{32}

80 1 0
                                    

Kuroitora sortit du bâtiment avec Chikako confortablement assis dans ses bras. Tout le monde était déjà dehors en train de socialiser. Quand un Naruto la vit, il cria de colère.

Naruto: Vous devez être ceux qui ont combattu Orochimaru et Kabuto Ça va ?

Il a demandé. Sa voix était forte et pleine d'inquiétude. Neji, Lee, Sasuke, Riaga, Ronmaru et Tenten semblaient tout aussi inquiets que Naruto.

Kuroitora: Ma Dame va bien. Ma sœur et moi les avons abattus assez facilement.

Naruto était impressionné par Kuroitora mais il était jaloux. Il voulait porter Chikako.

Naruto: Je veux porter Chikako

gémit Naruto comme un enfant mignon

Lee; Je souhaite la porter aussi

cria Lee. Bien que Neji et Sasuke ne l'admettraient jamais, ils étaient d'accord avec les deux grandes gueules.

Kuroitora: Je porterai Ma Dame. Je serai à elle côté à tout moment à partir de maintenant

a-t-il dit leur. La bête était très sociable au moment, il semblait. Pas la bête enragée que Chikako pensait qu'il l'était. Elle l'a adoucie son Visage.

Il était juste seul. Tout comme elle. Ils se dirigèrent vers le village caché dans les feuillages. Orochimaru a été traité, mais quelque chose n'allait pas. Il semble que Kuroitora l'ait ressenti parce qu'il s'est arrêté et a posé Chikako.

Un fort bruit de tic résonna dans la forêt. Les yeux de Chikako s'agrandirent.

Toi: Descendre

Dit-elle. Tout le monde s'arrêta et la regarda drôlement. Elle a utilisé un jutsu du vent pour les maintenir

Un grand boum suivi d'une vague de chaleur traversa la forêt. Merde. Lorsque la vague de chaleur s'est calmée, Chikako a laissé tout le monde debout.

Naruto: Ca c'était quoi?

hurla Naruto.

Sasuke: C'était un d'explosion crétin

répondit Sasuke. Cela a déclenché une bagarre entre les deux. Chikako secoua la tête.

Kuroitora: Cela n'a pas d'importance. Ils sont tous les deux morts. Leurs têtes ont heurté le sol.

dit Kuroitora. Chikako hocha la tête.

Toi: Si c'est quelque chose d'important, nous pouvons nous en occuper plus tard. Pour l'instant, nous devrions rentrer. J'ai quelques lectures à faire

leur dit Chikako. Avant qu'ils ne recommencent à courir, une bouffée de fumée s'éleva de Kuroitora. Un petit flou blanc sauta du nuage et atterrit sur l'épaule de Chikako

Les yeux de tout le monde se fixèrent sur le tigre sur l'épaule de Chikako. Il avait un petit symbole sur son front et treize queues fouettées autour de lui. La bouche de tout le monde était grande ouverte. En plus de Chikako bien sûr. Le petit tigre haussa les épaules et les regarda avec de grands yeux innocents.

Kuroitora: C'est plus facile de voyager et d'être avide de méfiance comme ça. En plus, je suis mignonne.

Chikako laissa un petit rire sortir de ses lèvres. Il n'était rien comme elle le pensait. En quelques jours, toute la bande retourna à Kohana. Chikako, naturellement, était celui qui faisait le rapport.

Tsunade: Je vois. J'ai déjà donné à Riaga et Ranmaru la permission de rester ici et je suis content que tu aies pu accepter ton propre pouvoir.

dit Dame Tsunade. Tout le monde quitta la pièce à part Chikako et le petit tigre sur son épaule

Sœur de kakashi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant