Bonne nouvelle ! J'ai eu mon bac avec la mention bien.
Je suis trop contente même s'il ne me manquait que 0.19 points pour avoir la mention très bien.
Comme d'habitude à la fin vous retrouverez un petit message 🥰.
Sur ce, bonne lecture et n'hésite pas à voter et me dire ce que tu en pense dans les commentaires.
Ça ne prend pas longtemps et ça me fait réellement plaisir de voir que mon travail vous plaît.
Merci à ceux qui le feront 🤍
~ Lya ~
1 mois s'est passé depuis ma crise et la dispute avec..... avec Riven.
Beaucoup de choses se sont passées durant cette période.
Sky et moi passons tout notre temps ensemble enfin surtout quand il n'est pas avec l'autre rouquine.
Je dois bien avouer que leur relation m'amuse.
Ensuite on a appris que Riven s'est mis en couple avec une certaine Beatrix.
Pour être tout à fait honnête, les voir ensemble me fait mal, très mal.
Surtout qu'en les voyant l'autre matin, j'ai ressentis une sensation bizarre au niveau de mon coeur.
~ Flashback 2 semaines avant ~
Comme tous les matins, je prends mon petit déj avec Sky, habillé de mon éternel pyjama.
On discutait tranquillement jusqu'à ce que tout le brouhaha s'arrête sur les nouvelles personnes qui venaient d'arriver.
On se leva tous les deux pour voir ce qu'il se passait.
Quand je vis ce qui avait attiré autant de brouhaha, je me rassit d'un coup.
Riven était tranquillement en train de manger une pomme avec une fille.
Toutes les personnes présentes dans la cafet se tournérent vers moi.
Tous pensaient qu'on allait finir ensemble mêmes ceux qui ne nous connaissaient pas.
Énormément de personnes étaient venues me voir après notre dispute, me demandant ce qu'il s'était passé entre nous pour finir chacun dans notre coin.
Tout ces regards étaient insupportables.
Je partis en courant dans mon endroit secret, ne supportant plus d'être au centre de l'attention.
Je sentis quand même un regard en particulier sur moi mais je continua mon chemin.
Je ne pensais pas qu'il aurait autant eu de connerie dans la tête pour sortir avec une pimbêche comme elle.
Je pensais vraiment que je comptais pour lui mais apparemment il n'en avait rien à faire de moi.
Je devais juste être un passe-temps, qui est passé apparament, selon lui.
Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Pourquoi je pensais ou ressentais ça ?
J'avais un poids dans le cœur qui me faisait atrocement mal.
Qu'est-ce que c'est ce sentiment que je ressentais ?
C'était le comble pour une fée de l'esprit, qui avait le don d'empathe de ne pas savoir ce qu'elle ressentait.
~ Moment présent ~
Silva : Lya, sors de tes pensées et reviens sur terre.
VOUS LISEZ
Lya, le destin d'une grande guerrière - Riven
FanfictionQui a dit qu'une relation amoureuse était simple ? En tout cas la leur sera compliquée. Dispute, imprévu, pouvoir incontrôlable, conflit et guerre. Peut-on espérer une fin digne d'un conte de fée ? Pour le savoir venez découvrir la merveilleuse av...