Chapitre 27 [II]

187 14 18
                                    

Pdv Iguro : 🐍

Comment ce fait il que je sois stérile; Mitsuri est quelqu'un de bien jamais elle aurait pus me tromper.
Je regarde Mitsuri du coin de l'œil, elle a l'air d'être paniquer et toute tremblante...

Pourquoi m'aurait elle tromper cela n'a aucun sens jamais elle est sortit de la maison seul...
Sauf la fois où elle c'était perdue...

Je ne sais comment réagir...
Mon seul choix et de fuir chez mon fidele ami Kyojuro mais...

- Je-Je dois aller voir comment vas Kaburamaru désolé. Dit-je désolé

- Iguro... murmure telle

Je sort de l'hôpital le cœur lourd et me dirige vers chez pour prendre kaburamaru et repartir chez Kyojuro...

- IGURO QUE FAIT TU ICI AHAH!! prononce mon ami avec enjoument

- Kyojuro peut on... Discuter par rapport à Mitsuri s'il- te plaît...

- Oui bien sur !
Qu'y à til ?

- Enfaîte avec Mitsuri sa fait maintenant 2 mois que l'ont essaye d'avoir un enfant ...
Et elle s'est retrouvé enceinte de 2 semaines...

- FÉLICITATIONS AHAH!

- Mais il y a un problème...

-Tu n'est pas prêt pour être père c'est sa ?!

- Nan nan c'est pas sa mais enfaîte je viens de découvrir que...
Je suis stérile...

- Mais Mitsuri est belle et bien enceinte ?

- Oui...
Je ne comprend pas...

- Mitsuri n'aurait jamais pus te tromper crois moi...

- Alors comment explique tu ceci ?!

- J'ai bien peur qu'elle est fais la rencontré de Personnes pas très sympathique...

- Mitsuri me l'aurait dit des le début!

- Iguro tu sais que se n'est pas toujours facile de se confier...

Mon morale est à zéro actuellement ; Mitsrui c'est donc faites violée elle ne m'a rien dit et de plus je n'est pas sus deviné...
Je pense que cela a dut arrivé le jour où elle est rentré des course avec Shinobu...

- Merci de t'est précieux conseils Kyojuro.... Maintenant je dois aller la voire...

- Bonne chance !!!

Je sortie de chez Kyojuro anxieux par l'excuse que Mitsuri aurat...

Je me dirige chez moi puis ouvre la porte....
Puis je vois Mitsuri totalement paniquer-

- MITSURI TU VAS BIEN?!

- Iguro je suis désolé désolé désolé !!!
Je veux avorter.

- Mais pourquoi-?

- Cet enfant que je porte n'est pas le tiens- Et- Cet enfant et celui d'un fils de p*te...

- Mitsuri s'il te plaît explique moi...

- Le jour où je t'avais raconter que je m'étais perdue...

- ??

- Et bien ce jour là je ne m'étais pas perdue ; j'étais tomber sur d-deux hommes qu'y m'ont pris en photo nu-
E-et ils m'ont vi-vi-violer...

Puis elle fondit en larmes...

Kyojuro m'avait déjà un peu prévenu mais j'étais persuadé qu'elle m'en aurait parler ; sur le coup je ne pus contrôler la colère que j'ai eu mais je n'ai pas d'autre choix que me calmer Mitsuri et totalement tétanisé ...

- Pourquoi ne m'en as tu pas parlé avant...

- J'avais peur...

- Tu as porte plainte...?

- Non.

- On fera ceci la semaine prochaine ...

- Mais-

- il n'y a pas de mais tu dois porter plainte.

- Ok-...

- Tu veux toujours avortée....?

- C'est ton choix si sa te dérange que l'enfant ne viens pas de toi...

- Dans tout les cas on ne pourra pas avoir d'enfant , donc je m'en fou que tu avorter ou non c'est à toi décide c'est toi qui va porter l'enfant pendant 9 mois pas moi...

- Tu as raison mais cela n'a pas l'air de te déranger donc on va le garder et ne rien dire au autre... si tu veux

-OK...

C'est à se moment que j'ai compris que Mitsuri était une femme formidable et forte elle est resté dans le silence pendant si longtemps elle est incroyable cette femme je l'admire comme si elle était une star je l'aime tellement qu'elle est formidable je me demande toujours comment des personne peuvent avoir de la haine contre elle...

-----------------------------------------------------------


Bonjour bonsoir alors désolé pour ce chapitre extrêmement court comparer à d'habitude c'est juste que j'ai pas le temps d'écrire pour des raisons plutôt personnelle donc voilà encore désolé et sur ce je vous souhaite une agréable journée/soirée/matinée/ nuit/après-midi

Kiss❤️

🥲 670 mots 🥲

Ton sourire ?...    [Giyuu x Shinobu] (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant