Pdv du narrateur:📖
Mitsuri c'était effondré sur le sol à contempler ce test totalement négatif, elle en avait fait un deuxième pour en être sûr mais lui aussi était négatif...
Quand a Iguro qui était derrière la porte mort d'inquiétude à ce qui peux bien ce passé derrière la porte...
- Mitsuri tout vas bien ? Prononce le jeune homme
- Iguro l-le teste est négatif...
- Mais ce n'est pas grave tu sais c'est plutôt rare d'être enceinte du premier cout...
On réessayera autant qu'il faut... Dit-il avec enthousiasme...Mais le jeune couple essaya encore et encore pendant un moi...
Mais toujours le teste finit négatif...Un jour quand la jeune femme désespérée par les nombreuses tentatives de produire un enfant était partie faire deux ou trois course mais elle croisa dans une petite ruelle un homme plutôt laid qui avait l'air d'avoir la trentaine ...
Il n'avait point l'air sympathique et vouloir du bien à la jeune femme, elle l'avait bien sentit...
- Bah alors ma jolie~ que fait tu dans cette ruelle... Prononcé l'homme à moitié bourré
- Laissez moi tranquille s'il vous plaît...
L'homme pouffa de rire...
La jeune femme inquiète fit un pas en arrière...
Mais un autre était derrière elle et commeça à levé sa jupe...La jeune femme terrorisé...
Pensais que c'était des amis au kidnappeur de sa grande amie Shinobu et que le même sort lui était attribué...
Elle resta donc immobilisé et se faire tripoté par deux hommes totalement ivre...
Ils prenaient des photos d'elle à moitié nue pour ensuite les poster sur des sites illégal...Mitsuri ne pouvait plus se retenir et pleura à chaude larmes...
Puis un des deux hommes commença à enlever sont pantalon...
Puis enleva la culotte de la jeune femmeJe vous laisse deviner la suite (bien sur je ne donnerais pas de détails sur cette scène pour mon bien à moi et le vôtre <3)
Une fois que les deux avaient eu ce qu'ils voulaient ils partient en laissant la jeune femme assis sur le sol totalement nur désespérée...
À un moment elle entendit une voie...
Qu'elle connaissait plutôt bien car c'était celle de son amie Shinobu...- MITSURI ?! Crie la jeune femme au mèche violette totalement paniquer
- Shinobu...?
- MITSURI que fait tu par terre et-...
- Shinobu... Sanglotte la jeune femme totalement paniquer
- Mitsuri calme toi et raconte moi; qu'est-ce qui c'est passé...
- J-j'etais sur le p-point d'-allé faire les course p-puis d-d-deeux hommes sont venus et...
Puis elle fondis en larme...
- Me dit pas qu'ils ton...
- Si...
L'amie de Mitsuri était totalement paniquer et n'arrivais plus à la calmée...
- Mitsuri rhabille toi...
- Ils ont pris mon haut...
VOUS LISEZ
Ton sourire ?... [Giyuu x Shinobu] (En Correction)
FanfictionC'est l'histoire de mon amie et moi malheureusement, j'ai déménagé aux États-Unis il y a cinq ans, mais je suis revenue, le problème ? Beaucoup de choses ont changé depuis que je suis revenue... Et pourquoi le monde devient-il si irréaliste, pourquo...