chapitre 30 [ III ]

172 12 2
                                    

Pdv Shinobu

Cela faisait maintenant 2heures que on étais dans l'avion Giyuu et moi, on ne sais pas adresser la parole pendant plus de 1h30 pourtant on est à côté ?
Il n'a peut être pas de sujet de discussion ? Enfin je dis sa mais moi non plus ahah ...

Il commença à tourner sa tête vers moi puis il commença à parlé.
《Quand on arrivera là bas on ira chez des amis à moi qui sont en coloc ne t'inquiète pas ils sont un peu envahissant mais ils sont très gentils même extrêmement gentils!》

Il avait le sourire aux lèvres; il était heureux cela lui vas tellement bien...

《 pas de problème ! Moi aussi j'ai hâte de les rencontrer! Tu pourrais me les présenter maintenant ?
- Pas de problème ...
Il y a Evie! Elle est extrêmement gentille mais elle est extrêmement envahissante et c'est une grande pie.
Puis il y a Helias il est très...

Puis il a parler de c'est amis durant presque une demie-heure, il est tellement différent cela est presque troublant! je comprend pourquoi il est resté là bas pendant cinq ans être aux États-Unis dois lui faire se sentir chez lui, il est comme un enfant pressé d'aller chez Disney Land !

Puis on a continué de parler pendant 2h; la nuit commençais à tombé et on c'était endormi l'un sur l'autre...

Je venais de me réveiller et je vis Giyuu, il dormait encore... Je ne sais pourquoi mais j'eus une folle envie de l'embrasser, je n'avais pas envie de me privée , donc je me rapprochait dangereusement de c'est lèvres; pendant l'espace d'un instant je le vis ouvrir ses yeux, je n'y preta pas plus attention, et je me mis a faire ce contact que j'avais tant besoin entre ses lèvres et les miennes, mais je sentit que quelque chose voulait se rajouter; c'étais Giyuu il etait en faite reveiller..

Je commençais à le regarder dans les yeux puis lui aussi, je compris que voulais dire son regard..
Mais nous sommes dans un avion tout de même...
Moi aussi j'en avait envie..
Mais et si quelqu'un nous voyait..
Ils dorment tous..

Puis Giyuu me montrit un stylo je compris directement ce que cela voulait dire...

Je commençais à glisser dangereusement ma main sur son torse, je le regardais une dernière fois pour être sûr...
Ma main était arriver à cet endroit de son corp..

Mais quelque chose me bloquais je ne savait pas ce que c'était ce sentiment...
De la peur ? Non c'est pas possible c'est pas de la peur...
Mon corp commençais à trembler, ma respiration ce bloquais..
Pourquoi je stresse, pourquoi j'ai peur, que ce passe t'il ?!
Puis d'un coup ces images revenait dans ma tête; je sais pourquoi je suis comme ceci...

J'ai peur depuis ce jours, enfin c'est deux semaines il y a presque maintenant plus de 6 mois, vous vous souvenez du jours où Doma m'avait "kidnapper" et bien depuis ce jours j'ai peur...
Peur que cela ce reproduise; mais celui qui est à coter de moi n'est pas Doma...
L'homme qui est a coter de moi est celui que j'aime alors pourquoi ai-je peur?
Ou etais-je en colère, en colère contre cet homme.

J'en avait pourtant envie...

Des larmes de culpabilité coulaient sur mes joues...

《Je suis désolée Giyuu, je ne peut pas..》

Mon corp continuait de trembler comme une feuille...

Et Giyuu il vas me trouver bizzare si je lui explique après tout en plus de 6 mois j'ai du enlever mon traumatisme...
Que vas t'il penser de moi?
Va s'il me rejetée?
Après tout qui voudrait d'une femme qui est encore traumatiser après 6mois?
J'ai peur..
Et les gens l'avion j'ai l'impression qu'ils me regardent tous ?
Je suis tellement bizzare aussi...

《Shinobu tout vas b-》

C'était Giyuu qui essayais de me parler , pourquoi je ne l'entend plus?
Ma vision ce troublait à cause de mes larmes, je ne voyais plus rien autour de moi, je n'entendais plus rien non plus...

Juste moi et mes pensé.
Un léger sifflement qui sonnait dans mes oreilles.
Mon cœur qui battait à cent aleur.
Le vide total quoi...

Puis tout à-coups je sentit un contacte sur ma main...
C'était une main,
Cette main était chaude,robuste et inquiète ?

《G-Giyuu?》

Il ne répondit pas .

Puis je sentit des bras enrobés mon corp...

《J'ai compris ne t'inquiète pas on attendras le temps qu'il faudrat hein ?
- Oui...》

Un léger sourire était sur mon visage et sur le siens, j'étais heureuse qu'il me comprenne aussi bien,
《Merci Giyuu...》

Des larmes continuaient de couler sur mes joues mais cette fois c'était pas des larmes de culpabilité, peur ou encore de colère Non c'était des larmes de joie ou de soulagement.

Je suis heureuse qu'il soit avec moi actuellement dans cet avion.
Il est tellement gentil...

Puis je sentit ça main sur ma joue il essayait la dernière larme qui coulait...

《Tu es quand même beaucoup plus belle sans t'es larmes et avec un sourire ...
- Merci, pour tout Giyuu...
- Merci à toi sans toi je ne serais pas ici...

Je me rapprochait de lui puis je me mis à l'embrasser.
《 Je t'aime..》

Puis Giyuu ce figea.

《Giyuu tout vas bien ?
- Euhm oui, oui j'ai juste eu un bug, mais sinon moi aussi je t'aime 》

Je lui sourie mais pas comme à mon habitude cette fois si c'était un vrai sourire, et il l'avait compris...

Je me mis à l'enlacer jusqu'à la fin du trajet ...

《Mesdames et messieurs nous allons arrivé à l'aéroport de New-York dans exactement 20 minutes veuillez attaché vôtres ceinture à fin d'avoir un atterrissage sécurisé》

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

De base je voulais faire un petit lemon pour ce chapitre mais j'ai eu la merveilleuse idée de faire un petit rappelle au début de cette fanfiction, vraiment force à toute les personnes, qui ont été traumatiser à un viole ou autres; je rappelle qu'un viole n'est pas forcément une penetration, une personne qui vous embrasse sans vôtres autorisation est un viole.
Voilà je voulais conclure sur ceci sur ceux je vous souhaite une agréable journée/soirée/nuit/matinée
KISS🫶🏼

👹 1018 mots 👹

Ton sourire ?...    [Giyuu x Shinobu] (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant