pdv Shinobu : 🦋
Mon réveille sonne à 7h pour le travail je veux pas y aller !!
Je viens de passer le meilleur week-end de ma vie alors pourquoi je dois retourner au travail!!!-SHINOBU LÈVE TOI crie Salami
- Oui oui je me lève !J'enfile mon uniforme que je retrouve toujours pas à cause de Kanae qui la encore ranger je ne sais où...
TRANSITION
( arriver à Slayer.co)Avec Sanemi nous sommes d'ouverture aujourd'hui,(le truc bien chiant)...
On commence à faire nos poste respectifs avant l'arrivée de nos collègue...
Ah 8h30 je vois Obanai arriver mais sans Mitsuri alors qu'ils habitent ensemble maintenant ?
- Obanai ?
- Mhh?
- Pourquoi Mitsuri n'est pas la aujourd'hui ?
- Ah elle vous as rien dit ?
- Bah elle devait nous dire quoi?
- Mitsuri est en congé maternité.
- QUOI?! Attend tu vas être daron toi ?
- Bah il y a quoi de drôle.
- Non rien...
Bon je retourne en caisse.J'aime pas la caisse quand il y a trop de monde comparer à Sanemi qui es tout le contraire. Il est hyperactif quand il y a beaucoup de monde en caisse.
De plus les client sont d'un casse couille ...
Il y a même le monsieur noeud papillon qui avait mis 7253578292646197364h à me demander à choisir un fucking nœud papillon pour que au final il n'en prenne pas!Je regardais même pas les gens tellement que j'aimais pas.
- Tiens bonjour Shinobu...
- Bonjour.
- Eumh Shinobu!
- Ah oui! Vous voulez la carte madame?
- Shinobu c'est Makomo.
- QUOI MAKOMO?!Sanemi regarde ma cliente et c'est yeux s'équarquille.
- Qu'es que tu deviens Shinobu ?
- Bah pas grand chose j'ai repris ma vie d'avant juste avec quelque modification. Et toi?
- Pareille ahah...
- Tu as retrouvé ta famille?
- Ma famille...?
Ah Est-ce que tu connais un Sabito depuis que tu est jeune ?
- Eumh oui c'était mon meilleur ami pourquoi ?
- Ah c'est donc bien toi...marmone telle
- Quoi?
- Non rien jte souhaite une bonne journée à plus Shinobu!
- Ah plus?...Bah qu'est-ce qu'elle a; elle connais Sabito...
- Shinobu on est en pause je dois te parler grouille!!!! me dit Salami es me prenant le bras
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est pas rapport a ta pote Makomo la!
- Elle a quoi Makomo!
- Tu te souviens quand Sabito parlais de sa petite sœur Makomo qui a disparut juste avant le départ de Giyuu?
- Eumh oui et quelle est le rapport ? Elle m'a dit qu'elle était arriver la bas il y a 3 mois donc c'est impossible.
- Elle a dut te mentir car elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la soeur de Sabito.
- Comment tu peux le savoir on la jamais vu!
- Si avec Giyuu on la vu Sabito nous avait montré une photo d'elle quand tu était pas là.
- Elle m'a donc mentit... Mais sa veut dire qu'elle a eu tout se sue je subissait pendant 5 ans...
- Oui...
- Mais attend elle ne sait pas que Sabito est mort!
- Et tu veux lui dire ?
- Bah oui c'est normal? Bon la pause est fini on en reparle se soir avec Giyuu?
- Oe si tu veux...TRANSITION
Après une dure journée de travail je rentre chez moi et voix Giyuu et Kanae discuter Kanae travaille dans une garderie pour enfant de la maternelle jusqu'en fin primaire avec Gyomei sont collègue de travail aveugle...
VOUS LISEZ
Ton sourire ?... [Giyuu x Shinobu] (En Correction)
Hayran KurguC'est l'histoire de mon amie et moi malheureusement, j'ai déménagé aux États-Unis il y a cinq ans, mais je suis revenue, le problème ? Beaucoup de choses ont changé depuis que je suis revenue... Et pourquoi le monde devient-il si irréaliste, pourquo...