Bonjour, bonjour
Je voulais remercier tous ceux qui ont participé aux sondages.
Le résultat est la deuxième option. Farah ne va donc pas mourir mais sera gravement blessée par Rosalind.
Ce chapitre marque le début de la deuxième saison.
Je vous souhaite une bonne lecture et on se retrouve en bas. 🥰
~ Lya ~
Je ne savais plus quoi faire. Saul venait d'être arrêté pour tentative de meurtre et Sky m'avait totalement laissé.
Bien sûr, je le comprends. C'est difficile d'apprendre que son père était "mort" par celui qui l'avait élevé, qu'au final son père débarque comme une petite fleur le lendemain et bien vivant.
En ce qui me concerne, j'avais vu la scène et je savais pertinemment que Saul n'avait pas eu le choix.
Je pense même que Sky aurait eu une très mauvaise éducation si Andréas l'avait élevé. Andréas n'est pas quelqu'un de bien et il l'a très bien montré lors de plusieurs opérations.
Quant à Riven, Dane et Béatrix eux n'avaient toujours pas refait surface et pour sublimer le tout la personne dont j'avais le plus besoin avait aussi disparu.
Farah s'était totalement volatilisée après la bataille et personne ne savait où elle était.
J'étais parti à sa recherche en essayant de la trouver avec mes pouvoirs mais rien. J'avais passé ma journée à parcourir toute l'école mais rien. Il ne restait plus que le cimetière.
Je savais que Farah devait y aller pour enterrer des corps mais...
Putain, mais oui ! Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt. Je parti directement vers le cimetière.
À peine ai-je passé l'entrée que j'ai senti une grosse douleur à la tête et au cœur. Farah !
Lya (Moi) : Farah, Farah ? Je n'avais aucune réponse, j'essayais de ne pas penser au pire mais c'était plus fort que moi.
Je parcourais tout le cimetière jusqu'à la trouver au sol, inconsciente, une mare de sang à côté de sa tête.
Mon premier réflexe fut de prendre son pouls et heureusement je l'ai senti. Il fallait absolument qu'elle aille à l'infirmerie. Je la pris dans mes bras et je partis rapidement à l'école.
À peine arrivée, tout le monde s'écarta pour me laisser passer. Les gars ne tardèrent pas à arriver, Ben qui passait par là me dit de le suivre jusqu'à l'infirmerie pour la poser.
Il me posa plein de questions mais je n'arrivais pas à répondre. Je me concentrais uniquement sur les émotions et la douleur de Farah. J'essayais de faire du mieux que je pouvais pour prendre sa douleur mais elle ne se réveillait pas.
Ben le comprenant me fit signe de la poser sur le lit de l'infirmerie et m'ordonna d'arrêter de lui prendre sa blessure. Étant trop gravement blessée avec en plus mes forces qui diminuaient en utilisant mes pouvoirs ça pouvait me tuer selon lui.
Après l'avoir ausculté, Ben nous donna les résultats qui n'étaient pas bons. Elle avait un trauma crânien avec en prime un bon excès de magie noire en elle. Pour ce qui était du traumatisme, cela l'avait mise automatiquement dans un coma.
Pour la magie noire, ça, je pouvais m'en occuper. D'habitude Sky, Riven et Saul m'en auraient empêchée mais vu qu'ils n'étaient pas là je pouvais tout faire pour la soigner même si ça me coûtait la vie.
VOUS LISEZ
Lya, le destin d'une grande guerrière - Riven
FanfictionQui a dit qu'une relation amoureuse était simple ? En tout cas la leur sera compliquée. Dispute, imprévu, pouvoir incontrôlable, conflit et guerre. Peut-on espérer une fin digne d'un conte de fée ? Pour le savoir venez découvrir la merveilleuse av...