Chapitre 16 : [ I ]

256 20 37
                                    

pdv Kanae :🌼

Je me réveille dans les bras de Sanemi heureuse d'avoir passé une nuit magique avec lui.

Mais la n'est pas la question... Suis-je en couple avec Sanemi ou pas .

Il dormait encore mais je l'entendais respirer,c'était agréable....
Je me suis rendormie aux rythme de ces battement;jusqu'à qu'il y en est plus.
J'ouvre les yeux;et lève la tête et je remarque qu'il me fixait avec un regard doux;il sourit.
Mes joues commencent à rougir je suis déstabiliser...
Mais il commence à rigoler en plus !

- C'est pas drôle !
- Si petit peux ... dit-il en m'embrassent
- Euh Sanemi j'ai une question...
- Je t'écoute qu'es qu'il y a?
- Alors hier soir tu m'avait demandé si je t'aimait.
- Oui?
- Bah Enfaîte c'est le cas mais toi je n'en c'est rien...

Il ce mit à Bouffer rire il avaient limite la larme à l'œil tellement qu'il rigoler...

- AHHH Kanae normalement ce n'est pas dans t'es habitudes d'avoir des pensé aussi ridicule tu pense vraiment que si je t'aimait pas je t'aurais pas Interrompu dans t'es pensé pour t'embrasser voyons;et tu pense vraiment que je couche avec n'importe qui ?
- Non mais... je n'avais pas vraiment de réponse de ta part alors je sais pas ...
- Kanae... Tu es la femme de ma vie je les sus des que je t'es rencontré c'était une évidence pour moi ; je me suis pris un coup de poing de ta sœur pour toi j'assume le fais de t'aimais c'est une fierté pour moi... Et aux passage je ne couche pas avec n'importe qui!
- Oh... Je suis désolé Sanemi je savais pas...A vrai dire je t'aime aussi et je le sait que depuis hier. Mais je savais que ce sentiment venais de plus loin... Bref Sanemi je t'aime !
- Moi aussi Kanae;moi aussi...

Quelque pars dans la soirée précédente

pdv Kanao : 🌷

Je ne sais pourquoi mais j'ai un mauvais presentiment pour Kanae je commence un peux à m'inquiéter; Et sa personne la remarqué a par Tanjiro...

- Kanao tout vas bien...?
- Kanae...
- Qu'es qu'il y a !?
- J'ai- ...
- Kanao arrête de paniquer... Et raconte moi ce qu'il ce passe; ne t'inquiète pas je t'ecouetrais...
- J'ai u-n m-auv-vais présentation...
- Sur Kanae ?

Je hoche la tête pour lui répondre oui

- Il faut prévenir ta sœur et Giyuu !
- NON!
- Pourquoi ?
- Le presentiment est partis maintenant c'est un bon presentiment...
- Tant mieux... ATTENDS TU AS PARLÉ SANS BÉGAYER
- Ah oui c'est vrai...

Quelqu'un nous interromp dans notre discussion pour que l'ont descende dans le salon c'est Shinobu elle veut que l'ont fasse quelque activités rigolotes selon elle... Je ne sais pas pourquoi mais elle a un sourire malicieux...

- Alors nous allons faire différents jeux à deux donc les équipe sont Kanao et moi contre du coup Giyuu et Tanjiro cela vous vas ? Annonce ma grande sœur
- Oui très bien !

Je ne sais pas pourquoi mais je suis légèrement triste de ne pas pouvoir jouer avec Tanjiro;de plus ma sœur est une grande mauvais joueuse elle déteste perdre; c'est assez agaçants quand elle s'y met en plus mais bon elle a l'aie heureuse de vouloir jouer avec moi...

pdv Shinobu : 🦋

-Alors on va commencer avec Deux partie en 2vs2 sur "Mario Kart"; ensuite une petite partie de" Just danse " et on finis avec un "Uno" en 2vs2 donc Tanjiro quand tu sera en 2vs2 tu sera contre Kanao pour votre âge et moi contre Giyuu!!
- Eumh Shinobu tu peux venir j'ai besoin de te parler... Me chuchote Giyuu a l'oreille
- Bien sur

Il m'emmène dans la cuisine pour commencer a parler...
- C'est quoi ce programme ...
- Bah un programme
- Pourquoi tu as mis Kanao contre Tanjiro à chaque fois !!
- Pour qu'ils se rapproche je veut voir ou peut aller ton petit Tanjiro pour ma sœur
- Ah d'accord ; tu pense qu'il l'aime?
- Ils s'aiment
- Sérieux ?!
- Oui sa se voit...
- Désolé pour madame Kocho de ne pas être un Cupidon .
- Roh ça va ...

On retourne dans le salon ; je pensais que sa faisait une éternité que je ne lui est pas parlé alors que j'ai dormi sur sont épaule cette après-midi....

Bon on commence ?

- Si tu veux...prononce Kanao

Pdv Tanjiro :🎴

Je vais pas me mentir je ne veux pas être contre Kanao;elle serait triste si elle pers mais Giyuu ne serait pas fier de moi si je pers OUI mais Kanao reste très importante et sinon j'en parlerais à Giyuu plus tard ....

La partie de Mario Kart contre Kanao débuta Je commence à la laisser passer devant moi mais elle ralentissait tout autant des qu'elle passait devant;je me dois de la laisser gagné !!!!

Les 3 tours passer et je remarque que j'ai perdue .
J'ai jamais été aussi heureux de perdre à Mario Kart .
Giyuu a l'air d'être perturbé sur le fais que j'ai perdue; après tout je suis comme même très fort à ce jeu ...

C'est aux tours de Shinobu et Giyuu et ils ont l'air de vrais gamin ils se battent limites pour gagné Shinobu et en train de frapper la manette de Giyuu pour gagné mais à chaque fois Giyuu rend le coup c'est assez drôle en vrai...

La partie terminé je remarque que c'est Shinobu qui a gagné ATTENDS GIYUU A RÉUSSI A PERDRE A MARIO KART NAN JE N'Y CROIS PAS ...

On passe à Just dance;à vrai dire je ne sais pas danser donc ça va être simple de perdre...

La partie débute et je voix que Kanao danse extrêmement bien... je suis epoustouflé par ses talents en danse;bien sur elle remporte la victoire puis on passe à Giyuu et Shinobu...

Ils se donnaient à font Giyuu danse très bien comparer à Shinobu...
Et Giyuu finit par battre Shinobu en danse WOW j'y aurait pas crus

- Je suis sur Giyuu tu as triché !!!!Râle Shinobu
- Non je danse juste mieux que toi .

On finit avec le Uno Giyuu me met un bandeau sur le front comme si sa vit en dépendait je lui dit...

- Tu sais Giyuu c'est juste un Uno
- Non Tanjiro la on parle DU Uno si tu pers tu ne seras plus digne d'être un Kamado .
- Mais toi même tu n'est pas un Kamado...
- Non je suis un Tomioka c'est mieux.

Les cartes distribué;je remarque que j'ai un jeu très fort...
Je remarque que Kanao a l'air déconcentrés...

On commence la partie qui est très longue puis je remarque qu'il reste que une seule carte à Kanao

- Uno...prononce t'elle calmement

MAIS UNE +4 L'ATTENDS AHAHAHAHAHAHAGAGACACAGACZGZGSG

- ET BOUM +4 ET UN MAGNIFIQUE UNO
Je m'en veux de parler comme sa mais la on parle d'un Uno

La partie se termine avec moi vainqueur.

Mais aucune équipe et gagnante donc je suis heureux...

________________________________

Chapitre 16 terminé il est beaucoup plus long que d'habitude mais c'est pas grave ; Tanjiro a comme même laisser gagné Kanao plusieurs fois mais pas aux Uno faus se calmé aussi bon sur ceux je vous souhaite une agréable journée/soirée/matiné/Après-midi/nuit
KISS

🩰 1171 mots 🩰

Ton sourire ?...    [Giyuu x Shinobu] (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant