⚠️CE CHAPITRE CONTIENT DU LEMON⚠️ ⚠️Le logo "🍋" sera affiché au début et à la fin du lemon pour les personnes qui ne souhaitent pas le lire voilà <3 bonne lecture⚠️Pdv Mitsuri: 🍡
Une fois que je sois rentrée avec Iguro...
Je remarque qu'il faisait que de me fixer
Je m'empresse de lui rendre les regard qui me donnais; honnêtement je ne comprenais rien à cause de la fatigue donc je m'empresse de me laver et d'aller dans mon lit...- Tu viens pas mangée Mitsuri ?
- Nannn je suis trop fatiguée désolé Iguro...
- Oh ce n'est pas grave !Il alla à son tour dans la salle de bain et se dirige vers notre chambre pour s'installer à côté de moi et m'enlacer
- Bon nuit ma Mitsuri...
- B-Bon nuit Iguro !"Ma Mitsuri" AHHH. Je pers mes moyens à chaque fois qu'il fait ceci c'est fou !
Parfois je me demande si Iguro me trouve assée bien pour qu'il puisse un jour fondé une famille avec moi...11 heure du matin ...
Chambre de Mitsuri et Obanai- Iguro ? Tu dors ???
- Nan...
- Tu as bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Super ! Vue que je dormais avec toi !
-...
- Dis moi Iguro... Si un jour je te dis que je serais prête à être maman tu dirais quoi ?
- QUOI ?! ME dit pas que....
-NAN NAN ce n' est pas ce que tu pense..
-Et bien je te dirais que je serai prêt moi aussi car je suis prêt à tout pour toi...
- Et si jte disais maintenant que je suis prête à être mère...
- Se soir...?
- Oui...Pourquoi est-ce que j'ai dis ceci OUI je suis prête mais j'ai peur !
Et si je découvre que je suis en fait stérile comment il réagirait !?
Calme toi Mitsuri y a extrêmement peu de chance que tu sois stérile !!!Je me raproche de Iguro puis l'embrasse...
Ensuite je me lève pour aller dans la salle de bain...Iguro est trop parfait pour moi...
Je sors de la douche et enfile mon uniforme...
- Iguro, tu sais quand est-ce que on vas pouvoir revoir Kaburamaru ?
- Non les vétérinaires m'ont dit que il faudrait attendre au moins 4 jours?
-Tu es sur que ça va aller ?
- Je l'espère tout autant que toi...
- Bon vas te laver moi je prépare le petit déjeuner !
- Ça ne te dérange pas ?
- Bah non ?
Une fois que Iguro et moi avons pris notre petit-déjeuner nous sommes partis pour Slayer.co Shinobu et Sanemi nous accueille comme tout les mercredi ils sont d'ouverture...
Je me pose au different poste que j'ai donc je dois faire de la livraison, de la caisse et ranger les rayons...Ce travail n'a jamais vraiment été le travail de mes rêves de base je voulais ouvrir un restaurant avec mon frère de cœur Kyojuro...
Mais mes études mon pas permis de faire ce que je voulais donc je me suis postulé à Slayer.co, et c'est grâce à ce travail que j'ai rencontré l'homme de ma vie Iguro ! 💗Les heures sont passées d'une lenteur je ne sais pourquoi mais il est enfin 18h et je peux rentré chez moi avec Iguro...
Mon cœur commence à danser la chamade dans ma poitrine, pourtant ce n'est pas ma première fois avec lui...
Alors pourquoi j'ai peur ?- Iguro tu as faim ou pas !
- Un peu oui ?
- Tu veux manger quoi ?
VOUS LISEZ
Ton sourire ?... [Giyuu x Shinobu] (En Correction)
FanficC'est l'histoire de mon amie et moi malheureusement, j'ai déménagé aux États-Unis il y a cinq ans, mais je suis revenue, le problème ? Beaucoup de choses ont changé depuis que je suis revenue... Et pourquoi le monde devient-il si irréaliste, pourquo...