{34}

77 2 0
                                    

Une aura mortelle entourait Chikako alors que les documents à côté d'elle étaient emportés par une partie de son chakra du vent qui avait fui. Ses yeux étaient fermés alors que ses poings déchiraient les papiers dans ses mains.

Tout le monde dormait comme il était encore avant l'aube. Elle prit une profonde inspiration et canalisa sa colère en elle-même. Elle devait rester calme ou son chakra pourrait causer des dégâts majeurs.

Avec son tempérament sans émotion restauré, Chikako remit les parchemins et les livres à leur place. Tous sauf un. Elle garda ce parchemin dans sa main alors qu'elle sautait par la fenêtre et courait aussi vite que ses jambes le pouvaient. Elle est arrivée chez Kakashi en quelques secondes.

Elle a cassé la fenêtre et a jeté un kunai à côté de sa tête. Son kunai heurta son oreiller en même temps qu'il tenait un kunai contre son cou.

Kakashi:Qui es-tu et que veux-tu ?

demanda Kakashi.

Toi: Le bureau d'Hokage. Maintenant

Chikako sauta par la fenêtre, se souciant des dégâts qu'elle avait causés. L'homme fut surpris par la quantité de colère liée à sa voix. C'était l'une des rares fois où elle avait montré de telles émotions. La dernière fois qu'elle s'était énervée, c'était quand ils travaillaient pour le chef du clan Kogarashi.

Kakashi suivit son élève et arriva à la tour du Hokage un peu plus d'une minute après Chikako. Il ne pouvait même pas s'approcher de la rattraper.

Kuroitora: Ma dame

Kuroitora ronronna dans la tête de Chikako.

Chikako frappa à la porte, la brisant presque avec la force qu'elle utilisait. Avant d'entrer d'un pas mortel.

Toi: J'utilise le jutsu de réanimation

c'était plus une commande qu'une demande. Tsunade n'avait jamais vu Chikako comme ça auparavant. Elle a décidé qu'il valait mieux la laisser à elle-même. Au moins, elle est venue ici et a alerté Tsunade avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit. Même si la femme blonde le voulait, elle ne pourrait pas empêcher Chikako d'utiliser le jutsu.

Chikako a fait les signes de la main et cinq cercueils sont sortis du sol. Alors que chacun s'ouvrait, quelqu'un en sortit. Le quatrième Hokage sortit le premier.

Sans même attendre de voir qui vient ensuite ou dans quel ordre, Chikako a arraché la cinquième porte et a frappé celui qui s'y trouvait. Elle a infusé sa main de chakra pour s'assurer que cela blesse la personne réanimée.

Chikako prit une profonde inspiration et recula permettant à la personne de sortir du cercueil. Le quatrième Hokage regarda Chikako alors que la dernière personne sortait du cercueil.

Des cheveux argentés en sortirent et les yeux de Kakashi s'écarquillèrent.

Kakashi: Père

murmura Kakashi.

Tobirama: Qu'est-ce que cela veut dire?

demanda le deuxième Hokage.

Chikako se tenait en place, les mains serrées si fort que ses ongles s'enfonçaient dans ses paumes et saignaient. Chakra noir et blanc mélangé et roulant sur la fille comme des vagues. Tsunade et Kakashi reculèrent.

Sœur de kakashi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant