Chapitre 9

954 36 11
                                    




Bonjour, bonjour

Petit message à la fin. (2 informations à lire svp)

Bonne lecture 🤍🥰

~ Riven ~

Deux mois, deux putain de mois que je ne parlais plus avec Lya.

Au début ça allait, j'avais même réussi à me trouver une petite amie, enfin si c'est ce qu'elle est.

Maintenant, Lya me manquait et pas qu'un petit peu.

Je n'avais plus de motivation et le seul truc que je voulais faire c'était de rester dans mon lit à attendre.

Attendre que ça aille mieux, que je me réveille de ce cauchemar.

En plus, je n'avais plus personne à qui parler.

Sky était parti du dortoir, me laissant seul.

Il avait raison, après tout j'ai été un gros connard pour avoir fait ça à Lya et pas qu'à elle. Aux autres aussi.

Le problème, c'est que j'étais jaloux des autres et que je n'arrivais pas à me contrôler.

Je ne savais même pas pourquoi j'étais jaloux.

Je sais que ça n'excuse pas ce que j'ai fait.

Encore une fois, j'étais dans mon lit à m'apitoyer sur mon sort, que j'avais moi-même provoqué.

Je me repassais tous mes souvenirs avec eux mais surtout avec elle.

Mon moral avait surtout chuté quand je l'ai vu avec l'autre gars.

C'est pas bien d'espionner mais je voulais savoir qui était ce mec.

En plus maintenant, ils passaient tout leur temps ensemble, il avait carrément rejoint la bande.

Il avait pris ma place.

Ce mec était un plouc. Sérieusement, comment elle pouvait s'intéresser à un mec comme ça ?

J'avais essayé d'aller les voir un midi mais ça n'avait pas était une grande réussite.

Cet après-midi, on n'avait pas cours car Saul devait aller chasser le brûlé.

Pendant ce temps-là je parlais avec un première année qui avait totalement craqué pour moi, Dane.

Je tournais la tête vers les personnes qui ne faisaient que de rigoler.

Je me disais bien que je connaissais ce rire, c'était le sien.

Ils devaient sûrement faire un concours de blagues, on avait souvent l'habitude d'en faire.

Elle était incroyable surtout quand elle riait.

Saul venait d'arriver porté par deux fées.

Il n'était pas en bon état.

Sky et Lya coururent vers lui mais Lya eu une énorme vague de douleur qu'elle s'évanouie.

L'autre plouc la rattrapa et la porta en suivant Saul et les autres.

Je m'inquiétais tellement pour elle. Le pire c'est que je ne pouvais même pas être là pour l'aider.

Je savais qu'elle allait bientôt faire une connerie, comme à son habitude.

Lya, le destin d'une grande guerrière - RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant