{44}

125 1 0
                                    

Chikako a traversé le village jusqu'à ce qu'elle trouve la zone d'entraînement. Immédiatement, elle a vu Raiga, Ranmaru, Hikari, Temari, Kankuro et de nombreux autres shinobi du village des feuilles combattre Pain's.

chemins et l'Akatsuki.

Les autres Akatsuki combattaient divers shinobi du village. Chikako a immédiatement opté pour la plus grande menace. Elle a couru vers Hikari et a fracassé son poing sur le sol pour révéler Zetsu.

Toi: Scellez- les maintenant

Chikako cria sur Hikari pendant qu'elle combattait les deux côtés de Zetsu. En quelques secondes, Zetsu avait un sceau de chaîne autour de lui. Ses deux côtés se sont rejoints et ont lutté pour sortir des chaînes

Toi: Gardez- le scellé. J'aurai raison

Chikako a ordonné à Hikari. Il a hoché la tête et a lutté pour garder Zetsu immobile. Chikako a appelé l'une de ses convocations de lapin. Roméo était un lapin spécial. Si vous scellez quelque chose en lui, il disparaîtra dans le néant.

Le petit lapin est devenu un lapin de grande taille et quand il a ouvert sa bouche, la succion écrasante a attiré Zetsu dans la bouche de Roméo. Lorsque l'homme fut complètement dans sa bouche, le lapin ferma la bouche et mâcha quelques fois avant de roter bruyamment puis de sourire à Chikako. Elle tapote sa tête douce.

Hikari avait l'air dégoûté par l'odeur de son rot tandis que Chikako disait à Roméo de repartir

Chikako a senti un pic de chakra et a immédiatement couru vers la zone. Itachi a été grièvement blessé. Son front reposait sur celui de Sasuke. Les yeux du jeune Uchiha s'écarquillèrent et Itachi tomba.

Une lueur verte de Chakra a été immédiatement appliquée à Itachi. Chikako a mis autant de chakra qu'elle le pouvait, mais cela ne fonctionnait pas.

Toi: Libération de guérison; Configuration 99 - guérison des anges

Chikako a utilisé sa force vitale pour créer une sorte d'élixir avec son chakra. Il a le pouvoir de tout guérir. Quand Chikako a fini. Sasuke se tenait toujours à côté d'elle avec une expression choquée.

Toi: Il ne peut pas se battre et sera dans le coma pendant quelques jours. Emmenez- le dans un endroit sûr. Rappelez- vous qui est votre véritable ennemi.

Sasuke hocha la tête avec un air déterminé sur le visage. Il allait sauver son frère innocent.
Chikako a pensé que Sasuke était hors du combat. Il avait plutôt l'impression d'aller trouver Danzo et de l'abattre.

Des cris et des cris résonnaient dans l'air. Madara n'était nulle part en vue, et il semblait que tous les Akatsuki étaient répartis dans le village. Ils voyagent toujours en couple. Kazuku avec Hidan, Deidara avec Sasori, Konan avec Pein et Itachi avec Kisame. Maintenant qu'Itachi n'était plus à ses côtés, Kisame serait difficile à vaincre mais pas une menace.

De grandes explosions se sont produites avec un succès rapide. Menant Chikako à sa prochaine bataille.

Temari, Kankuro et Sakura combattent la paire d'art. Ils se battaient en groupe, tandis que Sasori et Deidara se battaient en deux personnes distinctes.

Temari et Kankuro pourraient chronométrer

parfaitement leurs attaques et Sakura a pu trouver les ouvertures qu'ils lui laissaient pour frapper. Elle s'était beaucoup améliorée depuis la dernière fois que Chikako l'avait vue se battre.

Sœur de kakashi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant