Pdv Giyu
Je venais de dire une chose que j'allais certainement regretter , Shinobu ,Kanae et Sanemi son tous sous état de choque par rapport à l'annonce que je viens de faire.
C'est vrai que ce n'est pas dans mes habitude de prendre des initiative comme celle ci mais le je ne voulais pas laisser Shinobu partir comme sa surtout que je suis déjà aller la bas et... On va dire que les gens sont "spéciaux" et je ne sais pas les hommes la bas sont si impressionnant et beaux pourrait-elle tomber amoureuse de l'un d'entre eux ?De plus cela me permettra de continuer ma carrière de Volleyball...
J'avais reçu un appel d'un ami de la bas; il me disais qu'il voulait que je revienne.
Je ne lui avait jamais répondu; mais hier je l'est fait; j'en étais sur je voulais accompagné Shinobu aux États-Unis et vivre avec elle la bas"- Quoi?! Prononce tout le monde présent dans la pièce
- Oui je vais partir aus États-Unis avec Shinobu.
- Mais Giyu tu ne m'a même pas prévenue...
- C'était une surprise-
- Et pour ton travail? "
- Ici je travaille dans une vieille épicerie ce n'est pas très grave si je pars; j'ai trouvé quelqu'un pour me remplacer et puis mon pour ancien job aux States mon patron m'apprécie Beaucoup cela ne sera pas difficile pour moi d'y retourner, de plus que je pourrais reprendre mes entraînements de Volleyball....
Shinobu et les autres restait sans voix, je ne sais pas si j'ai bien reagie
Puis je vis Kanae me regarder le sourire jusqu'aux oreilles me faire signe d'un pouce en avant...
Et je me mis à regarder Shinobu elle avait une expression sur le visage que je n'arrive pas à décrire je ne sais pas si elle est déçue ou non-
Et-elle si déçue que sa si c'est le cas je ne me le pardonnerais jamais!
Et si elle me déteste maintenant ?! Non c'est impossible...Je sentit une main me prendre le bras; C'était Shinobu; j'en suis sur elle est folle de rage; elle me déteste je le savait ; ADIEUX LE MONDE!!
《Giyu.》
Elle me déteste c'est sûr!!
《Giyu!》
Elle ne voudra plus jamais me parler!!
《GIYU J'TE PARLE LÀ》
Elle ne m'aime plus c'est finis!!
Puis je sentit une main se coller fortement sur ma joue.-SHINOBU?!
- C'est bel est bien moi.
-Tu es folle de rage n'est-ce pas ?
Elle commença à me regarder...
-S-shinobu...
Elle ne réagit pas...
Elle commençait à se rapprocher de moi de plus en plus...
Je pris peur et fermis mes yeux...Bizzarement je ne sentis pas de main violente frapper mon visage.
Non...C'était les bras chaleureux de la femme que j'aimais t'en .
J'entendis lâcher un lâcher merci dans mon oreille.
Je profitais de se moment comme si c'était le dernier.
Elle commença à m'embrasser avec passion et me regardais avec c'est beaux yeux violet...
Puis je sentit mon t-shirt se froisser puis se mouillé c'était des larmes de la par de Shinobu...
-Shinobu pourquoi pleures tu?
- Giyu je ne sais pas comment te remercier tu n'imagine pas à quelle point j'avais puer d'aller la bas; le fait que tu vienne me fait tellement plaisir je ne sais pas, j'avais tellement peur que tu m'abandonne ou encore pire...
Merci.
Merci du fond du cœur; tu ne peut imaginer à quelle point je t'aime; je faisais semblant d'avoir confiance comme à mon abitude mais je n'y arrive plus... Imagine Mitsuri accouche pendant que je suis là bas; je ne serais pas là pour elle ou encore pire Sanemi et Kanae décident d'emménager tout les deux comment vont faire Kanao et Aoi?
Être loin de tout le monde me terifie je n'aime pas être loin de ma famille; j'aime pourtant découvrir de nouvelle chose ecetera mais la c'est différent...
J'ai peur, peur du changement, peur qu'il y arrive quelque à quelqu'un et que je ne sois pas la pour aider; peur que on m'oublie... J'ai peur de tout en réalité et je n'ose pas en parler je veux y aller et j'irais aux États-Unis, mais j'ai tellement peur...Je ne sais comment réagir elle m'a atteint de l'humidité partais de mes yeux...
Je la regardais sans savoir quoi dire, mais je sus faire et dire qu'une chose...- moi aussi j'ai peur mais cette peur on la traversera ensemble. Dis-je le sourire aux lèvres avec de légère larmes coulant sur mon visage
- Giyu... Ton sourire, il est si beau...
- Le tiens aussi est magnifique...
Elle me regardais avec passion et moi aussi...
On était juste devant la fenêtre de sa chambre la lune éclairait son beau visage ...Puis Kanae finit par nous interrompre pour le dîner; la soirée fini par ce passer normale comme les autres jours des journées, semaines banale ce qui n'est pas commun en ce moment...
Puis arriva ce fameux jour le jour que j'attendais le moins cette date le 14 Mai étais arrivé...
Je tenais la main de Shinobu dans ma main, elle tremblait.Mais sur son visage elle avait l'air si serene pourtant notre vole est à 14 heures il doit être près 13h30 encore presque une demie-heure et cette 《nouvelle》 aventure débutera; mais je ne serais pas seule non je serais avec Shinobu ...
J'ai tellement l'impression de les abandonné une seconde fois, oui je culpabilise énormément...J'avais proposé à Tanjiro et Nezuko de m'accompagner mais ils préféraient rester ici du coup les Kocho vont les accueillir du rant mon séjour, je ne sais quand je vais rentré mais j'ai confiance en eux!
《 le vole numéro 620 démarre dans 20 minutes veuillez commencez à déposez vos valises 》
Shinobu finissaient c'est aurevoir tout comme moi, Kanae pleurait presque de joie je ne comprenais pas pourquoi mais ce n'est pas grave...
Puis elle me pris la main.
《 On y vas ?》
Un léger sourire ce formait sur mon visage et sur le siens.
《 oui allons-y.》
"Ton sourire est tellement beau Giyu tu devrais essayer de sourire plus souvent tu c'est ?
- Merci..."
Puis on finis par grimper dans l'avion pour plusieurs heures de vole...
《Giyu Merci de prendre soin de moi et faire de ton mieux pour que j'aille mieux je serais à jamais reconnaissante. 》
《Je trouve sa normales, si je devais donner un conseille à toute les personnes dans le monde c'est de prendre soin de toute les personnes proches ou encore se rendre compte à quelle point il ou elle sont importantes...》
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Olalalala un chapitre encore une fois long à sortir j'espère que vous allez bien ? Moi ça va !
J'ai pas grand chose a dire ormi le faites que c'était le dernier chapitre de "l'air" numéro II ( je pense qu'il y en aura 3/4) je pense que la fanfiction aura un peux près 40 chapitres mais je ne peux confirmer ceci...
bref sur ceci je vous souhaite une agréable journée/soirée/matinée/nuit/🫶🏼Petite funfact: la date du vole de l'avion ( 14 mai) et celle de mon anniversaire je n'avais pas d'idée de date du coup j'ai mis celle ci :)
🥥 1177 mots 🥥
VOUS LISEZ
Ton sourire ?... [Giyuu x Shinobu] (En Correction)
FanfictionC'est l'histoire de mon amie et moi malheureusement, j'ai déménagé aux États-Unis il y a cinq ans, mais je suis revenue, le problème ? Beaucoup de choses ont changé depuis que je suis revenue... Et pourquoi le monde devient-il si irréaliste, pourquo...