La foudre a traversé le ciel alors que la pluie tombait sur la mine maintenant vide. Des pierres tombales en bois entouraient les trois personnes.
Une personne menait le groupe de quatre derrière lui. Le chef était visiblement en colère. Chikako savait déjà pourquoi ils étaient là. Ils ont sauvé le garçon qu'ils cherchaient et maintenant ils étaient partis pour le sang de Riaga.
Chikako avait déjà envoyé un oiseau messager au Hokage demandant que les deux restent dans notre village. Elle attendait une réponse maintenant.
Naruto: Savez-vous ce que vous avez fait à ces gens ?
hurla Naruto. Chikako soupira. Il s'en soucie beaucoup et c'est bien, mais ce serait bien s'il s'en souciait un peu moins.
Riaga: Nous avons arrêté notre activité
leur a dit Raiga. Au lieu d'écouter, Naruto chargea Lee à ses trousses. Ils ont immédiatement attaqué Riaga. Il a eu peur et le haricot a riposté. Toute logique était parsemée de peur
Tenten a ensuite attaqué en libérant ses armes et en les pointant sur lui. Sasuke et Neji sont restés en arrière. Ils semblaient réfléchir. Au moins deux d'entre eux savent penser.
Chikako a vu un kunai errant sur le point de frapper Ronmaru. Elle a utilisé un éclair de chakra éclair pour dévier la lame. L'attention de tout le monde se tourna vers Chikako
alors qu'elle sortait de l'ombre. Naruto grogna. Et a commencé à l'attaquer à la place. Raconter comment elle les a trahis en la frappant.
Lee, Sasuke et Tenten l'ont tous chargé. Kuroitora décida de ce moment pour éveiller ses sens. Chikako s'est figée et un kunai a poignardé son épaule, un rétréci s'est logé dans son côté et une deuxième aiguille a été tirée dans sa gorge.
Entrer d'un côté et sortir de l'autre. Ses yeux s'écarquillèrent Faible.
Le chakra gris s'éleva avec colère du corps de Chikako dans des vrilles en colère, s'élevant dans le ciel. Son corps a commencé à changer. Ses dents se sont allongées et ses yeux sont devenus noirs, blancs et rouges.
Sa peau pâlit et ses cheveux poussèrent et se transformèrent en un noir profond. Les vêtements de Chikako se sont transformés en un long kimono blanc avec une bordure noire et un obi rouge. Des marques rouges apparurent sur toute sa peau,
se détachant sur le blanc laiteux de sa peau pâle. Ses ongles ronds et les paupières de ses yeux ont pris une couleur plus profonde que le charbon, ses mains et ses pieds suivant peu de temps après.
Chikako leva calmement les yeux à travers ses yeux avec son visage immobile. Elle lécha ses lèvres, sa langue laissant une couleur noire tachant ses lèvres. Elle ramena sa langue dans sa bouche et souffla de la fumée.
Une fleur rouge sang se détachait de ses cheveux noirs
Un homme avec une apparence similaire est apparu à côté d'elle. Ses cheveux étaient d'un blanc pur avec sa longueur moyenne, fluides comme des nuages.
Son kimono était d'un noir absolu avec des touches de rouge ici ou là et un obi blanc. Des marques rouges coloraient sa peau foncée ainsi que ses ongles.
Homme: Bonjour ma soeur
roucoula sa voix profonde. Chikako se dirigea vers l'homme et le serra dans ses bras.
Toi: Frère, ça fait si longtemps. Cette petite fille embêtante ne voulait pas nous laisser sortir. Après que la méchante femme nous ait scellés quand elle était petite, nous ne pouvions pas tourmenter la fille
VOUS LISEZ
Sœur de kakashi
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'une mystérieuse fille dotée d'un pouvoir énorme arrive au village cachée dans les feuilles à la recherche de quelqu'un ? Chikako cherche son frère depuis ce jour. Ce jour terrible qui a commencé sa vie en enfer. Chikako a re...