Chapitre 2

1.7K 50 12
                                    


PDV Lya :

Avec les gars on s'était quitté pour qu'ils aillent se préparer pour se rendre à la fête et que moi j’aille nager. En arrivant au lac je fis une drôle de rencontre.

L’inconnue : T’es qui toi ?

Moi : Laisse-moi deviner, t'es une fée de l’eau et Gryffondor ?

L’inconnue : Bien joué. A moi, spécialiste Serpentard ?

Moi : Exact, Lya.

L’inconnue : Aisha, je sens qu’on va bien s’entendre toutes les deux.

Moi : Je pense aussi. T’es une nouvelle année ? 

Aisha : Oui. Sinon, tu viens souvent ici ?

Moi : Tous les matins et tous les soirs et toi ?

Aisha : Pareil, ça te dit qu’on nage ensemble ? Après tu n’es pas obligée d’accepter si tu n’as pas envie.

Moi : Avec joie !

On nagea toutes les deux tout en apprenant à se connaître.

Aisha : Ça ne doit pas être facile de ressentir les émotions des autres à longueur de journée.

Moi : Tu ne peux pas savoir à quel point. S’il y avait un moyen pour que je n’ai plus de pouvoir je sauterai dessus pour être la première.

Aisha : A ce point-là ?

Moi : Crois-moi c’est horrible, mais par contre garde ça pour toi s’il te plaît. Si l'un de mes amis l'apprend, ils m'en empêcheront. Ils ne comprennent pas à quel point c’est horrible de ressentir tout des gens.

Aisha : Je ne dirai rien, promis.

On sortit de l’eau pour aller nous sécher, mais Aisha le fit à ma place grâce à ses pouvoirs.

Moi : J’adore.

Aisha : T’as vu, c’est surtout pratique quand tu es en retard.

Moi : Ça me serait bien utile, je suis tout le temps en retard.

Aisha : Vu tout ce que tu prends à manger le matin, ça ne m'étonne même pas.

Moi : J’adore manger.

Aisha : C’est ce que j’ai vu, sinon tu vas à la fête ?

Moi : Je pense aller faire un tour voir mes amis et toi ?

Elle ne me répondit pas et quand je la regarda je vis qu'elle était ailleurs. Elle regardait vers la forêt.

Moi : Un conseil, ne va pas dans cette forêt.

Aisha : Pourquoi ?

Moi : Vaut mieux pas que tu le sache. Tu es sûre que ça va ?

Aisha : Oui oui t’inquiète, je te rejoins à la fête.

Je ne pouvais même pas lui répondre qu'elle était déjà partie.

Revenue chez moi, un mini appart, j'avais la chance d'être seule. D'habitude Sky et Riven venaient toujours squatter car j’ai l’aubaine d'en être la seule occupante. 

J'étais en train de prendre ma douche. Punaise, qu'est ce que ça faisait du bien. Je pourrais y rester des heures tellement c’est agréable.

A contre cœur j'en suis sorti pour ne pas être en retard à la soirée.

Lya, le destin d'une grande guerrière - RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant