~ Dans le chapitre précédent ~Riven étant là, il avait tout entendu. Il était aussi paniqué que nous tous mais il ne voulait toujours pas laisser Béatrix venir nous aider.
J'étais tellement à bout de ses conneries que j'ai décidé de l'attraper pour le forcer à venir avec nous. La voix n'ayant pas marché la dernière fois, la force était notre dernière option.
Ça commençait sérieusement à m'agacer son lien avec cette pouffiasse et les conneries qu'elle lui faisaient faire. Un vrai chien qui obéissait à sa maîtresse.
Saul s'étant évadé grâce aux filles fut prévenu et nous aidait mais en cachette.
~ Sky ~
On s'était mis dans la serre pour pouvoir discuter au calme et voir avec Saul pour retrouver Lya. Personne ne devait être au courant que Saul était chez nous sinon il serait directement envoyé à la peine de mort. Le fait qu'il se soit évadé n'aidait pas en sa faveur. Alors, on devait faire attention à où on se trouvait et si personne nous écoutait, que ce soit pour Saul, mais aussi pour Lya. On ne savait pas s'il y avait un autre traître parmi nous donc on préférait prendre nos précautions.
En même temps qu'on téléphonait à Saul, Ben soignait Mickey et Jackson. Heureusement, ils n'avaient rien de grave. Juste une petite bosse sur la tête de chacun mais il fallait désinfecter car la batte de baseball s'était cassée et avait donc ouvert leur front. Saul est arrivé à la maison juste après le départ des gars. Il nous a directement téléphoné inquiet de ne trouver personne.
Saul : Si on arrive à réveiller Farah et qu'elle libère Riven de l'emprise de la pouffiasse, après on pourra la localiser grâce à leur marque d'âme-sœur.
On était persuadé que Farah pouvait enlever l'emprise qu'elle avait sur Riven. Par contre, on n'était moins sûrs que le lien aide à la retrouver car si ceux qui l'avaient enlevé utilisaient une magie puissante le lien serait affaibli. Comme leurs liens étaient très puissants, mais pas assez car leur relation n'était pas assez poussée qu'ils devraient avoir, ça allait être compliqué. On aurait quand même une idée de la position mais pas au mètre près comme on aurait dû.
Sky (Moi) : Comment on fait pour la réveiller ? On ne va pas lui mettre une claque quand même, si ?
Saul : Essaie et c'est toi qui recevra une claque. Apparemment, l'idée ne lui plaisait pas. Ben, il reste de la magie noire en Farah ?
Ben : Non, depuis deux jours, il n'y a plus aucune trace. Lya a dû tout enlever mais elle aurait dû se réveiller après mais rien. Son corps doit être en état de choc et c'est pour ça qu'elle ne s'est pas réveillée.
Saul : Elle a continué à absorber même en étant à la maison ?
Sky (Moi) : Oui, même avec la distance, mais d'après Mick et Jack, cela ne l'affecte pas.
Saul : Bon tant mieux, ça nous aurait pas aider si elle était en mauvais état. Pour ce qui est de Farah, elle a une fiole dans son bureau. Où ? je ne sais pas, mais je sais qu'elle en a une qui peut servir à cette situation. Donnez-la-lui et si elle ne se réveille pas on testera autre chose.
Sky (Moi) : Bien, je vais m'en occuper.
Saul : Attends ! Qu'est-ce que vous avez fait de Riven en attendant que Farah le libère ?
Sky (Moi) : Il se pourrait qu'en plus d'un bon gros somnifère on lui ait mis une bonne tarte. Pour notre défense, il l'a bien mérité.
Saul : Sky, j'aurais fait la même chose, voire pire, alors relax. Maintenant, il faut s'occuper de retrouver Lya car elle est avec des timbrés qui veulent sa mort. D'ailleurs, on ne sait pas ce qui sont en train de lui faire en ce moment même. Donc, plus on attend, plus on risque de la trouver morte et toi comme moi on n'en n'a pas envie, alors bouge ton cul et va chercher cette potion !
VOUS LISEZ
Lya, le destin d'une grande guerrière - Riven
FanfictionQui a dit qu'une relation amoureuse était simple ? En tout cas la leur sera compliquée. Dispute, imprévu, pouvoir incontrôlable, conflit et guerre. Peut-on espérer une fin digne d'un conte de fée ? Pour le savoir venez découvrir la merveilleuse av...