connectées quand elle était inconsciente et là si elle est consciente ça briserait sûrement le lien.
VOUS LISEZ
Lya, le destin d'une grande guerrière - Riven
FanfictionQui a dit qu'une relation amoureuse était simple ? En tout cas la leur sera compliquée. Dispute, imprévu, pouvoir incontrôlable, conflit et guerre. Peut-on espérer une fin digne d'un conte de fée ? Pour le savoir venez découvrir la merveilleuse av...