chapitre 17 [ I ]

246 14 39
                                    

pdv Yushiro :👹

Cela va faire 3 ans que j'enquête sur la disparition de ma Tamayo...
Je me souvient elle était juste parties cueillir quelques fleurs pour décorer le salon.

Je l'ai cherché toute les jours toutes les nuits durant ces 3 dernières années...
Et j'ai juste trouvé un seul indice... Celui que Doma nous avaient donner lors de la libération des jeunes femmes...
Ce serait donc un certain Muzan Kybutsuji qui l'aurais...
Je vais me rendre au commissariat et refaire une demande de recherche de l'adresse de ce batard de toute façon je leur laisserais pas le choix...
Arrivé au commissariat je croise la jeune femme qui c'est fait libérer avec un de ces amis je pense...

Et je m'en vais voir mon ami jellal et sa coéquipière Erza ; ils sont très forts pour ce type d'enquête, je leur fais extrêmement confiance

-Tiens salut Yushiro!

-Salut j'ai besoin d'aide par rapport l'enquête sur la disparition de Tamayo...
- Bien de quoi as tu besoin ? demande Erza
- J'ai besoin que vous m'aidiez à trouvé l'adresse de Muzan.
- Mais tu l'a déjà non?
- Oui mais il a changé de planque...
- Ok on te trouve l'adresse demain!
- Mais vous avez aucun indice...?
- On vas fouiller dans le dossier t'inquiète pas vas te reposer.

Je ne sais pas ce qui m'arrive mon cœur commence à battre très fort mes yeux devenait humide je pleure ? Non; je ne dois pas pleurer c'est pas comme sa que le commandant du commissariat doit réagir ! De plus que je ne pleur jamais. Erza et Jellal me regardent avec interrogation...

Je me prépare à ressortir du commissariat quand tout à coup j'entends 2 jeunes hommes qui se battent. Mais ce sont les jeunes hommes sue l'enquête de Doma...
Il y a même la soeur de larme jeune femme qui c'était fait kidnapper...
Ils ont l'air tous très en colère

- DONC POURQUOI SANEMI ÉTAIT A LA MAISON QUAND JE SUIS RENTRÉ!! crie la jeune femme au pointes violettes
- Je te les déjà dis il était fatigué et je lui est proposé de dormir à la maison c'est pas sorcier à comprendre si? dit celle aux cheveux long
- Et pourquoi il était en caleçon dans la cuisine collé à toi .
- Je-
- Voilà donc tu couche avec mon meilleur ami sans me prévenir; je suis extrêmement déçu

Je voix le jeune homme a la queue de cheval se rapprocher de l'oreille de la plus jeune

- Shinobu tu y vas un peux fort Kanae voulait certainement te le dire plus tard...

- DONC TOI AUSSI TU PREND SA DÉFENSE .
- Non enfin... Jveux juste dire que ta réaction est assez exagéré...
- Giyuu...
- Oui?
- Ferme ta gueule si c'est pour dire des choses inutiles.
-Mais-

R

ahhh les jeunes... BON
Je sors du commissariat pour rentrer chez moi. Jellal m'appelle pour me prevenir qu'il a une piste avec Erza... Il m'a dit que nous pourrons allez la libérer demain car ils pensent avoir trouvé l'adresse totale je suis très heureux actuellement ; et de plus apparemment je pourrais venir la libérer ! Il m'explique aussi que Muzan serait apparemment un homme beaucoup plus dangereux que Doma et qu'il y a des risques que l'ont retrouvé Tamayo morte...
NON je ne veux pas imaginer cette scène...


Le lendemain

Le commissariat tout entier se prépare pour cette opération assez délicate nous parlons de MA Tamayo ma muse ma reine, la femme que j'aime...
J'enfile mon gilet parballe et nous allons à l'adresse que Jellal et Erza m'ont donner...

Arrivés à l'adresse

Nous sommes arrivés devant la planque du batard de psychopathe qui détient MA Tamayo; nous entendons des cries de femme qui proviens de ma maison ; ce sont des cries de douleur;de peur tout mes hommes sont paniquer par la personne qui doit ce trouver derrière cette porte...
Je fit un geste avec mes doigts pour faire un compte à rebours pour savoir quand nous entrons.

Puis mon 3e doigts ce leva, tout mes hommes ce mettent à ouvrir la porte.

- POLICE ARRÊTEZ VOUS OU SINON NOUS TIRONS !!

L'homme sur le coup pris peur et jette sont fouet sur le sol puis leva les mains en l'air .
La colère était en moi que dis-je LA RAGE est tellement en moi que je ne sais la contrôler .
Je me rapproche de l'homme et me met derrière lui et met mon flingue charger sur sa tempe

- Dis moi petit Bâtard ou est TAMAYO?!
- MAIS TU RÊVE SI TU CROIS QUE JE VAIS TE DIRE OU SE TROUVE TAMAYO TU TE FOUT LES DOIGT DANS LE CUL

Je commence à lever un doigt a mes hommes et ils se mettent à chargé leur flingue et le pointe vers le batard de Muzan.

- Tu voix tout ces hommes? Ils sont sous mes ordres il me suffis d'un geste et tu n'est plus de ce monde alors dit moi ou est Tamayo et tu auras seulement une peine de prison à vie bien sur!
- Je te les déjà dit je te dirait pas ou se trouve Tamayo .
-Très bien. Un dernier vœux ?
- Que tu crève
- Dommage tu viens d'échanger les rôle...

Je lève ma main et tout mes hommes se met à tirer sur Muzan.
Une fois qu'ils ont terminer je leur fait un geste pour qu'ils cherchent Tamayo et les autres femmes ...
Puis pour mon propre kiffe je tire dans le crâne de Muzan.

2 minutes plus tard j'entends un de met hommes crier

- CHEF NOUS AVONS TROUVÉ TAMAYO ET LES AUTRES!!!

Je me met à courir jusqu'à la pièce en question et je voix Tamayo allongé sûr le sole souffrante...

-APPELEZ IMMÉDIATEMENT LES ÉQUIPES D'URGENCE
- OUI!

Je m'assis à coter de ma bien aimé et carrosse sa main...
Malgré sa souffrance elle ouvre les yeux et m'accorde sont magnifiques sourire que je lui rend avec quelque larmes ...

- Je t'es enfin retrouvé... Mon amour...
- Yu-Shiro...

Je me rapproche d'elle pour l'embrasser ; puis elle s'évanouis...

Lhôpital à repris toute les femmes blessés incompris Tamayo...

3 Semaines plus tard

Cela vas faire 3 semaines qu'elle dors.
Je veux la revoir j'ai besoin de la voir parler, sourire ...
Mais je lui rends visite tout les jours ...
jusqu'au jour où...
Je reçois un appel de l'hôpital

- Allo
- Oui Monsieur Yushiro
- Oui c'est bien moi...?
- Je vous annonce que Tamayo viens de décédé ce dimanche 16 octobre 2022 à 20h28. Toute mes condoléance monsieur....

Quoi T-Tamayo et morte JE NE PEUX PAS Y croire pas elle... tout mais pas elle je ne peux pas vivre sans elle ...
Les larmes coulent sans s'arrêter...
Ce n'est pas de la tristesse que je ressens c'est un vide ...

___________________________________

Et oui J'ai fais mourir Tamayo je sans que je vais me faire frapper dessus, mais aussi je voulais rendre triste Yushiro ...
BREF je vous souhaite une agréable journée/soirée/matiné/nuit /Après-midi

KISS✨💍

💍 1139 mots 💍

Ton sourire ?...    [Giyuu x Shinobu] (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant