chapitre 33 [ III ]

165 8 12
                                    

Pdv : Giyuu (aux Etats-Unis)

Je sortais des toilettes quand je vis Levi, discuter avec Shinobu; il avait l'air de vouloir flirter avec elle mais je sentit une grosse haine envers lui pourtant c'est un ami? Il sait très bien qui est Shinobu pour moi ! Et même Shinobu pourquoi a t'elle l'air si heureuse de lui parler??

Mon corp se fige quand je vis cette scène... Quand Evie me vit est me fit signe de les rejoindre...

"Ah Giyuu tu es de retour! On a fait connaissance avec Shinobu en attendant; elle est très intelligente, je l'ai vue comment elle a clasher Cory OH MY GOD c'étais tellement WOW!!! prononce Evie enjouée

- Je ne l'ai pas clasher je l'ai juste remise a sa place! Et puis même; comment le sait tu! réplique Shinobu légèrement gênée 

- Arrête bébé on a tout entendue! Tu as été formidable..." dit Levi d'un ton charmeur 

Shinobu baisse la tête légèrement gênée 

Tout d'un coup je sentit une immense rage submerger  mon corp, pourquoi parle t'il de cette façon a Shinobu ? Et elle ne réagis pas ? ; as t'elle eu un coup de foudre?? non ce n'est pas possible...

Je ne réagis pas et faisait comme si de rien était...

Le soir arrivas plus rapidement que prévu, j'étais partit me coucher avec Shinobu, quand je reçu un message de Tanjiro expliquant que tout aller bien!

"Coucou Giyuu!!!! je voulait t'informer que Kanao et moi c'est officiel tu pourras prévenir Shinobu pour Kanao!!!!!"

j'étais heureux pour lui mais le messages ne correspondais pas tellement a Tanjiro, quand je reçu un second messages qui disais.

"désolé je suis chez Kanae et elle a pris mon téléphone pour te le dire..."

Je souris légèrement quand je vis se messages; j'étais heureux que tout aller bien! Je pris une grosse inspiration avant de dire a Shinobu la bonne nouvelle...

"Kanao et Tanjiro sortent ensembles... dit je calmement en regardant Shinobu

- Ok cool. dit elle avec un air qui en avait rien a foutre  

- C'est une excellente nouvelle non?

- Oui oui c'est génial... 

- Shinobu ?"

Elle ne me répondit pas et restait scotché a son livre...

"Shinobu ... Tu me fait la gueule?"

Je me rapproche d'elle pour lui faire un câlin paisiblement 

"que se passe t'il?"

Elle ne répondit pas... 

"Ok alors si ma présence te gêne je vais voir Cory si elle n'as pas un deuxième lit a me prêté.

- Giyuu non attends!

- Tu te décide enfin de me répondre! C'est bon tu peut aller voir Levi! 

- Levi?! Mais qu'est-ce que tu me racontes !

- Arrête j'ai bien vu qu'il essayer de flirter avec toi, et tu ne disais rien!  Toi qui as toujours ton mot a dire sur tout et n'importe quoi, quand tu veut dire quelque chose tu le dit a chaque fois! Avoue le que cela ne te dérange pas qu'il te drague!"

Elle essaye de dire quelque chose mais les mots ne sortait pas de sa bouche.

"J'ai bien compris ne t'inquiète pas. Je te souhaite une bonne nuit."

Ton sourire ?...    [Giyuu x Shinobu] (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant