Bonjour, bonjour,
Je suis désolée pour ce grand retard. Le chapitre était corrigé mais Wattpad a décidé de planter et de tout annuler.
Un choix sera à faire à la fin. C'est important car cela décidera la tournure de la suite de l'histoire.
Bonne lecture 🥰
~ Lya ~
En me levant, Sky était toujours en train de dormir.
Je me défie avec bien du mal de ses bras et je partis ensuite pour aller nager.
Aisha était là elle aussi. Elle avait l'air d'avoir besoin d'évacuer.
Il y a longtemps que je ne l'avais pas vue.
Je venais soit plus tôt qu'elle ou le soir quand je ne pouvais pas le matin.
Aisha était tellement sur les nerfs qu'elle n'arrivait même pas à nager.
Lya (Moi) : Aller raconte moi ce qui te tracasse ?
Aisha : C'est Bloom, elle fait n'importe quoi ! Tout ça c'est à cause de Beatrix. Du coup, comme ça ne va pas, elle se défoule sur nous comme si c'était de notre faute. Le problème c'est que Terra est une vraie bombe niveau émotion, elle prend tout à cœur. Ce qui, tu dois bien te douter, n'est pas agréable pour Musa. Puis moi... c'est encore autre chose.
Lya (Moi) : Tu sais...
Riven venait de débarquer en courant. Il me coupa dans ma phrase et je ne pus même pas la finir qu'il m'ordonna de venir avec lui maintenant.
Je fis un rapide au revoir à Aisha et je le suivit. Cela me faisait de la peine pour elle car pour une fois qu'elle pouvait parler à quelqu'un il fallait qu'on nous interrompe.
Sur le chemin il m'expliqua qu'on devait retrouver au plus vite Sky.
Je n'avais pas plus d'information. Je ne savais pas ce qu'il se passait ni même si c'était grave.
Riven n'avait pas l'air plus inquiet que ça alors je me fis à ses sentiments en essayant de pas paniquer à mon tour.
En arrivant à la serre Riven me laissa passer puis m'enferma dedans.
Je me retourna et tapa à la fenêtre en lui ordonnant d'ouvrir cette porte.
Riven : Tant que tu n'auras pas réglé tes différents avec lui je n'ouvrirais pas cette porte.
Lya (Moi) : Vas te faire foutre Riven ! Ouvre cette putain de porte, je ne rigole pas du tout !
Sky : Je lui ai ordonné de ne pas l'ouvrir tant que je ne lui ai pas dit.
Lya (Moi) : Pourquoi hein ? Pourquoi je devrais t'écouter, donne-moi une bonne raison ?
Sky : Car je me suis trompé et que je suis un gros con d'avoir cru à ces conneries. Saul est venu me voir pour m'expliquer la vraie version. S'il te plaît Lya !
Lya (Moi) : Alors quand c'est moi tu ne me crois pas ! Il faut que ça soit quelqu'un d'autre pour que tu comprennes que je te disais la vérité. Comment tu ne peux pas croire ta soeur ? Sérieux Sky, on a dépasser ce stade ?
VOUS LISEZ
Lya, le destin d'une grande guerrière - Riven
FanfictionQui a dit qu'une relation amoureuse était simple ? En tout cas la leur sera compliquée. Dispute, imprévu, pouvoir incontrôlable, conflit et guerre. Peut-on espérer une fin digne d'un conte de fée ? Pour le savoir venez découvrir la merveilleuse av...