PDV Lya :
Le lendemain matin je me suis réveillé avec un mal de tête atroce, c'est toujours comme ça.
J’étais allongé sur Riven, la tête dans son cou. Mais monsieur avait décidé de bouger.
Moi : Arrête de bouger Riven s'il te plaît.
Riven : Pourquoi devrais-je arrêter de bouger alors qu'on a cours ?
Moi : J'ai trop mal à la tête et tu es trop confortable, alors reste là.
Je m'étalais sur lui pour ne pas qu'il bouge. Entre ma façon de lui parler et que je me sois étalée sur lui ça le faisait rire.
Riven : C'est à cause de ta crise d’hier ?
Pour seule réponse j'hochai la tête.
Riven : C'est pour ça que l'année dernière parfois tu n’étais pas là et qu’ils ne disaient rien.
Moi : Oui.
Riven : Donc ça veut dire que Silva et Dowling sont au courant ?
Moi : Hum hum.
Riven : Mais tu sais que moi je dois y aller.
Moi : M'en fous tu reste avec moi, t'es trop confortable.
Riven : Ok, de toute manière je crois que tu ne me laissera jamais partir.
Moi : Tu vois tu peux être intelligent parfois.
Riven : Hey, mais tu vas te calmer oui !
Moi : Non tu m'aime trop comme ça.
Riven : Qui t'a dit que je t'aimais ?
Moi : Abruti.
Riven : Faut juste que j'envoie un message à Sky pour le prévenir.
Moi : Ok dis-lui que tu es au courant pour mes crises et que j'ai très très mal à la tête. En gros comme d'hab.
Riven : Dac.
J’avais encore mal à la tête mais avec mon nouveau matelas c'était difficile que ça se passe, il réfléchissait trop.
Moi : Arrête de réfléchir.
Riven : Pourquoi dois-je arrêter de réfléchir ?
Moi : Parce que ça me fait mal à la tête.
Riven : Et comment suis-je censé faire ça chère princesse ?
Moi : Pense à un truc positif ou à quelqu'un qui te rend heureux.
Tout à coup je ressentais que du positif. Ça m'enleva un poids, je ne savais pas à quoi il pensait mais c'était mieux.
Après qu’il ait envoyé un message à Sky, je lui demanda de faire la même chose avec le mien.
Moi : Prends mon téléphone et envoies un message à Silva s'il te plaît.
Riven : Il me faut ton code princesse.
Moi : 082714.
Riven : Ça signifie quoi ?
Moi : Ah ah tu ne le sauras pas.
C’était simple le 08 pour le jour de naissance de Sky, le 27 pour le mien et le 14 pour celui de Riven.
Riven : Je marque quoi ?
VOUS LISEZ
Lya, le destin d'une grande guerrière - Riven
FanfictionQui a dit qu'une relation amoureuse était simple ? En tout cas la leur sera compliquée. Dispute, imprévu, pouvoir incontrôlable, conflit et guerre. Peut-on espérer une fin digne d'un conte de fée ? Pour le savoir venez découvrir la merveilleuse av...