{39}

73 1 0
                                    

Chikako a facilement grimpé la montagne mortelle, tandis que les cinq autres ont eu du mal à gravir le flanc rocheux. Avec Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi, Neji a fini par rejoindre le groupe. Alors que l'équipe sept se dirigeait vers la montagne, elle rencontra l'équipe Guy. Après s'être parlé un peu, ils se séparèrent. Neji finit par les suivre silencieusement. Personne n'a rien dit. Ils pourraient avoir besoin d'une aide supplémentaire. Après tout, Chikako est la seule à savoir où ils allaient.

Alors maintenant, les voici en train d'escalader la montagne de la mort. Chikako a fait des mouvements rapides et concis. Chaque rocher sur lequel elle s'est agrippée est tombé, mais en tombant de la montagne, Chikako a utilisé sa force pour se relever. Naruto n'a cependant pas été aussi chanceux. Naruto, Sasuke et Sakura étaient attachés ensemble. Naruto est tombé tant de fois que Sasuke a décidé de diriger.

Neji et Kakashi étaient au coude à coude alors qu'ils escaladaient la montagne. Ils restaient près l'un de l'autre et s'aidaient mutuellement à grimper. Cela les a fait grimper assez rapidement,

Chikako baissa les yeux et soupira. Les trois étaient si loin derrière. Elle s'arrêta quand elle trouva à un petit rebord. Avec seulement un signe de main singulier et un petit mouvement de sa main, de gros blocs de rochers se sont formés et les ont balayés jusqu'à l'endroit où elle se trouvait. Ils ont tous paniqué. Même Neji était légèrement surpris, mais ils allaient bien une fois qu'ils étaient un peu au-dessus d'elle. Chikako a continué à gravir la montagne jusqu'à ce qu'elle rencontre les garçons et Sakura.

Toi:Encore un mile alors nous y serons

Chikako a continué à grimper et l'autre a suivi. Elle hocha la tête pour s'assurer que tout le monde allait bien. Ils avaient tous l'air assez fatigués.

Chikako baissa les yeux et soupira à nouveau. Son professeur lui a dit de ne jamais utiliser son chakra pour gravir la montagne car seuls ceux qui en étaient dignes pouvaient l'atteindre. Mais ils tomberaient tous bientôt et elle était la seule à avoir besoin d'aide.

Toi: Ice release Fifth configuration levitation glacier

une fine couche de glace apparut devant le visage de Chikako. Elle envoya la glace aux autres.

Le soulagement de "monter" a inondé le groupe alors qu'ils s'aidaient mutuellement à monter. Chikako souleva la glace jusqu'à son levier avant de sauter dessus c'était bien. La glace a manœuvré au commandement de Chikako jusqu'à ce qu'ils arrivent et se cambrent au sommet de la montagne. Une fois que tout le monde était à nouveau sur un sol solide, la glace se brise en petits morceaux comme si elle n'avait jamais été là en premier lieu.

Toi:Continuez à marcher droit. Je serai juste derrière

avec cela Chikako a caché son Chakra et s'est caché dans un arbre. Elle suivit le groupe alors qu'ils descendaient le chemin de pierre. Des petits tas de neige étaient partout. C'était le sommet de la montagne.

Un petit éclair de lumière fut vu dans le coin de l'œil de Naruto et il sursauta en arrière. Ou essayé. Une main dans son dos et un couteau sous la gorge les arrêtèrent.

Femme?:Qui es-tu?

Une voix féminine grave et humiliée.

Naruto: Nous avons suivi…

La phrase de Naruto fut interrompue alors qu'un fort claquement résonnait dans l'air.

Sœur de kakashi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant