Chapitre 33.5 [La fin...]

212 7 37
                                    

Jours -31

Pdv Giyuu:

Je me réveille dans un endroit, blanc on aurait dit un hôpital, un homme était à côté de moi, il avait des cheveux blancs...

C'étais Sanemi, son visage avait l'air dévasté comme si, il avait vue toute sa famille mourir ?

Quand il remarquas que j'étais réveillé il appela tout les médecins...

Jours -30

J'étais à l'hôpital je regardais Sanemi...
Et il me dit...

"Je vais tout expliquer...
Tu as fait 1 an et demi de coma..."

Il arrivais pas à continuer?

"Tout ce qui est arrivée c'est de TA faute..."

Mon cœur loupas un battement, que voulais t'il dire, pars là?

Je regardais Sanemi avec interrogation? Puis il se mis a parler...

"Ils sont tous mort.

-Tous? De qui parle tu?!

- Sa a commencé pars Shinobu.

- Shinobu?

Il pris sa respiration avant de continuer

"Tu n'es pas dans l'état d'écouter...

- NON tu ne peut pas me laisser que avec ceci!!

- tu es sur? 

- Sur et certain!

- Bien, alors je vais commencer... Tu as fait un coma de 1 an et demi, Cela faisait 3 jours que tu était rentré, tu était avec Shinobu apparemment et... une voiture, ce mis a accélérer pendant que vous traversais la route... Selon les caméra Shinobu t'aurais poussé, tu as finit pars survivre mais...

- Où est elle ! dis-je avec un minimum d'espoir 

- Personne n'as retrouvé son corp... Sur les caméras on voit que la tête de Shinobu a percuté en première la voiture, même si ils n'on pas retrouvé son corp il est fort probable qu'elle ne fasse plus partie de ce monde. dit il d'un ton comme si il avait vécu pire..."

Je sentit tout un monde se détruire Shinobu est donc morte pars ma faute... Un énorme sentiment de culpabilité se remplit en moi, les larmes se mettait a couler le long de mes joues ma respiration était instable...

Jours -29

J'allais un peux mieux que la veille, mais ce sentiments de culpabilité était toujours omniprésent.

Sanemi venait d'entré dans ma chambre d'hôpital, il avait toujours se visage lugubre et dévasté, que c'était t'il passé pendant 1 an et demie ?

"Tu pourras sortir de l'hôpital a partir de se soir, je t'hébergerais ne t'inquiète pas. Prononce Sanemi toujours avec son air dévasté 

- Sanemi ? Pourrais tu m'expliquer pourquoi tu a l'air si triste?..."

Le corp de mon ancien meilleur ami se figea et il baissait sa tête...

"D'accord je vais tout te raconter... C'était le jour de "l'enterrement" de Shinobu, bien sur comme je t'ai raconter hier la police n'as pas retrouver le corp de Shinobu du coup nous avons juste enterrer sa fidèle broche papillon avec une tombe a son nom.  On était tous rassembler chez elle, il y avait Mitsuri, Obanai, la petite Kanao, Gyomei, K-Kanae... , Genya, et moi..."

Il pris un inspiration sa vois était devenu tremblante quand il dit Kanae et Genya, puis il continue:

"Kanae était terriblement triste elle n'arrêtais pas de pleurais pendant 3 heures entière tout comme Mitsuri, d'ailleurs Mitsuri était enceinte d'une petite fille... Le soir on était pendant le repas... Il y avait une bouteille de gaz qui se mis a rouler depuis la porte d'entrer..."

Ton sourire ?...    [Giyuu x Shinobu] (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant