{36}

66 2 0
                                    

Un Chakra  noir  et  blanc
tournait  autour  de  Chikako  et  le  tourbillon  semblable  à  une  tornade  l'entourait.  La  force  de  son  chakra  soulevait  son  corps  du  sol  de  quelques  centimètres.  Une  autre  plus  grande  explosion  d'énergie  jaillit  de  Chikako  et  ils  se  séparèrent  en  deux;  Un  noir  et  un  blanc.  Les  boules  de  chakra  ont  explosé  révélant  Kuroitora  et  Shirutora.  La  femelle  ricana  comme  une  maniaque  tandis  que  Kuroitora  se  contenta  de  croiser  les  bras  et  de  soupirer  devant  les  bouffonneries  de  sa  sœur.

Hidan  tressaillit  lorsqu'il  établit  un  contact  visuel  avec  Shiru.  Les  souvenirs  de  leur  première  et  dernière  rencontre  traversèrent  sa  tête  et  il  frissonna  involontairement.

Shirutoira: Salut  ma  petite  poupée Jouons  encore Je  suis  sûr  que  Jashin- Sama  serait  ravi  

s'exclama  Shirutora.

Une  fois,  Chikako  a  perdu  le  contrôle  lorsqu'elle  était  avec  l'Akatsuki  et  ils  n'ont  pas  pu  la  ramener  à  la  normale  pendant  près  d'un  mois.  Shirutora  était  très  espiègle  et  causait  beaucoup  de  problèmes.  Ce  mois- là  a  été  particulièrement  difficile  pour  Hidan.  Il  était  chargé  de  la  surveiller  et  tout  ce  qu'elle  voulait  faire,  c'était  "jouer".  Par  jeu,  elle  voulait  dire  le  déchirer  en  lambeaux  et  lui  couper  la  tête  au  hasard  ou  essayer  des  Justus  au  hasard  sur  lui.  Ce  n'était  pas  amusant.

Shirutora  a  laissé  Itachi  et  Zetsu  seuls.  Elle  a  dit  qu'ils  n'étaient  pas  assez  amusants.

Hidan  se  cacha  derrière  sa  grande  arme  et  courut  dans  l'autre  sens  pour  protéger  les  villageois.  Les  autres  Akatsuki  secouèrent  la  tête  face  à  la  puérilité  d'Hidan,  mais  se  précipitèrent.

Le  soupir  de  Kuroitora  ramena  Shirutora  sur  Terre.  Il  pointa  vers  le  Madara  et  Shiru  pépia  en  riant.

Shirutoira: Yay !  Yay !  Il  est  fort  pour  ça !  Shirutora  a  sauté  et  l'a  fait  grandir

bras  en  l'air.

Shirutoira: On  fait  le  tour
Le  monde  brûle Quand  ça  s'arrête ça  ne  fait  que  commencer la  lune  sort On  se  bat  et  on  pleure La  lune  se  couche Et  puis  nous  mourrons. 

  La  chanson  de  Shirutora  a  le  même  effet  que  la  dernière  fois.  Obito  tremblait.  La  peur  s'enroulait  autour  de  lui.  Que  diable  vient- il  de  se  passer ?

Obito  se  déchaîne  de  peur  et  charge  vers  Shiru.  Une  aura  étrange  l'entourait,  mais  avant  que  cela  ne  puisse  être  terminé,  Shiru  fit  glisser  ses  griffes  sur  Obito.  Chikako  a  pris  le  contrôle  de  son  corps  pendant  une  seconde  et  a  utilisé  une  paume  douce  pour  bloquer  une  voie  de  chakra  principale.  Shirutora  a  repris  le  dessus  aussi  rapidement  que  Chikako.

Ses  ongles  ont  percé  l'armure  d'Obito  et  lui  ont  coupé  la  peau.  Avec  son  autre  main,  Shirutora  a  coupé  son  visage  en  laissant  quatre  profondes  entailles.  Obito  siffla  et  leva  les  yeux  avec  fureur  dans  les  yeux.  Il  a  activé  son  éternel  Mangekyo  Sharingan  et  a  utilisé  sa  libération  de  tempête.

Son  jutsu  a  assommé  Shiru,  laissant  la  conscience  de  Chikako  revenir.  Cependant,  son  corps  n'a  pas  changé.  Elle  est  restée  sous  sa  forme  de  tigre.

Chikako  a  activé  son  sharingan  puis  son  secret.

Son  propre  sharingan  éternel.  Shinomé  Sharingan.

Mot 502

Chapitres restant 9

Chapitre 36

Chapitres suivant~>

Sœur de kakashi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant