{42}

65 1 0
                                    

Chikako  avait  de  nombreux  endroits  où  elle  avait  l'habitude  d'aller  se  détendre  et  s'évader,  mais  après  tant  d'années,  elle  a  rapidement  découvert  que  les  gens  peuvent  vous  trouver  si  vous  êtes  prévisible.

Ce  que  Kuro  a  fait  était  mal.  Elle  n'a  jamais  voulu  que  quelqu'un  le  sache  à  son  sujet.  S'ils  le  faisaient,  elle  savait  qu'ils  la  dérangeraient  de  ne  pas  utiliser  son  pouvoir,  mais  elle  a  besoin  de  ce  pouvoir  pour  survivre  et  aider  les  autres.  Chikako  sait  qu'elle  a  beaucoup  de  jutsus  qu'elle  peut  utiliser.  Quand  elle  était  plus  jeune,  cependant,  elle  n'avait  pas  ses  connaissances  et  ne  pouvait  faire  que  ce  qui  lui  venait  naturellement.

Essayant  de  calmer  sa  colère,  Chikako  a  fait  quelque  chose  qu'elle  n'avait  pas  fait  depuis  qu'elle  était  enfant.  Rêver.

Toi: Après  ma  mort.  Je  reviendrai  en  tant  que  shinobi  du  village  des  feuilles.  J'aurai  de  gentils  parents  qui  possèdent  une  ferme  avec  quelques  frères  et  sœurs.  Peut- être  que  nous  pourrons  même  avoir  une  maison  de  vacances  au  pays  de  la  neige.  J'aimerais  ce  serait  bien  si  nous  avions  un  jardin  dans  notre  ferme  dont  père  et  mère  me  laisseraient  m'occuper.

  Chikako  tendit  la  main  et  utilisa  le  chakra  de  la  terre  pour  faire  flotter  une  fleur  de  lotus  dans  la  paume  de  sa  main.  Son  doigt  encercla  les  fleurs  et  les  fit  tourner  lentement  avec  le  chakra  du  vent.

Toi: Peut- être  que  je  rencontrerai  encore  les  mêmes  personne

  Chikako  plissa  les  yeux.  Surtout  Itachi.  C'est  quelqu'un  qui  a  façonné  qui  elle  est  et  lui  a  appris  à  survivre.  Il  est  vraiment  le  seul  digne  d'être  appelé  son  maître.

Alors  que  Chikako  construisait  sa  prochaine  vie  dans  sa  tête.  Elle  pouvait  entendre  des  cris  à  cette  distance.

«  Chikako !  Ça  fait  des  heures !  où

êtes- vous?  Kuro  se  sent  mal.  Laisse- le  juste  s'excuser !  Chikako!"  appela  la  voix  de  Sakura.  Sasuke  et  la  voix  de  Naruto  appelaient  des  choses  similaires.

  Neji: N'allez- vous  pas  leur  répondre ?  Une  voix  douce  appela  à  côté  de  Chikako.

Elle  secoua  simplement  la  tête.  Neji  soupira  et  s'assit  à  côté  d'elle.  Les  voix  ont  lentement  commencé  à  s'estomper  à  mesure  qu'il  faisait  plus  sombre.

Neji: Kuro  est  inquiet  »  Neji  resta.  Chikako  ne  fit  aucun  geste  pour  montrer  qu'elle  avait  entendu  Neji.

Toi: Je  nomme  ma  'création'  Kekki  Genkai.  C'est  probablement  la  raison  pour  laquelle  je  suis  né  avec  des  yeux  différents.

Neji  hocha  la  tête.  Chikako  ne  semblait  pas  vouloir  dire  autre  chose.  Elle  se  leva  et  marcha  sur  les  branches,  sautant  d'arbre  en  arbre.

Le  vent  était  agréable  sur  le  visage  de  Chikako  alors  qu'elle  se  tenait  là,  les  yeux  fermés.  Neji  suivit  son  rythme  lent  alors  qu'il  se  déplaçait  dans  l'air  frais  de  la  nuit.  Pendant  tout  ce  temps,  il  resta  près  d'elle.  Il  ne  savait  pas  quoi  dire  pour  qu'elle  se  sente  mieux.  En  toute  honnêteté,  il  était  contrarié  qu'elle  ne  leur  en  parle  pas,  mais  il  comprenait  pourquoi.  Il  aurait  fait  la  même  chose  si  c'était  Hinata.

Une  petite  inspiration  se  fit  entendre  et  Chikako  sourit.

La  scène  était  époustouflante.

Des  montagnes  s'étendaient  à  perte  de  vue  avec  des  nuages ​​ planant  juste  en  dessous  de  leurs  sommets.  Le  fond  des  structures  rocheuses  géantes  était  d'un  vert  pur.  Aucun  endroit  épargné  par  Mère  Nature.  Les  étoiles  semblaient  les  entourer  comme  un  halo  étincelant.  Un  halo  qui  murmure,

Halo: vous  n'êtes  que  quelques  adams  d'un ensemble

Neji  pouvait  voir  Chikako  joindre  ses  mains  dans  un  mouvement  de  prière  avant  que  le  vent  ne  se  lève  et  n'emporte  son  voile  noir  avec  lui  alors  qu'elle

baissa  la  tête.

Neji  regarda  Chikako,  les  yeux  écarquillés.

Toi:C'est  solitaire  de  garder  des  secrets.

Chikako  laissa  ces  quelques  mots  glisser  entre  ses  lèvres  avant  de  se  retourner  et  de  commencer  à  s'éloigner.  Au  bout  d'un  moment,  Chikako  s'arrêta.  Elle  se  retourna  pour  regarder  Neji  faire  un  mouvement  avec  sa  tête.

Neji  hésita.  La  peau  pâle  de  Chikako  reflétait  parfaitement  le  clair  de  lune.  Chaque  cicatrice  rose  pâle  était  comme  un  pétale  de  rose  sur  son  visage.  Ses  yeux  roses  ajoutent  plus  de  teintes  à  la  fleur  et  le  noir  reflète  les  étoiles.  Ils  brillent  si  fort.

C'était  comme  si  ses  yeux  étaient  des  étoiles  qui  brillaient  juste  pour  lui.  Chaque  courbe  de  son  visage  était  aussi  nette  que  sa  langue  mais  aussi  douce  que  ses  cheveux  argentés.

Ils  se  regardèrent  un  moment  avant  que  Neji  ne  sorte  de  son  état  second.  Il  marcha  lentement  vers  Chikako.  Après  seulement  quelques  pas  en  avant,  la  main  de  Neji  effleura  celle  de  Chikako.  Neii  prit  sa  main  et  la  sienne  et  ils  repartirent  ensemble.

Il  faisait  sombre.  Personne  n'était  réveillé  dans  la  maison  après  l'avoir  cherchée  pendant  si  longtemps,  alors  le  couple  a  pu  entrer  directement  dans  la  maison  main  dans  la  main  dans  la  chambre  de  Neji.  Chikako  n'en  a  pas  encore  eu  alors  il  l'a  amenée  chez  elle.

Ils  se  sont  endormis  ensemble  sur  le  lit.  Le  bras  de  Neji  enroulé  autour  de  la  taille  de  Chikako  et  la  tête  de  Chikako  sur  sa  poitrine.  Même  dans  son  sommeil,  Neji  caressa  les  cheveux  de  Chikako  en  essayant  de  la  réconforter.  Même  avec  l'air  froid,  aucun  n'avait  froid.

Mot 860

Chapitre restant 2

Chapitre 42

Chapitre suivant ~>

Sœur de kakashi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant