Chapitre 8

1K 37 16
                                    

~ Lya ~

Cela faisait 2 jours que j'avais rencontré ce beau gosse avec sa clémentine pendant ma balade matinale pour aller nager.

Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je l'ai rencontré je me sentais beaucoup mieux.

Même revivre, c'est dingue je sais mais ça me fait du bien.

On était avec les gars en train de manger, quand je sentis une aura positive comme Monsieur clémentine.

Et devinez qui venait d'arriver, Monsieur clémentine.

Le plus drôle c'est qu'il en avait une dans ses mains.

Je me retourne, alors qu'on était en pleine discussion, du coup résultat les gars regardaient la même chose que moi.

Il passa juste devant nous et me fit un grand sourire que je lui retourna.

Moi : Salut Monsieur clémentine.

Lui : Salut Madame ongles.

On se regarda et on rigola ensemble.

Lui : Ça te dit.... de manger avec moi ?

Moi : Bien sûr, tu aura besoin de moi cette fois-ci aussi ? Dis-je en montrant ce qu'il tenait dans ses mains.

Lui : Surement.

Moi : À plus les gars.

Les gars n'on même pas pu dire ou faire quelque chose qu'on étaient déjà partis.

~ Mickey ~

Moi : Vous savez qui c'est ?

Jack : Aucune idée et toi Sky ?

Sky : Non je sais pas mais il à l'air de lui faire du bien. Vous savez depuis ....

Jack et Moi : Riven

Moi : En tout cas, ils s'entendent bien.

Sky : Ouais, ça fait du bien de la voir comme ça.

Jack : C'est sûrement grâce à lui qu'elle est aussi joyeuse depuis deux jours.

Moi : Sûrement.

~ Lya ~

Moi : Et du coup, il s'appelle comment Monsieur clémentine ?

Monsieur Clémentine : Perceval, mais tu peux m'appeler Percy.

Moi : Un peu vieux comme prénom mais cool.

Percy : Je sais, c'est ce qui fait mon charme. Dit-il en se ventant.

Moi : Frimeur ! Et moi c'est ....

Percy : Lya je sais, la grande guerrière.

Moi : S'il-te-plaît ne m'appelle plus comme ça, je n'aime pas en fait. Je déteste qu'on m'appelle comme ça.

Tout en disant ça j'étais gênée.

Je n'aimais vraiment pas qu'on me nomme ainsi.

Percy : Pourquoi est-ce que tu n'aime pas ?

Moi : Depuis qu'on ma dédier, on va dire ce titre (dis-je en faisant des guillemets avec mes mains) j'ai une pression constante sur les épaules et tout le monde me regarde. On observe mes moindres faits et gestes en permanance et c'est horrible. Je détestais déjà les regards sur moi avant mais maintenant c'est insupportable.

Lya, le destin d'une grande guerrière - RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant