{40}

82 1 0
                                    

Shiro: Vous Avez Quoi?

Shiro a crié. Elle était rouge au visage et tremblait physiquement.

Naruto: Qu'est-ce qu'un Amaterasu ?

demanda Naruto. Chikako jeta un coup d'œil à Naruto mais ne bougea pas autrement.

Gifler!

Shiro: Tu as fait la seule chose que je t'avais dit de ne jamais faire. Tu sais que cette chose prend ta vie en guise de paiement !

Chikako laissa sa tête voler sur le côté. Sa joue piquait, mais ce n'est rien comparé à ce qu'elle a subi auparavant.

Shiro: En guise de punition, vous serez coincé dans la torture de la foudre pendant une semaine sans nourriture ni eau. Après cela, vous devrez vous repentir sous la cascade de Jun

Kuro semblait nerveux pendant que Shiro parlait.

Kuro: N'est-ce pas un peu beaucoup ?

demanda-t-il d'une voix faible. Shiro lui lança un regard noir et il hocha solennellement la tête.

Toi: Conduisez-les à la maison. Je vais me changer et commencer immédiatement.

Chikako passa rapidement devant le groupe et disparut dans les rochers.

Shiro: Tu ne vas pas être enseigné. Kuro, montre-toi alors dans leurs chambres. Je vais commencer la foudre

Kuro hocha la tête et Shiro s'éloigna.

Kuro: Suivez-moi. Je vais vous montrer où vous logerez

Kuro lança un gentil sourire au groupe et commença à marcher dans la même direction que Chikako et Shiro.

Ils ont été conduits dans une grande maison avec de nombreuses pièces. Chacun choisit une pièce puis se retrouva dans la cuisine avec Kuro.

Chikako s'approcha des rochers et posa ses bras sur les supports de bras. Elle se leva avec deux rochers soutenant ses bras. Shiro est venu quelques secondes plus tard et a enchaîné les mains de Chikako.

Shiro: 50 frappes par jour », dit Shiro avec désinvolture. Chikako hocha la tête.

Shiro a recueilli le chakra de la foudre dans sa main lors d'une tempête à proximité et l'a moulé en un éclair.

Encore et encore, des lames de lumière frappèrent Chikako. Après des heures, c'était enfin fini. Le hakama blanc et le kimono juban noir de Chikako étaient déchiquetés et ensanglantés. Les menottes se déverrouillèrent et les bras de Chikako tombèrent mous à ses côtés. Shiro se détourna mais s'arrêta.

Shiro;  C'est à peine près des conséquences que ton Amaterasu a sur notre vie et notre corps

dit froidement Shiro. Chikako ne fit aucun bruit alors que Shiro s'éloignait.

Chikako a marché dans la direction opposée jusqu'à ce qu'elle atteigne une cascade. Il faisait glacial même si elle en était à quelques mètres. Chikako prit une profonde inspiration et enleva son kimono juban révélant sa liaison à la poitrine. Elle s'assit, croisa les jambes et étendit ses mains en cercle devant elle.

Sœur de kakashi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant