pdv Giyuu : 🌊
[20 min avant l'appel de Giyuu]
Cela me rend fou ; pourquoi je ne suis pas aller la bas ... A tout moments ils l'ont retrouvé morte... non ! Je ne pourrais pas vivre avec ce poids sur les épaules.
Finalement Sanemi avait raison je ne suis qu'un égoïste qui utilise tout le monde .Cette question me tourne dans ma tête depuis déjà 6h je ne tiens plus je veux la voir... NON ! j'ai besoin de la voir...
Avec cette pensé je me met à bondir sur mon telephone portable et fixe pendant 5 min le contact de Shinobu pour savoir si je l'appel ou pas.
Puis je me suis décidé JE vais l'appeler lui demander si elle peux venir chez moi et je vais tout lui dire ...
Je commence à entendre la sonnerie de sont portable ; mais aux bout de 30sec j'entends la voix que je voulais tant entendre depuis 2 semaines- Hallo Giyuu...?
- SHINOBU !! Tu vas bien ?!
- Oui ne t'inquiète pas je vais bien j'ai juste quelques blessures...
- Dit je ne voudrais pas te déranger ; mais voudrais-tu venir chez moi s'il te plaît j'ai besoin de te voire et si c'est moi qui viens Sanemi me laisseras pas entrer ...
- OUI BIEN SUR J'ARRIVE !Puis Elle raccrocha... je suis aux anges je vais enfin revoir Shinobu ; j'ai jamais été aussi heureux de ma vie !
Mais quelque chose me coupe dans mes penser C'EST ELLE !
J'ouvre la porte et je la voix enfin...
Je lui saute dans les bras et je me met à relâcher toute l'inquiétude que j'avais ...- Désolé... sanglottais-je
- Désolé de quoi ?
- Désolé de ne pas être venu aider pour te sauver je suis un gros égoïste qui pense que à ma gueule ...
- Je ne crois pas non!Je sèche mes larme et luis tiens ces bras je la regarde intensément ; et elle fesait de même ; Shinobu commencer à se rapprocher de mes lèvre tandis que moi je me raprochait de les siennes ; mais je remarque qu'elle tremble beaucoup, limite elle étais apeuré . Je me met à reculé d'un pas sans hésitation ...
- Shinobu ...
- Je suis désolé , je ne peux pas...
- Ce n'est pas grave ... Dit moi pourrait tu me raconter qu'es qui c'est passé la bas ...
- ...
- TU N'EST PAS OBLIGÉ TU SAIS ....
- Non je vais te le dire... ; Enfaîte le jour où ceux " Doma " m'a kidnapper je me suis retrouvé dans une sorte de caves puis ... pendant tout une semaines il me frappait ou-Elle s'arrête de parlé puis je voix des larme coule sur ces joues
- Tu n'est pas obligé de continuer tu sais ...
- NON je vais continuer...
Me .... enfin je veux dire; il m'a volait ma virginité... et si je ne pleurais pas j'avais à mangé et à boireElle se mit à pleurer à chaude larme tandis que moi je reste la à ne rien faire ; le souffle couper j'avais qu'une envie c'était de pleurer mais je ne pouvais pas ...
- Shinobu... je reviens ; j-je vais aux toilettes
Pdv Shinobu : 🦋
Je ne sais pas pourquoi je lui est tout raconter ; j'en est parler à personne sauf à lui et je ne voix pas pourquoi Je ne l'aime pas après tout enfin je pense ; certe ma relation et différente avec lui ; Es que je l'aime ? Je ne sais pas ; mais j'ai envie d'essayer un truc... il faut bien que je batte ma peur un jour où l'autre !
C'est décidé quand Giyuu reviendra dans la pièce je l'***** ; mais bon je dois attendre qu'il sorte des chiottes (très glamour comme toujours)
{5 minutes plus tard }
Giyuu sors enfin des toilettes je me met à me jeter dans ces bras .
- Shinobu ... s'interloqua t-il
Puis je me rapproche dangereusement de ces lèvres pour me mettre à l'embrasser langoureusement nos langues collé l'une sur l'autre fesait un échange de salive ....
Je me sépare de lui malheureusement mais je me met à ne pas assumer se que je viens de faire...- JE SUIS DÉSOLÉ GIYUU ; j-je vais partir à présent....
pdv Giyuu : 🌊
Je reste bouge bée fasse à ce qui vient de se passé ... Shinobu venait de m'embrasser ; je suis sous états de choque ; je ne sais ressentir ce que je ressens c'est un mélange de joie et de soulagement.
Je m'allonge dans mon lit à contempler mon plafond ; tout en souriant ...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Voilà le chapitre 11 ; Shinobu sais enfin si elle aime ou pas Giyuu c'est une très bonne avancée . Le chapitre Chapitre 12 sera beaucoup + joyeux ne vous inquiétez pas ...
Bref sur ce je vous souhaite une bonne journée / Matiné / Après-midi / nuit / soirée☎️ 764 mots ☎️
VOUS LISEZ
Ton sourire ?... [Giyuu x Shinobu] (En Correction)
FanfictionC'est l'histoire de mon amie et moi malheureusement, j'ai déménagé aux États-Unis il y a cinq ans, mais je suis revenue, le problème ? Beaucoup de choses ont changé depuis que je suis revenue... Et pourquoi le monde devient-il si irréaliste, pourquo...