{41}

72 1 0
                                    

Bonjour je suis la créatiste de cette histoire je vous remercie personnellement pour les 1k vraiment merci beaucoup bonne lecture
--------------------------------------------

Chikako grogna de douleur. Elle s'était tenue debout sur un pied en tenant un rocher pendant des heures pendant son entraînement. Shiro se tenait là et regardait. Elle était depuis le petit matin

Shiro:Tu es faible. Tu vas construire ta force physique avec moi avant même que je ne permette à Kuro de te dire un mot sur le chakra

cria Shiro depuis sa place au sol.

Shiro: Laisse-le tomber

ordonna Shiro. Chikako plia son bras et jeta sans effort le rocher sur le côté. Elle a fini par travailler jour et nuit pendant des semaines jusqu'à ce que finalement deux mois se soient écoulés. Le groupe avait à peine vu le poil le cacher de Chikako au cours des huit dernières semaines.

Shiro:Tu as enfin atteint le minimum de force dont tu as besoin. Puisqu'il semble que tu n'as pas beaucoup de temps, je vais te permettre de travailler avec Kuro

Shiro se tenait là, les bras croisés appuyés sur une hanche.

Chikako s'inclina avec respect et retourna à la maison principale où tout le monde serait.

Une porte en bois clair se dressait devant Chikako. Elle la poussa doucement et fut accueillie par l'équipe sept, Neji et Kuro. Les yeux de tout le monde s'agrandirent. C'était la première fois qu'ils la voyaient depuis près de deux mois. Sasuke s'avança vers elle et attrapa brutalement son col. Naruto a crié fort pour l'arrêter et Sakura a haleté mais tout le monde a juste laissé faire.

Sasuke: Quels autres pouvoirs le Sharingan possède-t-il ? Et puis-je le tuer ? 

Sasuke semblait avoir un feu allumé sous son cul. Chikako n'était pas amusé.

Toi; Je ne sais pas. Tu devrais arrêter de tuer mai-Itachi

Chikako plissa les yeux. Alors que Sasuke la fixait, Neji se leva et posa sa main sur l'épaule de Sasuke.

Neji: Laisse-la reposer Sasuke

Neji utilisa une voix ferme. Sasuke hésita une seconde ; regardant en arrière entre Chikako et Neji avant de laisser tomber son collier dans la défaite.

Chikako retourna dans sa chambre. Elle enleva rapidement ses vêtements et entra dans la douche froide.

Doit-elle leur dire ? Ils devraient savoir avant qu'elle ne passe. Chikako n'est pas stupide. Elle sait qu'elle ne vivra probablement pas après sa bataille avec l'Akatsuki et Madara ou Obito. Elle peut être capable d'en tuer trois ou quatre à la fois, mais pas toutes à la fois. Son kekkei genkai s'en assurerait.

Chikako soupira et reprit sa tenue d'origine. Elle entra dans le salon, mais s'arrêta quand elle entendit Kuro parler.

"Nous ne savons pas de quel clan elle est. Nous n'avons jamais vu cela auparavant nulle part. Elle vous l'a montré une fois auparavant au moins" Kuro semblait parler au ninja des feuilles. Chikako plissa les yeux. Il ne le ferait pas.

Kuro: Chikako peut manipuler ou créer tout ce qu'elle veut, mais chaque fois qu'elle l'utilise, une année de sa vie lui est enlevée, comme son Amaterasu. De plus, pour chaque chose qu'elle crée, une autre année est enlevée. Après avoir fait quelques recherches, nous pensons qu'il vient du clan Rose. Ce sont des ancêtres lointains du clan Hatake. Tout comme le Sharingan ne peut être trouvé qu'avec les hommes, son kekkei genkai ne se trouve que chez la femme

Les yeux de Chikako s'écarquillèrent et avant qu'elle ne s'en rende compte, elle utilisa sa manipulation de la Terre pour couvrir le papillon de Kuro avec des vignes.

Toi:Trahison

était le seul mot qui sortait de la bouche de Chikako avant qu'elle n'utilise son jutsu pour se rendre à la cascade.

Ce que Kuro a fait était inexcusable.

Même Shiro ne connaît pas son kekkei genkai. Après aujourd'hui, Chikako n'en est même plus sûr.

Toute sa vie a été mensonge après mensonge. Chikako est restée dans l'étang pendant des heures jusqu'à ce qu'elle se décide.

Sa bataille avec l'Akatsuki et Obito serait sa dernière.

Mot 670

Chapitre restant 3

Chapitre 41

Chapitre suivant ~>

Sœur de kakashi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant