{43}

80 1 2
                                    

  Naruto:Quoi?!  Pas  juste!  Laisse- moi  les  faire

  une  voix  forte  fit  ouvrir  les  yeux  à  Neji.  Il  avait  vraiment  chaud.

Les  yeux  de  Neji  furent  immédiatement

attiré  par  la  porte  plutôt  que  par  le  poids  qui  pèse  sur  lui,  ce  qu'il  n'a  pas  encore  remarqué.

Neji:Naruto  doit  être  si  idiot  si  tôt  le  matin ?"  Neji  gémit.

Naruto: Tu  as  couché  avec  Chikako  alors  que  nous  étions  tous  malades  d'inquiétude

cria  Naruto.  Neji  était  confus.

Heureusement  (ou  peut- être  pas  si  heureusement),  le  cerveau  de  Neji  remarqua  qu'il  ne  pouvait  pas  bouger.  Il  regarda  à  sa  gauche  pour  voir  Chikako  blottie  contre  lui.  Sa  tête  était  sur  sa  poitrine  nue  et  leurs  jambes  étaient  emmêlées.  Neji  avait  un  bras  enroulé  autour  de  sa  taille  et  l'autre  sous  son  cou.  Son  visage  s'assombrit  en  rougissant  avant  qu'il  ne  se  reprenne.

Neji:C'est  tout  simplement  arrivé.  Tu  n'as  pas  besoin  de  t'en  faire

Le  visage  de  Neji

était  rouge  écarlate  alors  qu'il  se  raclait  la  gorge.  Il  bougea  et  essaya  de  ne  pas  réveiller  Chikako,  mais  juste  au  moment  où  il  bougeait,  ses  yeux  s'ouvrirent  brusquement  et  un  kunai  fut  enterré  dans  le  mur  à  côté  de  la  tête  de  Naruto.

Toi:Tu  as  troublé  mon  confort

siffla  Chikako.  Oui,  elle  était  éveillée  depuis  un  moment  mais  Neji  avait  chaud  et  sa  respiration  lente  l'apaisa.  Elle  pensa  qu'avec  le  calme  de  Neji,  il  ne  bougerait  pas  même  après  qu'ils  aient  été  retrouvés.

Toi:Je  vais  m'entraîner

dit  catégoriquement  Chikako.  Elle  se  leva  et  sortit  de  la  pièce  avec  une  irritation  évidente  à  chaque  mouvement  qu'elle  faisait.  Neji  fronça  les  sourcils  vers  Naruto.

Kakashi:Je  t'ai  dit  de  ne  rien  dire  Naruto 

soupira  Kakashi  à  côté  de  la  porte.  Naruto  avait  l'air  coupable,  mais  toujours  en  colère  qu'ils  aient  couché  ensemble

Neji  se  leva  et  s'habilla  avant  de  se  diriger  vers  la  cuisine  et  de  préparer  le  petit  déjeuner.  Kuro  faisait  les  cent  pas  dans  la  cuisine  quand  il  entra.

Neji:Chikako  est  déjà  sur  le  terrain  d'entraînement

Kuro  sembla  se  raidir.  Il  soupira  et  hocha  la  tête  vers  Neji  avant  de  prendre  congé.

Kuro  sortit  vers  un  terrain  sur  lequel  ils  s'entraînaient  toujours.  Il  a  trouvé  Chikako  dans  une  pose  d'arbre  avec  de  fines  tiges  s'enroulant  autour  de  ses  jambes  et  se  tortillant  dans  les  airs.

Kuro: Tu  as  beaucoup  amélioré  ton  équilibre.  depuis  la  dernière  fois  que  je  t'ai  vu

  Kuro  complimenta  avec  hésitation.  Chikako  a  refusé  d'ouvrir  les  yeux.  Cependant,  elle  a  quand  même  laissé  tomber  sa  jambe.  et  les  lianes  qu'elle  contrôlait  s'enfoncèrent  dans  le  sol.

Sœur de kakashi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant