{BONUS}

334 1 0
                                    

La pluie tomba du ciel lorsque la dernière personne posa une fleur sur le cercueil en bois. C'étaient des fleurs de lotus blanches. Kakashi se souvient que Chikako savait ce qu'il voulait dire par fleurs. Un lotus était son préféré. Alors qu'il traversait sa chambre, il trouva un livre avec un ruban marquant une page.

la fleur de lotus est principalement considérée comme un symbole de renaissance car elle surgit des ténèbres et se transforme en une belle fleur aux pétales roses et blancs un peu comme un être humain né de rien et se transformant en quelque chose de complet et de beau.

Kakashi sourit.

Kakashi:Comme une fleur de lotus, vous avez la capacité de sortir des ténèbres et de diffuser vos couleurs et votre parfum dans notre monde"

Tsunade s'est avancé sur la plate- forme pour envoyer Chikako avec un envoi Kohana approprié.

Tsunade:Et donc je suis fier de me tenir devant vous tous et accordez à Chikako Uchiha- Hatake le titre de Grand Sage

de petits applaudissements silencieux sont venus du public. La plupart des gens ont juste baissé les yeux avec une douce tristesse amère. À quoi bon un titre ferait- il pour une personne décédée ?

Kakashi secoua la tête. Ce jour était il y a longtemps. Ils ont enterré Chikako il y a presque deux ans.

Tout le village pleura longtemps.

Le village a mis du temps à se reconstruire. Pendant ce temps, histoire après histoire circulait à propos de ceux qui étaient perdus.

Naruto a trouvé du réconfort en Hinata et ils ont commencé une relation. Shikamaru a fini par aller avec Temari sur le sable pendant un certain temps et une autre relation s'est enflammée.

Lee s'est entraîné avec Guy aussi longtemps qu'il le pouvait. S'il était plus fort, rien de tel ne doit se reproduire. Tenten a commencé une relation avec Lee. Ils s'entendaient bien. L'un est un maître d'armes et l'autre et un maître du combat au corps à corps.

Jiraya est restée au village pour former Naruto et aider Tsunade dans son travail.

Hikari a emménagé avec Ranmaru et Raiga. Ils sont tous devenus Leaf Shino et aident autant qu'ils le peuvent. Kiba et Akamaru s'entraînent ensemble et Shino fait de même. Ino a trouvé un nommé Sai après que Sasuke ait détruit Danzo et son organisation ROOT.

Itachi et Sasuke vivent tous les deux dans l'enceinte Uchiha et en prennent bien soin. Leur relation est forte et amoureuse. Au cours de cette journée, Chikako a même guéri la maladie d'Itachi et ses veilles.

Choji a essayé de ne pas changer grand- chose, mais avec son Shikamaru parti, Ino s'entraînant avec Sai et son sensei mort, il n'avait personne avec qui juger. Son père a fini par intervenir et Choji a même commencé à essayer de réinventer les comprimés alimentaires afin qu'ils n'aient aucun effet secondaire négatif.

Kakashi est toujours aussi paresseux et entraîne l'équipe sept. Il a pris sur lui de garder la chambre de Chikako propre et d'aider avec les enfants. Il pleure également la mère et le père de Chikako pendant l'hiver.

Il avait vraiment un oncle. Il s'est avéré.

Le collier avec les âmes des Hokages et du père de Kakashi a été retiré du corps de Chikako et donné à Naruto. Il essaie de leur parler le plus possible. Surtout son papa

Gaara s'est réveillé quelques jours après

la bataille avec Kankuro et Temari à ses côtés. Ils avaient tous les deux le visage maculé de larmes. Kankuro a étreint Temari alors qu'elle racontait l'histoire de ce qui s'était passé. Gaara n'est plus le même. Il a une attitude plus froide, mais aide qui il peut. Il a accueilli beaucoup de jeunes enfants qui n'ont pas de famille avec qui vivre.

Neii s'est noyé à l'entraînement. Il ne parlera à personne pendant des semaines jusqu'à ce qu'Hinata le fasse parler à nouveau. Même maintenant, il se contente de hocher la tête et de la secouer. Il ne sait même plus à quoi ressemble sa voix. Neji se consacra à la lecture et à son clan.

De nombreuses personnes ont essayé de trouver des informations sur le clan Rose, mais il semble qu'il ait été complètement anéanti. Seules les rumeurs existent maintenant.

Les frères Uchiha, Neji et Gaara font autant de recherches que possible. Trouver quelque chose sur les femelles avec Sharingan aux bêtes à queue.

Kuroitora et Shirutora ont fini par être retirés du corps de Chikako et ont reçu une forme humaine temporaire. Ils doivent porter l'une des pierres précieuses que Naruto a trouvées dans un livre dans la chambre de Chikako. Il contenait toutes les informations dont il avait besoin. De son vivant. elle a étudié les bêtes à queue autant qu'elle le pouvait. À la fin

elle s'est rendu compte que les treize queues

était un cas particulier.

Shirutora a tendance à rester sous sa forme de tigre et Kuroitora la porte partout.

Kakashi soupira. Cela fait un moment que tout le monde n'est pas venu au village en même temps. Il était midi quand Kakashi vérifia l'horloge. Il était temps. Il se dirigea vers le lieu de rendez- vous et y trouva déjà tout le monde.

Naruto:Tu n'es pas en retard pour une fois dans ta vie" plaisanta Naruto.

Sakuta:Il n'est pas en retard mais pas en avance non plus

fait remarquer Sakura. Kakashi rit.

Tout le monde était enfin de nouveau réuni. Ils ont tous étalé les couvertures et sorti la nourriture. Tous ceux qui étaient aux côtés de Chikako cette nuit- là et qui ont pleuré cette nuit- là sont venus au pique- nique. Même Iruka est passé.

Les minutes se sont transformées en heures et le soleil a commencé à se coucher. Les cloches sonnaient pour dire à tout le monde l'heure qu'il était.

Vous parliez tous à tour de rôle à Chikako, soit à haute voix, soit dans leur tête. Une fois qu'ils eurent fini, ils sortirent chacun une lanterne blanche avec une fleur de lotus dessinée dessus et allumèrent la bougie au milieu.

Sur trois personnes, la lanterne s'est envolée dans le ciel, bientôt suivie par des centaines d'autres.

Des larmes ont coulé sur certains visages cette nuit- là.

Une fois que tout a été emballé, ils sont tous retournés à la tour du Hokage pour boire et dîner jusqu'à ce qu'ils s'évanouissent. Juste comme avant. La lune brillait à travers les fenêtres. Une personne seule se tenait à côté de la fenêtre. Leurs vêtements bougent avec la brise.

ToiVous êtes tous sortis. Vous devez prendre soin de vous. Je ne suis plus là.

réprimanda doucement Chikako.

Les yeux de Neji et Gaara s'ouvrirent brusquement et ils regardèrent par la fenêtre.

Ils n'ont rien vu. Il n'y a toujours rien. Sans déranger personne, ils refermèrent les yeux et s'endorment avec elle dans leurs rêves.

Gaara: Bonne nuit Chikako"

Mot 1142

Fin

Sœur de kakashi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant