Retour dans le présentPdv Shinobu : 🦋
Hier soir Giyu est parti avec Tanjiro,Nezuko,zenistu et Inosuke malgré tout il me manque déjà et j'ai besoin de lui parler par rapport à ma mutation aux États-Unis, mais je veux en parler avec lui en tout cas pas avant d'en avoir parler à tout le monde.
Je préfère lui envoyer un message pour savoir si il peux venir ce soir de plus on est Samedi aujourd'hui donc il va pouvoir dormir a la maison; ça va sûrement me rassurer...
Je suis tellement heureuse Giyu va venir à la maison ce soir je devrais prévenir Kanae que une personne en plus va manger à la maison ce soir car sinon c'est pas kanae qui va m'en mettre une mais Sanemi et je vais moins kiffé...
Avant d'aller voir ma sœur je préfère me laver avant comme même car je ne suis pas très présentable pour demander quelque chose la surtout avec ce pyjama là...Je sortis de ma chambre pour descendre dans le salon là ou Kanae et Sanemi passe la moitié de leur temps ensemble; limite je vois presque plus Sanemi que j'ai vu mes parents dans ma vie c'est trop pour moi.
Je m'approche d'eux pour leur dire que j'aurais un invité ce soir.-Eum Kanae tu pourra préparer une assiette en plus ce soir?
- Pourquoi ? Prononce Sanemi
- Car enfaîte je voudrais vous parlez à tout les 3; toi Sanemi et Giyu...
- NON SHINOBU ME DIT PAS QUE T'ES ENCEINTE ?! Crie ma grande sœur et son compagnon
- Je ne suis pas enceinte.
- Alors pourquoi tu nous parles comme si c'était aussi sérieux. Dit mon meilleur ami/ futur beau-frère
- C'est très important mais je ne peut pas vous en parlez maintenant.
- Tu as foutus quoi comme connerie encore...
- J'ai pas fait de conner-
- Ta gueule! Me dit Kanae
Je leva mes épaules puis fis demi-tour j'étais pas très en formes j'avais peur et j'étais angoissé pour ce soir...
Et si Kanae le prenais mal et me met à la porte et si elle ne veut pas c'est pourtant une occasion en or pour ma futur carrière ; même pour Giyu et si il ne l'accepte pas malgré le fait qu'il le sait je ne connais pas sa réaction...Peut-être que je vais faire plus de mal que de bien autour de moi.
J'étais encore dans mes pensé quand j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir, c'était Kanao.
- Shinobu pourquoi es tu si stressée ? Me dit elle avec sa voie douce et innocente habituelle
- Pour rien Kanao il y a rien de grave ne t'inquiète pas pour moi d'accord ?
VOUS LISEZ
Ton sourire ?... [Giyuu x Shinobu] (En Correction)
FanfictionC'est l'histoire de mon amie et moi malheureusement, j'ai déménagé aux États-Unis il y a cinq ans, mais je suis revenue, le problème ? Beaucoup de choses ont changé depuis que je suis revenue... Et pourquoi le monde devient-il si irréaliste, pourquo...