{38}

58 1 0
                                    

Chikako  soupira  une  fois  de  plus  et  quitta  la  tour  du  Hokage.  Comme  toujours,  elle  a  laissé  ses  affaires  derrière  elle.

Kakashi: Et  où  vas- tu?

Chikako  se  retourna  pour  voir  Kakashi  debout  avec  son  équipe  à  côté  de  lui.

Toi: Je  vais  trouver  mes  professeurs

  répondit  Chikako  et  passa  devant  eux.


Naruto:S'enfuir  n'aidera  personne

  hurla  Naruto.

Toi: Qui  a  dit  que  je  ne  reviendrais  pas ? 

Les  yeux  de  l'équipe  Sept  s'écarquillèrent  légèrement.  Des  sourires  (ou  un  sourire  narquois  si  vous  êtes  un  âne  de  canard)  ont  fait  leur  chemin  vers  leurs  visages.

Chikako  a  continué  à  marcher,  mais  s'est  arrêté.

Toi: Ne  reste  pas  là

sa  voix  était  froide  et  dure,  mais  c'était  Chikako  après  tout.  Alors  qu'ils  commençaient  à  marcher,  Naruto  exprimait  déjà  son  excitation.

Naruto: Alors  comment  est  ton  professeur ?

  Quand  Naruto  a  demandé,  Chikako  s'est  arrêtée  net  dans  son  élan.

Toi: Disons  juste  que  j'écoute  Hikari  parce  que  j'en  ai  envie.  Comparée  à  Hikari  ou  Tsunade,  c'est  une  démone

  l'équipe  sept  s'arrêta  net.  Maintenant,  au  lieu  d'être  excité,  Naruto  essayait  de  rentrer  chez  lui  en  courant.  Chikako  soupira  et  continua  à  marcher.

Ils  traversèrent  quelques  villes  et  ainsi  de  suite  avant  d'atteindre  le  bord  d'un  village  montagneux.  À  l'extérieur,  il  y  avait  quelques  petites  montagnes  qui  pouvaient  être  confondues  avec  de  hautes  collines.  Cependant,  au  milieu  se  trouvait  une  grande  montagne  dont  la  pointe  dépassait  le  ciel.

Toi: Mont  Shisha  ou  montagne  de  la  mort.  Sensei  vit  au  sommet.  Allons- y

Chikako  s'éloigna  à  nouveau  alors  que  les  quatre  autres  restaient  bouche  bée.  Oui,  Kakashi  était  bouche  bée.  Dans  son  propre  genre  de  pervers  masqué  bizarre.

Ainsi  continue la suite de   l'histoire.

Chapitre misse en situation

Mot 280

Chapitre 38

Chapitre restant 7

Chapitre suivant ~>

Sœur de kakashi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant