Chapitre 19 [ II ]

234 20 17
                                    

pdv Kanao: 🌷

- C'est génial que Shinobu a accepté que Tanjiro Nezuko Inosuke et Zenitsu viennent pas vrai Kanao? demande Aoi
- Oui...

Avec Aoi nous avons toujours été meilleure amie depuis très jeune elle est très gentille avec moi et je lui doit tout; sans elle personne ne m'aurait accepté...
Celons Aoi mon ancienne meilleure amie Ume étais une "grosse toxiquosse" apparemment, elle m'insulter et me critiquait librement.
Mais je suis resté en contact avec elle car elle restait gentille...

Bref avec Aoi nous entrons dans la chambre d'ami la ou se trouve "Genya".
Avec Aoi nous ouvrons la porte

- Salut ! Vous devez être Kanao et Aoi non ? dit le le jeune homme aux cheveux noir
- Oui c'est bien nous ! prononce Aoi
- Cool...
- Du coup tu es le frère de Sanemi...?
- Oui...

Pourquoi prendre t-il un ton triste quand il parle de sont frère; je ne suis pas forte pour décrire le émotions mais la c'était facile...
J'entends Shinobu et Sanemi se disputer de en bas mais c'est en rapport avec Giyuu!

- Genya? dit-je pour reprendre sont attention
- Oui?
- Pourquoi ton frère n'aime pas Giyuu...? demandais je
- Je ne sais pas avant ils étais meilleur ami mais depuis qu'il est revenu il le déteste même le peux de fois que je le voix a la maison il se plain pas rapport à Giyuu....
- D'accords...

Pendant 20 minutes on a beaucoup parlé avec Genya Aoi et moi il est très gentil malgré sont apparence.
Mais au bout de 20 minutes de discussion une voix me met la puce à l'oreille; c'est celle de Tanjiro!!!

Je descend aussi rapidement que je peut; et je le vois enfin...
Je ne sais pas ce que c'est que ce sentiment mais quand je le vois mon cœur s'emballe et je devient toute rouge...
Il faudrait que Je demande à Kanae ou Shinobu qu'est ce que c'est que ce sentiment...

Je fais signe à Tanjiro et ses amis que Aoi et Genya sont en haut.
Puis ils montent...

Je m'approche vers Kanae pour lui poser ma question...

- Kanae...?
-Oui Kanao je t'écoute...
- Enfaîte j'ai une-une question qui pourrait p-paraître débile...
- Ce n'est pas grave; tu peut me poser la question je m'en fiche quelle sois débile...
- Enfaîte qu-quand je voix Tanjiro je ne sais pas p-pourquoi mais mon c-cœur commence à b-battre très vite et m-mes joues deviennent r-rouge...

Je vois le visage de ma sœur aîné s'illuminé quand je dis ceci; puis elle ce met à regardé Sanemi dans les yeux; il lui fait un signe de tête pour dire oui.

- Kanao le sentiment que tu as en vers Tanjiro et le même que j'ai pour Sanemi; cela s'appelle de l'amour...
- De l'a-amour ?
- Oui!

C'est donc sa de l'amour...
Je ne savais pas forcément ce que cela voulait dire; mais maintenant je sais, je suis amoureuse de Tanjiro le cousin de Giyuu.
Je dois prévenir Aoi sinon elle vas me disputer car je met trop de temps...

Je monte dans la chambre où est tout mes amis...
Puis je le voix mes joues rougissent rien que avec un regard de celui en question...

- Kanao! Tu es là ! prononce Tanjiro
- B-bonjour...

Aoi me lance un regard taquin que je ne sais déchiffrer...

- NEZUKOOO!!!!! crie le jeune homme au cheveux d'or
- Zenitsu arrête de crié mon nom s'il te plaît, c'est pas que je n'aime pas que tu me donne de l'intention mais sa me gêne un tout petit peu...
- Oh ok Nezuko!
- JE SUIS UN SANGLIER AHAHAHAHAHAH!!!! crie Inosuke
- Inosuke ! crie Aoi légèrement en colère
- Quoi!
- Ta gueule.
- Aoi je peut te parler s'il te plaît c'est important je crois... demandais je
- Bien sur qu'est-ce qu'il y a ?
- Umh en privée si possible...

Nous sortons de la chambre pour aller dans celle de Kanae qui est aussi celle de Sanemi vus le temps qu'il dort à la maison on peut limite dire que c'est leur chambre enfin je pense...

- Oui du coup dis moi Kanao qu'est ce qu'il y a ?
- Enfaîte... Je pense être amoureuse...
- De Tanjiro?

Je fais un signe de tête pour dire oui

- Tu sais Kanao; je suis heureuse que tu sais enfin ce que c'est que l'amour et je suis très fier de toi tout comme Kanae je pense Ahah
- Oui mais maintenant sa me perturbe de le voir je ne sais meme pas si je doit lui dire ou pas...
- Ce n'est pas un problème sa; ne fais juste pas de choix que tu pourrais regretter dit lui quand tu pensera qu'il t'aime aussi ...
- Oui mais... Je ne sais pas déchiffrer l'amour sur le visage de quelqu'un...
- Si besoin vas voir Shinobu je pense qu'elle pourrait te donner de meilleures conseils que moi je te donne...
- D'accord...

Je me dirige donc vers la chambre de Shinobu; et je commence à frapper à la porte pour savoir si je la dérange ou non...
Mais la il y a aucun bruit; je me met aux niveau de la serrure et regarde dedans pour savoir si elle dors ou non...

Après avoir enfin trouvé Shinobu j'aperçois Giyuu qu'il lui fait un câlin tout en dormant...
Est-ce qu'ils s'aiment...?
Shinobu parle souvent de Giyuu; et quand elle le vois elle est plus souriante et plus heureuse; mais des fois elle rougis...

- Je pense que Shinobu aime Giyuu car elle est pareille que moi quand je vois Tanjiro, elle est plus heureuse, elle rougis... Nous éprouvons donc le sentiment qui se nomme "l'amour"... dis-je sans me rendre compte
- Bravo Kanao! Me félicite une vois que je connais un peut trop...
- Aoi...?
- Oui!
- Aimes tu Inosuke?
-Q-quoi ?!
- Aimes tu Inosuke?

Les joues d'Aoi commence à rougir très vite se qui est sur elle aile Inosuke...

- Aoi tu aime Inosuke.
- NON!!!
-Si
-Non
- Alors p-pourquoi tu veut toujours aller le voire, tu rougie quand on parle de lui.
- Enfin oui mais comment je fait pour l'aime c'est un porc dans tout les sens du terme, il est agacent, il répète tout le temps " JE SUIS UN SANGLIER AHAH", il est insupportable...
- Oui mais tu l'aime
- Oui je l'aime...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
ET oui Kanao découvre enfin qu'est ce que c'est l'amour.
Je vous jure elle vas finir par être notre Cupidon de Ton sourire.
Mais parlons aussi de Aoi qui assume qu'elle aime Inosuke; désolé que c'est aller assez vite pour qu'elle découvre qu'elle aile notre sanglier et j'en suis sincèrement désolé...
Bref sur ceci je vous souhaite une agréable journée/soirée/matiné/nuit/Après-midi
Merci d'avoir regardé<3
KISS✨

🏳️‍🌈 1101 mots 🏳️‍🌈

Ton sourire ?...    [Giyuu x Shinobu] (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant