6 mois avant le chapitre précédentPdv Mitsuri :🍡
Cela vas faire presque 1 an et demi que je suis en couple avec Iguro...
Il est tellement attentionné et gentil sa lui donne un charme que personne d'autre n'a...
Mais- en ce moment je le trouve distant avec moi...
Nous habitons ensemble, nous allons au travail ensemble mais il est n'est pas comme d'habitude...
Quand on rentre le soir il s'assoit sur le canapé et regarde son portable jusqu'au repas ou pars quelque pars pendant je ne sais combien de temps... Cela me rend plutôt triste il n'est pas dans son état normale et ceci m'inquiète énormément il rentre parfois avec des habits débrailler avec 2 ou 3 égratignures il ne veut plus que je le vois torse nu ou autre; peut-être a t'il trouver mieux que moi ? fort possible !!Après tout je ne suis pas si belle que ça; j'ai des seins énorme ce qui me fait ressembler à une pute...
En ce moment même je suis dans mon lit avec lui à côté de moi en train de me demander pourquoi il est aussi bizzard ... Mais quelque chose me coupe de mes pensé... C'est Iguro!
- Mitsuri, je te demande sincèrement endors toi s'il te plait; cela fait plusieurs jours que tu ne dors pas... Me dit-il
- Mais Iguro !
- Mitsuri dors s'il te plait!
- Je veux savoir pourquoi tu es bizzard et distant en ce moment et quand tu pars tu reviens avec des égratignures!
- J'ai pas d'explication à te donner .
- Dans ce cas je dors dans le canapé.
- Mais- Mitsuri!
Je ne voulais pas en arrivé là mais je ne pouvais continuer de dormir à côté d'un menteur!
Pdv Obanai:🐍
Qu'est-ce que j'ai fou tut encore; j'ai réussi à mettre ma Mitsuri en colère... Si je lui dit la vérité elle s'en remettra pas elle l'aime autant que moi je l'aime... Il est comme un frère pour moi... Demain je dois encore aller la bas... Ils vont être la bas à m'attendre sagement car je suis faible!
Demain je lui expliquerais tout! Après tout Mitsuri est une femme très forte...
Au final c'est moi qui n'a pas dormi je réfléchissais à comment me faire pardonner par Mitsuri... Du coup après le travail je vais lui offrir des fleurs!
Je me lève, regarde l'heure. Je remarque que je suis un peu plus en retard que d'habitude... Je me dépêche de me lever pour réveiller ma belle au bois dormant qui est dans le salon...
Elle se réveille pour me regarder et me faire un câlin comme à son habitude... Ce câlin me faisait du bien dès le matin...
Un fois prêts nous allons à Slayer.co ...
Pdv Mitsuri:🍡
Iguro pars avant moi de Slayer.co...
Il vas certainement encore une fois partir; mais cette ci fois je le suivrais!
Je m'empresse de terminer ce que je faisais pour prendre ma voiture et rentrer chez moi pour éveiller aucun soupçon...
Une fois rentrer j'attends 5 minutes pour être belle et bien sûr qu'il ne viennent pas à la maison...
Puis je me met à regarder sur sa localisation de la carte Snapchat car il oublie souvent de l'enlever...
Il est au centre commercial...
Je m'empresses de monté dans ma voiture et aller au centre commercial l'espionné
TRANSITION
Je me met à observer ou est-ce qu'il peut bien être...
Je le vois! Il vient de ressortir d'un vétérinaire?! Est-ce que Kaburamaru vas bien!? Je le voit... Il a l'air pas très bien et un peu paniquer...
Des hommes s'approches de lui et commencent à lui parler puis à le frapper; je me prépare a réagir mais je me souviens que je ne peux pas car je ne suis pas censé être ici... Mais je m'en contre fiche j'inventerais une excuse. Je me met à courir et mettre un coup de poing dans le visage de celui qui insultait Iguro.
- MITSURI?! Qu'est-ce que tu fais la!?
Je ne répondit pas à sa question et continue de frapper le deuxième homme qui frappait Iguro. Mais il se met à me rendre le coup et je me met a saigner du nez...
Iguro se libère des gros bras de l'homme qui le tenait pour commencer à tabasser l'homme qui m'a fait saigner du nez et fait pareille au 3e homme.
Un fois terminer de l'est calmer il se rapproche de moi et me fait un câlin pour ensuite me donner un langoureux baiser...
- Je voulais t'offrir des fleurs mais bon...
- Ah mais si c'est toi qui me les achètent moi jveux bien AHAH...
- Tu sais très bien que je ne te dirais jamais non Mitsuri !
- Oui c'est vrai...
- Mitsuri tout vas bien ?
- Pourquoi tu ressortait du vétérinaire.
- Enfaite... Kaburamaru est... Comment dire... Kaburamaru est mourant depuis 1 semaine...
- Iguro...
- Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt...
- Mais Iguro ce n'est pas ta faute !
- Oui mais... Je t'est laissé...
- Iguro Kaburamaru est comme ta famille c'est normal et tres migon que tu prends soin de lui!
- Merci Mitsuri...
- Iguro...?
- Mhh ?
- Tu le sais déjà mais je t'aime vraiment !
Il m'addressa un doux sourire qui ne fais que très rarement...
- On rentre ? Me propose t'il
- Oui Ahhaa !
¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦
Alors bonjours bonsoir je suis désolé que se chapitre sois + cour et poster un peu plus en retard c'est juste que je n'ai pas eu le temps de l'écrire ce week-end donc voilà...
Bref parlons de ce chapitre sur notre Mitsuri et Obanai ils sont pas trop mignon sérieux ! Pas autant que Shinobu et Giyuu mais ils sont très beaux ensemble...
Voila voilà sur ce je vous souhaite une agréable soirée/journée / nuit/ matinée / après-midi
KISS🌺 953 mots 🌺
VOUS LISEZ
Ton sourire ?... [Giyuu x Shinobu] (En Correction)
FanficC'est l'histoire de mon amie et moi malheureusement, j'ai déménagé aux États-Unis il y a cinq ans, mais je suis revenue, le problème ? Beaucoup de choses ont changé depuis que je suis revenue... Et pourquoi le monde devient-il si irréaliste, pourquo...