Bonjour à vous, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année.
Bonne année, je vous souhaite plein de bonnes choses dans vos projets ou autres.
Sur ce bonne lecture, en espérant qu'elle vous plaise.
~ Lya ~
J'avais réussi à convaincre Sky de parler à Bloom de son espionnage.
Nous étions partis en même temps, lui pour la voir et moi pour autre chose, je n'avais pas le temps d'aller nager ce matin.
En effet, j'avais trouvé un message bizarre dans ma chambre. Il me donnait rendez-vous dans un endroit que seul moi et quelques personnes connaissait.
En arrivant, je sentis une aura tourmentée par le stress et la peur.
Moi (Lya) : Sors de ta cachette, je sais que tu es là, même si j'ignore qui tu es.
Stella est apparue d'un seul coup devant moi.
Moi (Lya) : Super le tour de passe-passe, note l'ironie surtout. Qu'est-ce que tu fais ici Stella ?
Stella : Je me suis enfuie du palais et puis je voulais te voir.
Elle venait à peine de commencer son récit, qu'elle pleurait à chaudes larmes.
Je la pris dans mes bras, la rassurant, lui incitant à continuer.
Plus elle parlait, plus je sentais que ça la libérait d'un poids, un lourd poids
Elle me racontait tout ce que je ne savais pas sur sa mère et ce qu'elle lui faisait faire de force.
Je savais que sa mère n'était pas une bonne personne mais à ce point et surtout envers sa fille, ça me mit en colère, mais ce n'était pas le moment pour l'exprimer.
Moi (Lya) : Je suis désolée Stella, sincèrement. Je ne savais pas tout ça, je comprends mieux ton attitude, mais pourquoi moi ?
Stella : Je me suis dit que comme toi aussi tu avais la pression de ma mère par rapport à ton titre, tu me comprendrais.
Moi (Lya) : Et la vraie raison ? Dis-je en rigolant pour détendre l'atmosphère.
Stella : Dès le début tu as été adorable avec moi, tu me comprenais et tu étais gentille. En plus de cela, malgré tout ce que je fais, tu es là pour moi même quand ça ne va pas. Tu es la seule véritable amie que j'ai Lya.
Moi (Lya) : Toi aussi Stella je sais que je peux compter sur toi même si tu n'étais pas très agréable avec moi. Je savais que derrière cette façade se cachait un truc mais je ne pensais pas à ça. Tu comptes faire quoi maintenant ?
Stella : Tu es douée pour ces choses-là. En attendant je pense rester à l'école jusqu'à ce que la situation aille mieux.
Moi (Lya) : J'ai bien peur que ça fasse l'effet contraire mais bon tu ne peux pas y retourner. Pas après ce que tu viens de me dire et je ne te laisserais pas partir maintenant que je suis au courant. Tu peux compter sur moi pour te couvrir. Qui est au courant ?
Stella : Je le sais bien, je m'en doutais que tu allais réagir comme ça. Tu es la seule au courant et je souhaite que ça reste ainsi, enfin pour le moment.
Moi (Lya) : Alors personne ne le saura.
Une vague d'aura arriva jusqu'à moi comme un appel à l'aide.
VOUS LISEZ
Lya, le destin d'une grande guerrière - Riven
FanfictionQui a dit qu'une relation amoureuse était simple ? En tout cas la leur sera compliquée. Dispute, imprévu, pouvoir incontrôlable, conflit et guerre. Peut-on espérer une fin digne d'un conte de fée ? Pour le savoir venez découvrir la merveilleuse av...